JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Archiboshoplazarus
Reine

J'y comprend vraiment rien ^^

Quand tu dis engager c'est quand j'ai lépée de sorti ? ou c'est quna dj'tilise le style engager avec l'icône des 2 bonhomme qui se croise ? Je crois qu'on est sur incomprehension commune

J'ai aps l'habitude de duel et je connait pas toutes les technique, je fait juste comme quand je tappe un mob ^^

Si engager pour toi c'est quand on a l'épée sortis quand on est stunt bas vi je l'avait de sortis mais ca me la rentre pas automatiquement donc je sais pas ou es le problème puisque je peut pas te tapper. Le seul moyen que je puisse pas parrer ton attaque en etant stunt c'est de ce mettre derriere moi. et je pense que ca vo pour n'importe quel paladin.

C'est comme quand on fait du pl de paladain t'as ton épée de ranger mais tu pare quand même.

Moi je croyais que tu me parler du style que je sais même pas comment ca marche

Je t'adore quand même ) et dsl pour mettre en public mais ca peut justement permettre d'éclaircir plein de monde sur les duels et comment ca marche c'est juste pour ça Ca permettra aux autres de pas faire les mêmes erreur que moi.

Vais aller faire Alchimiser mon armure pour qu'on soit à arme égale aussi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
J'y comprend vraiment rien ^^
ba le darios est un truc un peu bizarre a comprendre, c une langue plus ou moins aussi complexe que le kobold, ceci etant qu il y a une quantité de trucs droles bcp plus importante mais bon , on s y habitue vite, et on n y fait plus trop attention
Archiboshoplazarus
Reine

Citation:
Provient du message de Thaen
ba le darios est un truc un peu bizarre a comprendre, c une langue plus ou moins aussi complexe que le kobold, ceci etant qu il y a une quantité de trucs droles bcp plus importante mais bon , on s y habitue vite, et on n y fait plus trop attention

Lol Thaen, Au contraire il est adorable et il va m'apprendre ce qu'il fo faire et pas faire en duel.

C'est un top MA qui a déja pas mal d'heure de jeux à son actif et c'était un honneur pour moi qu'il me défie en duel. Même si j'ai fait des trucs que j'aurais peut être pas du.
mantOs
Alpha & Oméga

cette foi duel maggo VS tank allowed
Alpha & Oméga

Citation:
Lol Thaen, Au contraire il est adorable et il va m'apprendre ce qu'il fo faire et pas faire en duel.

C'est un top MA qui a déja pas mal d'heure de jeux à son actif et c'était un honneur pour moi qu'il me défie en duel. Même si j'ai fait des trucs que j'aurais peut être pas du.

viens en rvr jte montrerai ce qu il faut faire ou pas , en gros tu me vois , tu t assois et tu commences a taper /rel , tu peut /kiss et /hug eventuellement

alors suis pas adorable ????
Archiboshoplazarus
Reine

Citation:

viens en rvr jte montrerai ce qu il faut faire ou pas , en gros tu me vois , tu t assois et tu commences a taper /rel , tu peut /kiss et /hug eventuellement

Oki Doki je vient en rvr ou quand quel heure ^^ Euh t'es quoi comme comme classe et comme realm ? Je te ferais un /kiss si tu veut

Mais pas ce soir, ou tard sinon
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:

alors suis pas adorable ????
ca suffit dédé !!
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh t'es quoi comme comme classe et comme realm ?
Thaenldis PutasDelSol voila ce que je suis

EDIT : Malemort : blblblblblblbllbb
Inv- [Gnous]
Roi

Il est merco
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

mais nan , il a delete son merco , il a reroll scout
Inv- [Gnous]
Roi

Spa drole :/
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inv-
Spa drole :/
sisi j me comprend

mais bon , on a la capacité de comprendre ou pas
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
sisi j me comprend

mais bon , on a la capacité de comprendre ou pas

par exemple j ai aps compris ton merco , c en est la preuve
~Mat~
Alpha & Oméga

Et on a la capacité de faire la différence entre Editer et Citer ou pas hein

<+1>
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Proviensst du message de Darios IV
bref , l amusement des autres te passe au dessus de la tete , tu vois un frere d arme en train de tuer un ennemi ,les 2 completement isolés, il a un net avantage , tu fonce en sprint sur l ennemi pour grapiller ce que tu peus de rp et avoir ton nom ds les logs ( tu prends même un screenshot pour montrer combien t es douée).

bref pour faire plaisir au tank -> oui

pkoi? parce que de toute facon t as quoi a y perdre? ca te frustre de laisser passer 15 rp en leechant et de manquer l occasion de degouter 2 personnes et par la meme occasion , oh grand malheur , de louper une occasion d afficher ton nom ds les logs d une maniere si héroïque.

les autres passent leur chemin , vous avez quoi a gagner a rester planté a 8 devant un ennmi a qui il reste 12 de vie?

de toute facon , pas de duel en zone rvr : ah oki , en fait pour duel nos ennemi on dois les inviter a un grand event a camelot? pas bete..!

bref c est bien les propos d un mage ou autre frustré du duel que de prendre un malin plaisir a s acharner sur ceux qui peuvent le pratiquer.
Mais LOL

Alors , un peu d'histoire mon poulet:
Sur ma signature, tu peux lire druidesse, oui sans blagues
Alors quand tu verra mon nom dans les logs, dis toi que c'est vraiment par hasard que je tue quelqu'un est généralement je fait pas expres: je dot meme pas (hé oui j'ai rien en symbiose)
Par contre, le modus opérandi que tu décrit si bien , est-ce pour l avoir longtemps pratiqué? dans ce cas la c'est toi que je plaint.
Je te rappelle que gris/vert/bleu ou jaune si on clique sur ton jolie minois c'est marqué: fait partie d'un royaume ennemis donc, nous tuons c'est pas plus compliqué que cela.

Moi je laisse partir personne et si on te roule dessus a 8 et bien c'est que n'avais rien a faire la.
Je connais des gens qui duellent
je vais pas les chercher intentionnellement.
Mais duelle aux portes de Dl et on te roule dessus mais alors sans aucuns état d'âme.

Quand au frustré du duel, mais Lol, je sais pas qui est le plus frustré de nous deux mais je suis désoler pauvre bichon que l'on puisse t'enlever au passage tes hochets en armure avec qui tu duel.
Car la seule personne qui prend vraiment du plaisir a duel c'est le tank faut pas rêver moi je m emmerde a les regarder pour voir celui qui a la plus longue.

Il y beaucoup de personnes que j'estime énormément dans les gens en face de moi, mais a aucun cas je ne ferai de duel avec eux, car pour moi ça n'a rien a faire dans ce jeux, et mes rencontres avec ces gens là se finissent toujours par la mort de l'un ou l autre (je n'émotte jamais pour me sauver la vie, je ne m assoie jamais en attendant la mort et je run toujours un adversaire même sure de crever a par une fois ou goldwine ma laisser la vie sauve je sais toujours pas pourquoi )

Bref, je ne vien pas pourrir ton plaisir, mais si tu nous croise et que tu duelle...................tu es mort c'est tout.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Duel or not duel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite