JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craft 100% problème ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Moi je dis que ça dépend de l'alignement des planètes le jour ou vous avez créé le perso

(par contre il y a un bug à la con qui n'a toujours pas été corrigé : quand vous sélectionnez quelqu'un, que vous lancez une fabrication, et qu'avant qu'elle soit fini ce quelqu'un a deco ou qu'il est trop loin, alors la fabrication est annulée quand elle arrive à la fin ... vérifiez si vous ne me croyez pas, mais ce n'est pas une blague)
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

vi ce bug existe aussi pour pas mal d'activité qui n'ont pas besoin de cible (pbaoe, chant d'un barde etc...) si tu perds ta cible pendant l'action (deco, mort de la cible, stealth , trop loin..) tu es interrompu :-/
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Le record du nombre d'essais que j'ai compté pour du 100% est de 208 pour des jambières de cuir af 102 (sur des gants de cuir j'ai fait pire encore mais j'ai arrêter de compter en cours de route mais ct entre 250 et 300 essais).

Et il m'arrive très fréquemment de sortir 2 100% en l'espace de moins de 5 confections. Sinon je n'est pas remarquer de différence entre l'af 102 et le reste concernant la fréquence de sortie du 100%
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Quand je fais mes fleches : 20 pack , je sors a chaque coup un pack de 100% ... super utile me direz vous , mais c'est quand meme automatique , a chaque fois j'ai un pack de 100%
ben déconne pas pareil en fait, chaque série de 20 paquets de fleches je sors mini un 100%
Laadna

Citation:
Provient du message de aziraphale
@ Graween : oui c'est l'avantage d'être légendaire, pour les chances de faire du 100%, tout est considéré comme gris
Alors quel est l'intérêt de monter au delà de 1000 ?
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Alors quel est l'intérêt de monter au delà de 1000 ?
simple pourpoint AF 102 à 1125 donc pas faisable a moins de 1076 (je crois) et encore a ce niveau gros rouge qui fait perdre plein de materiau
Laadna

Mais dans le cas de l'empennage, les derniers arcs lourds et bâtons lourds sont à 1015, donc quel intérêt de monter au delà ?
Leedle
Alpha & Oméga

aucun alors sauf que si tu fais beaucoup de baton ou d'arc tu vas grimper et te retrouver a 1065 (cap car objet gris a niveau + 50)

Enfin le 1035 permet d'avoir des batons et arc bleu et de ne plus les rater 3 fois sur 5

ah si un autre les objets gris se fabriquent deux fois plus vite
Laadna

Oui mais bon vus les prix pour progresser ...

<s'accroche pour passer ses derniers 111 points avant de devenir légendaire >

Merci pour ces éclaircissements en tout cas

Une dernière question : si j'ai 1000, même un objet rouge peut sortir en qua 100% ?
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena

Une dernière question : si j'ai 1000, même un objet rouge peut sortir en qua 100% ?
oui je crois mais je te deconseille de faire du rouge ... en plus si derniere objet empenneur a 1015 ils seront orange a 1000

Le rouge c'est pas bien ca fait perdre beaucoup trop de matos j'ai tenté une fois pour le fun
Laadna

Il doit y avoir des objets à plus de 1050 je crois en empennage ... Les bâtons vitesse 5.0 dps 16.5 (mais je n'en suis pas sûre, si un professionnel pouvait passer confirmer ... ).

Enfin j'imagine la perte, déjà que sur du petit orange les pertes sont énormes, alors sur du rouge ...
Harpo
Alpha & Oméga

non non empennage les derniers batons (pour moine dps 16.5) et arcs (long lourd dps 16.5) sont tous les 2 a 1015 donc orange à 1000

en gros empennage ca sarrete a 1000 mais bon apres avec les commandes tu craft donc tu fini bien par monter la max atteignable c 1065 si je compte bien
atlantik
Bagnard

Je crois qu'au level 1000 la proba de sortir du 100% sur du jaune est changée, c'est à dire que toute la table serait décalée pour faire de meilleurs items De plus je crois que les "petits gris" ont plus de chance d'être sortis en 100% ou 99% que les "gros gris", et qu'un crafteur a 1100+ a plus de chances de sortir du 100% qu'un crafteur a 1001
mantOs
Alpha & Oméga

c marrant moi c inverse : 70 essai pour l af 51 / 102 et le reste bha .... pareil mince !!!
Bagnard

Perso je cherche plus a comprendre.
C'ets comme la facon de gagner des points: entre les echecs, les reussites sans points, le sgains de points 5 fois d'affilée, je laisse tomber, je craft et je cherche plus a comprendre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craft 100% problème ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite