JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

ha nan Alystene je suis pas d'accord
paske la les mids ont pas utilsé purge et pis meme la le healeur utilise purge (j'espere qu'il l'a ) cure mesmeriez le pbae tout en ae stun les hibs ( ) et hop vala
alors ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Normalement, les dégâts suivent une courbe de Gauss.

Pour réussir à déterminer sa moyenne et sa dispersion, il faut effectuer au minimum 30 tests... 30 coups donc. Et là c'est uniquement avec une arme simple et pour déterminer la valeur sur une série. Le mieux est d'avoir un nombre important de séries à confronter : 30 c'est bien. (le chiffre 30 est le chiffre seuil à partir duquel on peut extrapoler une distribution de loi Normale.)

Ce qui fait : 900 routines d'attaque SUR LE MEME adversaire effectuées par la même personne (c'est à dire même arme, même force, même niveau, pas d"additionneur de dégâts contre même un adversaire de niveau constant, avec des stats constantes et une af constante (et là ça devient dur car il faut maintenir l'armure à condition 100% sinon ça biaise le résultat,) séparées en paquets de 30, en employant tout le temps le même coup spécial. Naturellement il faut se repayer le même cirque pour chaque coup spécial.

Et encore là on a pas à prendre en compte le taux de toucher avec l'autre arme, vu que LA emploie les deux, sinon ça devient le bazar intégral.

Conclusion ?

Un duel ne signifie rien.

Un log de combat sur des monstres ne signifie rien.

Si des gens se sentent le courage de faire ce que je viens de décrire pour chaque style (même niveau de joueur, même adversaire à chaque fois) une fois le patch effectué (ou sur pendragon, mais le temps va manquer) ça peut être intéressant.

Le reste c'est du caquetage inutile.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
...Ce qui est bien c'est que le personnage qui 1 shot toute les classes d'appuis et qui 2 shot les tanks vas disparraitre au profit d'un personnage normal qui tue vite fais les classes d'appuis et qui a du mal sur un tank.
...
C'est bien connu, tous les zerks ça one shot les classes d'appuis et ça 2 shot les tanks
La|ithiel [OT]
Bagnard

bas oui moi quand mor me tape c'est direct 800 mains droite 200 main gauche et dreed c pareil et liliana c pareil et y en a de plus en plus qui tapent fort comme eux.

alors oui un zerk ça 2 shot tank.

alors que quand je duel les moines ils me demandent pourquoi j'encaisse si bien.

et quand je duel un merco il me tape a 70 en style.
Dreed
Roi

En 1,62 je vais comparer mes dégâts senestre avec mes dégâts H 2 mains et j'aviserais à respec ou non en 50H 50 Parade, bon faudra que je refasse une partie de ma full 100% mais à part ça pour moi c no pb ça me fera un autre style de jeu.
La|ithiel [OT]
Bagnard

50 hache 39 hache sénestre 42 parade

enfin c'est le template que je vais faire sur mon zerk d'ys.

faut il que j'arrive a reroll
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
guerisseur+chaman+6 zerks pour mid (mais la c'est déjà le groupe standard ).
Non, c'est un groupe pourri, pas de speed, pas de bulle, un BoF et tout le monde est mort.
Citation:
Ce qui est bien c'est que le personnage qui 1 shot toute les classes d'appuis et qui 2 shot les tanks vas disparraitre au profit d'un personnage normal qui tue vite fais les classes d'appuis et qui a du mal sur un tank.
Les soutiens verts et les tanks gris? Faut arreter le delire la...
Citation:
bas oui moi quand mor me tape c'est direct 800 mains droite 200 main gauche et dreed c pareil et liliana c pareil et y en a de plus en plus qui tapent fort comme eux.

alors oui un zerk ça 2 shot tank.

alors que quand je duel les moines ils me demandent pourquoi j'encaisse si bien.

et quand je duel un merco il me tape a 70 en style.
Tu portes quoi comme armure? Si ton adversaire est equipe en SC cape de partout, est buffe a mort et gave de RA, oui, il va taper tres fort. Si en face tu n'es pas au meme niveau en terme de RA/buffs/equipement, evidemment tu vas morfler. Ca me fait encore halluciner le nombre de tanks hibs sur lesquels j'ai de gros bonus avec mes haches, comme s'ils savaient pas que monter ses resists tranchants est essentiel en RvR.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

@ Braknar

Le SC coute cher, y a pas mal de gens qui une fois 50 ne veulent plus entendre parler d'xp, donc plus de sous.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Le SC coute cher, y a pas mal de gens qui une fois 50 ne veulent plus entendre parler d'xp, donc plus de sous.
Je le sais parfaitement, je suis equipe en SC full 100%.
Mais dis toi qu'il n'y pas de raison que le zerk ait moins de mal a faire des thunes, s'il a fait l'effort de s'equiper et que tu ne l'as pas fait, tu pars evidemment desavantage.
Ca coute pas cher de remplacer la piece la plus pourrie de son epique par du SC 99% avec resistances tranchant.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu sais compter?
331-325 = 6

325x3 = 975
331x3 = 993

993-975 = 18
Elle est là la diff de 18 point.
Au final sur le cap. Donc non pas 81 de dmg de diff mais 18.
Non je sais pas en fait au vu de tes derniers posts et de tes nombreuses erreurs (mcl etc...) je t'ai sous estimé encore dsl

Tu comprends peut être le "entubeuse de mouche" maintenant
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreed
En 1,62 je vais comparer mes dégâts senestre avec mes dégâts H 2 mains et j'aviserais à respec ou non en 50H 50 Parade, bon faudra que je refasse une partie de ma full 100% mais à part ça pour moi c no pb ça me fera un autre style de jeu.
Si tout le monde pouvait le prendre comme ça

Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi le comparatif est simple entre zerk hache a deux mains 50 parade/50 arme et un guerrier 50 arme/50 parade/28 bouclier.
Le guerrier tape plus fort(bonus aux dommages accorde par Mythic, meme s'il est faible), encaisse bien mieux(maille 27% resistante au tranchant + esquive I contre cloute 19% vulnerable au tranchant et esquive III), pourra switch vers bouclier contre archer/bolt ou pour garder quelqu'un voire placer des stuns positionnels, tout ce qu'il n'a pas c'est la rage, qui a mon avis est loin de compenser le reste(je ne parle meme pas des templates de guerrier 50/39/42 pour slam ou 50/28/50 le plus classique).
Aslo
Roi

Donner la maille et lautotrain du merco au zerk et sa sera ekilibré
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
citation :
Provient du message de Dreed

Citation:
Si tout le monde pouvait le prendre comme ça
Je ne pense pas avoir vu un ranger ou un Eld void ou un sorcier ou même ménestrel le prendre comme ça

Par contre ,visiblement le Zerk se doit de le prendre comme çà....evident
Fr34kette
Alpha & Oméga

Bouh!

Lien de l'image ici

Au passage il s'agit d'un reactiv sur un style adverse, donc bon c'est pa un magot en face ni un seer, et vu les bonus il netai ni assis ni a poil le gars en face.

[Edit Xarius : image mise en lien pour un meilleur affichage et pour aider nos amis à petite connexion .]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite