JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Freakette ton screen est nécesseraiment un fake, vu qu'un zerk tape plus fort (avec des caps vers 600 pour les réactifs :bouffon: :bouffon: ) et plus de deux fois plus vite (avec une vitesse d'arme dans les 3.5 :bouffon: :bouffon: ) qu'un MA hast...
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
@ Assurancetourix : cite au moins les vitesses, puisque c'était le sujet !

quant aux mercos/finelames avec 2 jambiyas par exemple, chacun ses goûts, et tout le monde n'a peut-être pas encore été informé de la généralité de l'effet haste, ou encore certains se disent que pour un effet "léger" (ben entre 3.6 le sabre , et 3.1 la moyenne jambiya/sabre, sur albion, l'effet est pas énorme,transcendant...), ou encore dans un soucis de frappes ultra rapides pour résuire au maximum l'impact des pbt ...

@ Vimm : tu veux te priver de l'effet haste, c'est du gimpage, je persiste, tu t'es trompé d'classe. Quant à ceux qui croient qu'ils vont rattraper le rééquilibrage de leur growth rates par une minimisation de leur vivacité et tenter de préserver un gameplay de OS de mago façon MA Hast, good luck ! Bande d'allergiques au dégâts modérés mais rapides, vous m'faites marrer, zetes en train de travestir votre classe, c'est affligeant... Ouin je tapais comme 1 Hast mais vitesse 3.3, je veux continuer coûte que coûte ! Ben nan ! Light tank dual wielder, ça marche pas comme ça, c'est pas nous les rois du frontload damage !

Ceux qui veulent des gros chiffres acceptent la lenteur, la vraie lenteur... et les bulles dans les dents qui vont avec, et... tiens j'v être gentil, puisque j'suis Mr la Science (la flatterie te mènera à rien mais bien tenté ), une confidence : pour manier des armes lentes, il faut avoir l'encaissement qui va avec, car faut assumer les délais, les miss..., la moindre vivacité d'action, de réactivité...

Eh oui, le beurre et l'argent du beurre... :baille:
je pense que tu as eu la réponse sur les vitesses.

pour ma part je suis très dubitatif sur tes connaissances de la classe Berserker et tu n'as toujours rien compris à la teneur de mon post.

le problème n'est pas de savoir si oui ou non c'est trahir le zerk d'un faire un combattant avec une arme 2 mains ? (au passage l'idée que TU as de cette classe n'est pas forcément celles des autres joueurs)

le problème c'est qu'une majorité de joueurs vont le faire si les dégâts sont très diminués en hache sénestre.

et les one shoot de mages seront encore plus nombreux, et ça râlera encore plus.

HS:
et s'il te plait, change de ton !! l'anonymat et l'impunité d'être derrière un écran ne te donne pas le droit de nous parler sur ce ton que tu n'oserais pas employer, avec aucun d'entre nous, si nous étions face à face à la terrasse d'un café
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Pour moi le comparatif est simple entre zerk hache a deux mains 50 parade/50 arme et un guerrier 50 arme/50 parade/28 bouclier.
Le guerrier tape plus fort(bonus aux dommages accorde par Mythic, meme s'il est faible), encaisse bien mieux(maille 27% resistante au tranchant + esquive I contre cloute 19% vulnerable au tranchant et esquive III), pourra switch vers bouclier contre archer/bolt ou pour garder quelqu'un voire placer des stuns positionnels, tout ce qu'il n'a pas c'est la rage, qui a mon avis est loin de compenser le reste(je ne parle meme pas des templates de guerrier 50/39/42 pour slam ou 50/28/50 le plus classique).
Il est nul to template de guerrier.
Faut faire 50arme-bouclier 28 parade, c'est bien plus efficace (tout simplement parce que 50 bouclier te permets de bloquer au moins aussi souvent que 50 parade, mais avec le bouclier, tu as de super styles reactifs qui font très très mal.)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Faut faire 50arme-bouclier 28 parade, c'est bien plus efficace (tout simplement parce que 50 bouclier te permets de bloquer au moins aussi souvent que 50 parade, mais avec le bouclier, tu as de super styles reactifs qui font très très mal.)
C'etait un template guerrier pincipalement arme a deux mains, et ta reaction montre a quel point c'est peu repandu.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
et les one shoot de mages seront encore plus nombreux, et ça râlera encore plus.
Mdr vivi ca va être pire. Pas de main gauche c'est moin pire pour les magos. Surtout une arme bien lente avec 110% de dégats contre 130+/140? (je dois être à 5 prêt) pour les autres royaumes. Bref ca va faire marrer les hibs ça

Ca me rappelle le nerf des assassins où le dernier argument c'etait: Sans ip on va prendre plein de RA pour faire plus mal et ca va encore plus oui-ouiner... LOL
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Hm,
Permets moi demettre quelques reserves quand à cette théorie.
Les defenses dans ce jeu sont soumises à un "roll". L'ennemi frappe, s'ensuivent un roll dans ce ordre pour savoir si tu es touché :
- Le generateur commence par voir s'il fumble
- sil fumble pas il regarde sil va misser
- sil miss pas il va voir si tu evade
- si tu evade pas il va tenter de voir si tu parry
- si tu parry pas il va tenter de voir si tu peux bloquer
- si tu peu pas bloquer tu te fait toucher.
Bien entendu il s'agit de chiffres aléatoire generés par le generateur de chiffres aléatoire du jeu, et dependant de ta skill en parry/bloc, de ton level d'evade, de ton AF, du weaponskill de lennemi, des styles employés de lennemi, de ton precedent style employé etc.
Pourtant parry agit avant le bouclier (ce qui explique pourquoi on parre plus qu'on ne bloque en pve quand il ny a pas de fossé entre ces 2 skills), 42 à 50 en shield ne donne que 4% de blocage supplémentaire tandis que 28 a 39 en parry te donne 5.5% de chance de plus de parrer.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
C'etait un template guerrier pincipalement arme a deux mains, et ta reaction montre a quel point c'est peu repandu.
Je trouve dommage de ne pas utiliser la spécificité mid qui permet de faire un super template de guerrier bouclier-1h-2h, surtout que 28 parade+11+rang rvr permettent déjà de parer très souvent, quand tu es en config 2h .
Quand à ma réaction, elle ne prouve rien, elle ne fait que donner mon avis sur un template tank
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Je ne pense pas avoir vu un ranger ou un Eld void ou un sorcier ou même ménestrel le prendre comme ça

Par contre ,visiblement le Zerk se doit de le prendre comme çà....evident
Le nerf que tu a l'air de prendre aussi mal, c'est un mise au niveaux des mercenaires et finelames...
Pas comparable avec la situation pendant un moment des eld void/sorciers/ménes qui d'ailleurs ont été reboostés ces derniers patchs.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Hm,
Permets moi demettre quelques reserves quand à cette théorie.
Les defenses dans ce jeu sont soumises à un "roll". L'ennemi frappe, s'ensuivent un roll dans ce ordre pour savoir si tu es touché :
- Le generateur commence par voir s'il fumble
- sil fumble pas il regarde sil va misser
- sil miss pas il va voir si tu evade
- si tu evade pas il va tenter de voir si tu parry
- si tu parry pas il va tenter de voir si tu peux bloquer
- si tu peu pas bloquer tu te fait toucher.
Bien entendu il s'agit de chiffres aléatoire generés par le generateur de chiffres aléatoire du jeu, et dependant de ta skill en parry/bloc, de ton level d'evade, de ton AF, du weaponskill de lennemi, des styles employés de lennemi, de ton precedent style employé etc.
Pourtant parry agit avant le bouclier (ce qui explique pourquoi on parre plus qu'on ne bloque en pve quand il ny a pas de fossé entre ces 2 skills), 42 à 50 en shield ne donne que 4% de blocage supplémentaire tandis que 28 a 39 en parry te donne 5.5% de chance de plus de parrer.
Et c'est bien pour ça qu'un spé bouclier à tout intérêt a ne pas monter la parade, sinon, il se prive de beaucoup de chances de passer ses styles réactifs sur un blocage.
Et comme je l'ai dit, avec 28 en parade+11+rang rvr, on pare déjà énormément.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Le nerf que tu a l'air de prendre aussi mal, c'est un mise au niveaux des mercenaires et finelames...
Pas comparable avec la situation pendant un moment des eld void/sorciers/ménes qui d'ailleurs ont été reboostés ces derniers patchs.
l'eld void attends toujours son boost, hein...
Les tests sur pendragon ne donnent aucune difference de degats sur les bolts entre avant et apres le patch 1.62...
Wreedoo
Roi

Citation:
Je trouve dommage de ne pas utiliser la spécificité mid qui permet de faire un super template de guerrier bouclier-1h-2h, surtout que 28 parade+11+rang rvr permettent déjà de parer très souvent, quand tu es en config 2h .
Quand à ma réaction, elle ne prouve rien, elle ne fait que donner mon avis sur un template tank
Juste après il cite le template auquel tu pense il montrais juste un template théorique orienté uniquement 2H, qui serais assez nul, et pourtant mieux qu'un zerk 2H.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin

@ Vimm : tu veux te priver de l'effet haste, c'est du gimpage, je persiste, tu t'es trompé d'classe. Quant à ceux qui croient qu'ils vont rattraper le rééquilibrage de leur growth rates par une minimisation de leur vivacité et tenter de préserver un gameplay de OS de mago façon MA Hast, good luck ! Bande d'allergiques au dégâts modérés mais rapides, vous m'faites marrer, zetes en train de travestir votre classe, c'est affligeant... Ouin je tapais comme 1 Hast mais vitesse 3.3, je veux continuer coûte que coûte ! Ben nan ! Light tank dual wielder, ça marche pas comme ça, c'est pas nous les rois du frontload damage !
[/i]
Je vais donc répondre à ce message par un copié/collé provenant de Mythics dans la description des classes.

Le berserker :
General Class Description
Patrons of Modi, the Norse god of battle-rage, Berserkers are light tanks who eschew heavy armor and rely on wielding two weapons at once. Their heavy training in weapons helps them deal powerful amounts of damage when in battle. They have no access to magic, but who needs magic when you can slice your enemies with a few simple blows to the chest?

The most important aspect of the Berserker is the ability to call upon their god, Modi, and transform themselves into a beast. This “Berserk Mode” boosts their offensive abilities and quickens their fighting stance. There's nothing more scary in battle than seeing an overgrown beast rush for you with axes flung out towards you screaming, “I'm coming for you Mr. Fancypants...”

----------------

je pense pas que ma vision du Berserker qui fait des dégats monstrueux (styles sénestre) dans un accès de rage avant de tomber sous la masse ennemie (armure faible plus perte de la défense) soit un pure fantasme de ma part.

alors oui, quand j'ai choisi ma classe à la béta , j'ai prit un damage dealer !

donc, non je ne me trompe pas de classe et oui une majorité de Berzerker feront de magnifiques "one shooteur" de mago mais avec une hache 2 mains.
Wreedoo
Roi

Citation:
l'eld void attends toujours son boost, hein...
Les tests sur pendragon ne donnent aucune difference de degats sur les bolts entre avant et apres le patch 1.62...
C'est à ça que sert un serveur test je ne doute pas que les bolts vont être améliorée...
Et puis l'amélioration de la RA spé, le timer raccourci du DD et l'effet ralentissement c'est déjà ça.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Ni sur les dégâts ni sur les miss (mode combat) ? A la limite, si *au moins* la question des miss était résolue, ça serait déjà un premier pas...
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Si ma demonstration te plait pas pourtant elle est bien reelle.
Chuuuuuut, faut rien leur dire Alystene, nos ennemis pensent tous qu'on a dans chaque groupe :
1 healeur full spé pacif (pour les insta-ae)
1 healeur spé soins (pour soigner)
1 healeur full spé buffs (pour les resists)

ben vi, sur mid ils sont 10 par groupe, pas les autres ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite