JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craft 100% problème ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

MDR andro Je finirais bien par faire pareil t'inquète pas
Lien direct vers le message - Vieux
Odissine
Alpha & Oméga

Moi personnellement, je vais pas me faire c... a faire de la qualité 100% pour les lv 30---, car ca monte relativement vite alors je fais comme ca viens, en revanche du 30->49, j'essaye de faire du 97 mini car même principe ca monte de moins en moins vite certes mais j'ai toujours Pex avec du loot et aucun problème.

Et enfin au 50 la bien sur je fait 100% , et je sort + de 100 sur du clouté (je suis armurier) que sur de la plate ( cé dommage pour un MA lol

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Mais dans le cas de l'empennage, les derniers arcs lourds et bâtons lourds sont à 1015, donc quel intérêt de monter au delà ?
Uniquement une question de temps en fait.
Un item gris est 2 fois plus rapide à produire.
Passer d'1 mn à 30 sc peut paraître négligeable, mais quand t'en es au 120ème essai, c'est 1h en moins à regarder l'hypnotique petite barre verte.
Et 120 essais, cela arrive, si si ...
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

moi kan je sort 100 % cest sur les garde etc ,,, !!! les clous lol
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

La limite en Arcaniste s'élève à combien ?
atlantik
Bagnard

en points ou en PPs ?
Krogoth
Alpha & Oméga

Ce qui m'enerve moi c'est quand la qua 100% tombe sur ces <censuré> de cable. Plus de 10 tas de cables qua 100% et pour le hauberk j'attends toujours :/
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
aucunement. Ca n'a, malheureusement ou pas, pas d'incidence.

Pour le cas de la forge, c'est à s'en arracher les cheveux, et vas-y que je sors un 100% sur la lame... ah et puis sur le manche/la garde maintenant.. toutoudoum, oh ben j'en suis à 70 essais, j'ai fait 7 pièces à 100%, mais aucune arme
Mon record: 350 essais, 13 MP sur les corps/ferrures de la targe pendant ces 4h, aucun sur la targe

Là, oui, y'a de quoi arrêter pour la journée
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
non non empennage les derniers batons (pour moine dps 16.5) et arcs (long lourd dps 16.5) sont tous les 2 a 1015 donc orange à 1000

en gros empennage ca sarrete a 1000 mais bon apres avec les commandes tu craft donc tu fini bien par monter la max atteignable c 1065 si je compte bien
je confirme
enfin pour atteindre le 1065 faut s'accrocher... j'avais fait plus de 400 arcs longs lourds après mon 1063, et je n'ai jamais eu le point...

Mais effectivement ça monte tout seul avec les commandes.
L'intéret ? tu rates moins souvent, donc tu produis plus vite

et surtout... ça fait du bien à l'ego.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
et puis après plus de 1000 points passés en artisanat on devient un peu accro à la barre verte
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria

et puis après plus de 1000 points passés en artisanat on devient un peu accro à la barre verte
héhé j'ai une solution pour toi :

salvage des trucs en tissu de DF ... plus de 450 carrés par piece, 510 pour la veste et le pantalon ... de quoi faire des traversins ou des poupées pendant des jours

Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Alleria
je confirme
enfin pour atteindre le 1065 faut s'accrocher... j'avais fait plus de 400 arcs longs lourds après mon 1063, et je n'ai jamais eu le point...

Mais effectivement ça monte tout seul avec les commandes.
L'intéret ? tu rates moins souvent, donc tu produis plus vite

et surtout... ça fait du bien à l'ego.
Pour l'ego je confirme, mais a tres haut niveau il faut faire le forcing c''est clair parceque gagner des points sur des items verts, c'est un peu chaud

Sinon pour revenir au sujet du post, il est clair que c'est tres aleatoire, mais bon statistiquement c'est vrai que c'est tres stable donc 2%

Sinon pour les petit item je ne saurais trop dire, de maniere generale je ne prend aucune commande en dessous de l'Af 102, bon des fois je fais un effort quand meme
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
salvage des trucs en tissu de DF ... plus de 450 carrés par piece, 510 pour la veste et le pantalon ... de quoi faire des traversins ou des poupées pendant des jours

tu sais bien que j'ai trouvé une technique imparable pour ne plus être accro... arréter de jouer
(lire : non, je ne te salvagerai pas tes objets, espèce de feignant !)

Citation:
Provient du message de Altaris McKentish
Pour l'ego je confirme, mais a tres haut niveau il faut faire le forcing c''est clair parceque gagner des points sur des items verts, c'est un peu chaud
c'est bien pour ça qu'au bout de 400 arcs sans points j'avais abandonné
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Moi l'ego, je m'en fou ... c'est le portefeuille qui compte

du coup j'ai arreté de powerskiller dès que le dernier objet est passé jaune (1115 en couture).

Mais bon, il y a plein de gens qui commandent du 100% -> plein de retry ... du coup je suis quand même déjà au dessus de 1150

@ alleria : et puis de toute façon shadowbane, tu peux encore attendre longtemps, alors reviens
(en plus j'ai besoin d'un empenneur pour mon baton 100%)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craft 100% problème ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite