Craft 100% problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shinigami
aucunement. Ca n'a, malheureusement ou pas, pas d'incidence.

Pour le cas de la forge, c'est à s'en arracher les cheveux, et vas-y que je sors un 100% sur la lame... ah et puis sur le manche/la garde maintenant.. toutoudoum, oh ben j'en suis à 70 essais, j'ai fait 7 pièces à 100%, mais aucune arme
Mon record: 350 essais, 13 MP sur les corps/ferrures de la targe pendant ces 4h, aucun sur la targe

Là, oui, y'a de quoi arrêter pour la journée
Citation :
Provient du message de LeLapin
non non empennage les derniers batons (pour moine dps 16.5) et arcs (long lourd dps 16.5) sont tous les 2 a 1015 donc orange à 1000

en gros empennage ca sarrete a 1000 mais bon apres avec les commandes tu craft donc tu fini bien par monter la max atteignable c 1065 si je compte bien
je confirme
enfin pour atteindre le 1065 faut s'accrocher... j'avais fait plus de 400 arcs longs lourds après mon 1063, et je n'ai jamais eu le point...

Mais effectivement ça monte tout seul avec les commandes.
L'intéret ? tu rates moins souvent, donc tu produis plus vite

et surtout... ça fait du bien à l'ego.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et puis après plus de 1000 points passés en artisanat on devient un peu accro à la barre verte
Citation :
Provient du message de Alleria

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et puis après plus de 1000 points passés en artisanat on devient un peu accro à la barre verte
héhé j'ai une solution pour toi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
salvage des trucs en tissu de DF ... plus de 450 carrés par piece, 510 pour la veste et le pantalon ... de quoi faire des traversins ou des poupées pendant des jours


Citation :
Provient du message de Alleria
je confirme
enfin pour atteindre le 1065 faut s'accrocher... j'avais fait plus de 400 arcs longs lourds après mon 1063, et je n'ai jamais eu le point...

Mais effectivement ça monte tout seul avec les commandes.
L'intéret ? tu rates moins souvent, donc tu produis plus vite

et surtout... ça fait du bien à l'ego.
Pour l'ego je confirme, mais a tres haut niveau il faut faire le forcing c''est clair parceque gagner des points sur des items verts, c'est un peu chaud

Sinon pour revenir au sujet du post, il est clair que c'est tres aleatoire, mais bon statistiquement c'est vrai que c'est tres stable donc 2%

Sinon pour les petit item je ne saurais trop dire, de maniere generale je ne prend aucune commande en dessous de l'Af 102, bon des fois je fais un effort quand meme
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
salvage des trucs en tissu de DF ... plus de 450 carrés par piece, 510 pour la veste et le pantalon ... de quoi faire des traversins ou des poupées pendant des jours

tu sais bien que j'ai trouvé une technique imparable pour ne plus être accro... arréter de jouer
(lire : non, je ne te salvagerai pas tes objets, espèce de feignant !)

Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Pour l'ego je confirme, mais a tres haut niveau il faut faire le forcing c''est clair parceque gagner des points sur des items verts, c'est un peu chaud
c'est bien pour ça qu'au bout de 400 arcs sans points j'avais abandonné
Moi l'ego, je m'en fou ... c'est le portefeuille qui compte

du coup j'ai arreté de powerskiller dès que le dernier objet est passé jaune (1115 en couture).

Mais bon, il y a plein de gens qui commandent du 100% -> plein de retry ... du coup je suis quand même déjà au dessus de 1150

@ alleria : et puis de toute façon shadowbane, tu peux encore attendre longtemps, alors reviens
(en plus j'ai besoin d'un empenneur pour mon baton 100%)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés