JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Autant que je sache ,un assassin ne se restreint pas que à "coup sournois" et je pense que nos amis Sicaires/Ombres pensent comme moi.
Les templates, shadowmerco et finombre ne sont pas viables. Pourquoi l'assassin serait il le seul à avoir accès un un tel template?
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Ultor
Peut êtres car nous ont compense pas avec d'autre classe de personnage comme dans les autres royaumes
C'est clair, ces temps ci je joue un healer, c'est dingue ce que c'est faible...
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Les templates, shadowmerco et finombre ne sont pas viables. Pourquoi l'assassin serait il le seul à avoir accès un un tel template?
Oui et pourquoi avoir fait trois royaumes si de toute façon on tend à avoir tous les mêmes perso/template/style de jeu.

Citation:
Plus ça va et plus le choix d'un royaume devient purement ésthetique.
Oui mais bon de la à ce que l'ont nous propose sur Mid d'être luri/firbolg ou avalo hein faudrait pas déconner
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghimou
je suis moyennement d'accord qd meme avec l'histoire du debuff chaleur, ok t'a un debuff chaleur et tu a un dd simple en chaleur mais si t spe moon, t'a 20 en chaleur se ki fait que ton dd est un peu pourri qd meme non ?
o final suis pas sur que ca fasse bcp plus mal que le mago ki a un dd ki debuff a 12% et un dd de spe ki tape toujours bien du coup
Tu capes tes DD avec le debuff sur presque toutes les resist.
@Camlann je DD à 586 chaque DD temps d'incant 2s sur toute resists, sauf une resist capée avec résistance à la magie où les dommages varient de 500 à 586 en fait...

Citation:
Provient du message de Ghimou
t'a 20 en chaleur se ki fait que ton dd est un peu pourri qd meme non ?
A toi de juger.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cellat
C'est clair, ces temps ci je joue un healer, c'est dingue ce que c'est faible...
Je te signale( mais tu le sais dejà) que sur hib tu a 3 classes qui peuvent healer/buffer et 2 classes qui peuvent avoir regen mana sur midgard nous avons 2 healers et 1 seul qui peut mettre regen mana pour un coups de concentration. Tu apprendra aussi en jouant plus que 3 minutes sur midgard que les bubule auto ne cours pas les rues et qu'il n'est pas simple d'en avoir dans chaque groupe contrairement a la senti.
Wreedoo
Roi

Citation:
Je te signale( mais tu le sais dejà) que sur hib tu a 3 classes qui peuvent healer/buffer et 2 classes qui peuvent avoir regen mana sur midgard nous avons 2 healers et 1 seul qui peut mettre regen mana pour un coups de concentration. Tu apprendra aussi en jouant plus que 3 minutes sur midgard que les bubule auto ne cours pas les rues et qu'il n'est pas simple d'en avoir dans chaque groupe contrairement a la senti.
Ecoute, j'ai joué un skald jusqu'au lvl35 sur brocéliande y a longtemps, et j'ai vraiment pas eu l'impression d'un royaume défavorisé...
Mon guérisseur il est sur camlann, lvl31, et crois moi les classe mids c'est pas ce qu'y a de plus rare bonedancer, zerk, skald, healer, chaman principalement, les autres classes mids sont pas mal jouées aussi..pour ce qui est des bubulles, ça me parais plutôt compensé par les autres avantages de mid.
Maintenant, imaginons que mid soit désavantagé... en quoi cela justifierais que le zerk soit surpuissant?On joue à un MMORPG là, pas à un jeu de stratégie... il faut pas équilibrer au niveaux royaume, mais au niveaux classe...
Andromalius
Bagnard

Citation:
Encore une fois, c pas de notre faute si tout le monde sur Mid veut jouer un zerk...
Tu veux une bulle? Joues en une.
Je suis monté au 43 sur Mid en 2 jours de /play, ce que je ne peux pas faire sur un autre royaume, vue ma frequence de jeu.
AoE stun+PBAE= abused. Point.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Encore une fois, c pas de notre faute si tout le monde sur Mid veut jouer un zerk...
Tu veux une bulle? Joues en une.
Je suis monté au 43 sur Mid en 2 jours de /play, ce que je ne peux pas faire sur un autre royaume, vue ma frequence de jeu.
AoE stun+PBAE= abused. Point.
But rofl.
Senti + 2-3 tank + druide +2 enchant moon + barde = même résultat.
1 tank sur chaque qui taunt et ça PBAE pareil.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de yorgun
dis pas nimp et va duel un sicaire spé merco tu en reparleras après
Tenaka
Alpha & Oméga

C'est bon stop Whine Mythic vous a entendu....

citation :

LIGHT TANK NOTES

- Increased the duration (and decreased the frequency) of the new Mercenary/Blademaster bleeds. This fix is an update to a previous 1.62 Pendragon feature. As a result, the styles now do the increased damage they were supposed to in 1.62b.

- The Dual Wield combat style Dark Tendrils is now based off Parry for Mercenaries. Formerly it was based off Evade. Please note that Infiltrators will still have Evade as the opening for this style.

- Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade). Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc. In a 1.62b, we increased the damage for one select chain for both Dual Wield and Celtic Dual, and now we're doing the same for Left Axe. Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.

Ca fait pitier

Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
dis pas nimp et va duel un sicaire spé merco tu en reparleras après
J'avais un Sicaire spé deux armes. Je pense savoir ce que je dis. Déja les bonus au toucher sont à chier, donc un taux de miss assez élevé. Des styles inutiliables (chainne sur parade). Et d'autres qui consomme une endu pas normal (déja que niveau endu, vu la constit basse, c'est pas ça ).
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Tu capes tes DD avec le debuff sur presque toutes les resist.
@Camlann je DD à 586 chaque DD temps d'incant 2s sur toute resists, sauf une resist capée avec résistance à la magie où les dommages varient de 500 à 586 en fait...

A toi de juger.
Apparement ca commence, l'enchanteur va être mini nerfé, peut être plus quand ils verront que ce n'est pas suffisant.
Minus [WC]
Roi

C'est completement nimporte quoi de dire qu'il faut mettre au mem niveau les trois tanks legers de chaque royaume sous pretexe justement que comme ce sont les " damages dealers" de chaque royaume il faut qu'ils soit a egalité

Juste un ptit rappel : MIDGAR c'est le royaume du CAC donc je pense qu'il serait tout normal que le Zerk soit au dessus des deux autres.

C'est comme si tout les magos de MID été au mem niveau que ceux de HIB C'est du NIMPORTE quoi

J'vois pas a quoi sa sert de faire trois royaume si c'est pour que dans chaque royaume il y est l'equivalent dans les deux autres

Citation:
The Dual Wield combat style Dark Tendrils is now based off Parry for Mercenaries. Formerly it was based off Evade. Please note that Infiltrators will still have Evade as the opening for this style.
perso je trouve ca plus scandaleux qu'un proc magique (resist powah) sur le TROISIEME coup d'une chaine de dos.

@Gjalpi: stop le troll.
Mentat
Roi

Citation:
Provient du message de master71
Pourtant y a toujours des scouts, des magos...

Après personnellement, ceux qui ferment par ce que leur classe roxxxxxxxe plus aussi facilement, et bah tant mieux, si leur but c'est le frag et pas jouer, c'est leur pb, au moins j'aurais plus de fun avec des gens en face qui prendront du plaisir à se battre et pas à m'exploser...
tien une remarque qui me plait
les autres posts techniques imcomprehensibles pour savoir qui est le plus fort ou est l interet ?
perso je trouve juste qu il faut s amuser donc eviter qu il y ai des gros bills qui t explosent a chaque foi mais que ce soit equilibre pour que chacun ai sa chance mais ca c pas pour demain vu que apres 1 an Mythic equilibre toujours !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite