JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Surghjente
Alpha & Oméga

Perso le ranger sans IP j'ai jamais réussi si il a le temps de me tirer une flèche et que le mez passe pas c'est cuit pour moi surtout si il a monté sa compétence d'arme un peu haut alors là c'est boucherie de ménestrel des bouts partout dans Emain.

Ip je le vois plutôt comme une assurance de se dire si j'engage mal le combat au lieu de claquer SoS pour fuir et bien je claque IP pour me redonner une chance, si ça tourne mal il me reste encore SoS et premiers soins quand je suis un peu plus loin.

Ip pour le ménestrel c'est un peu la chance de se dire : au mieux je gagne, au pire je fuis et ça pas toutes les classes ne peuvent se le permettre.

Tout ça c'est dans une optique solo bien entendu (allez 30% du temps), pour le groupe c'est sur que purge semble plus adapté mais au final le duo IP+SoS peu renverser une situation mal engagée.

Enfin le duo SoS + gdf du pala ça fait des malheurs à HW en 2vs2 voir en 2vs3
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > IP or not IP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite