JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur Golendstandt RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shanya/Shanaryv
Reine

Question

Question sur Golendstandt

Comme l'indique le titre de ce post, je me pose quelques question à propos de Golendstandt.

J'ai bien compris que notre dragon n'aimait pas vraiment notre magie, et qu'il y répondait généralement par son PBAoE dévastateur.

Cependant, je voudrais savoir s'il a déjà été testé d'autres formes de magie que les DD/Bolt :

- Magie Cléricale (Colère Divine)
- Simulacre des Cabalistes (Avec Proc, avec Bouclier de Retour de Dégats)
- Serviteur des Prêtres d'Arawn
- Magie de Mob charmé par un Sorcier (Mob qui lance des sorts)
- Magie des Pet de Theurgist Air / Glace
- Debuff en tout genre
- Les Poisons des Sicaires ?

etc ....

Questions Subsidiaires :
- même si ces magies déclenchent le PBAoE du dragon, ont elle des résultats conséquents ou bien le dragon possède une résistance de 100% à la magie ?
- qu'en est il des archers ?
- qu'en est il des armes de sièges ?

Merci pour vos éventuelles réponses, qui je l'espère ne seront pas de pures suppositions mais bien des constatations concrètes.
Lien direct vers le message - Vieux
Shanya/Shanaryv
Reine

Un petit oubli :
- qu'en est il des ménestrels (DD / Stun)
- qu'en est il des Fléau d'Arawn (Effect)
- qu'en est il des Paladins (Auras)

Question Technique :
- La plupart des styles de Combats (Estoc, Tranchant, Contondant), possèdes des effets Stun / Saignement, est ce que le dragon est sensible à ce genre d'effet ?
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Pour les auras des paladins, ça semble pas déclencher. Enfin, il me tapait dessus et je twistais sans arrêt et il a pas AE. C'est d'ailleurs une carpet au CaC. Sans son AE, suis sûr qu'on pourrait le faire à deux groupes
Shanya/Shanaryv
Reine

Encore une question qui me vient à l'esprit :

Pour ceux d'entre-vous qui combattent "régulièrement" notre dragounet, auriez vous remarqué dans les logs s'il était sensible à certains types d'armes ? (tranchant / contondant / Estoc / Flexible)
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

J'ai remarqué un phénomène assez bizarre pour ma part. Des fois, je tapais à 1(-12) dessus puis un peu plus tard 9(-3) en tranchant. Si qqun a fait la même observation, ça pourrait être intéressant de savoir pourquoi.
Mervin
Alpha & Oméga

J'ai testé les pets de terre, il n'a jamais aoe avec les pets sur lui, donc ça pourrait servir.
Sinon les DD,je le blast à 40-50 dmg souvent -170/-180 dmg, ce que n'est pas négligeable mais par contre ça le fait aoe ^^ ( j'ai testé à la dernière sortie drake réussie par alb/broc, de toute façon avec tout ceux qui blastaient et lançaient des sorts ).
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

un DD c'est un DD, quelques soit la classe c'est le meme type de sorts (seul le type de dégat change (matiere, feu, etc...)

les pets autres que terre balancent des sorts donc proscris

bouclier de degats c'est un retour de degats au CaC donc pas de problemes

les chants du paladin, rien de "magique"

les seuls sorts qui, je pense, peuvent passer sont les debuffs.

et de mémoire, les archers touchent
Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Provient du message de Mervin
J'ai testé les pets de terre, il n'a jamais aoe avec les pets sur lui, donc ça pourrait servir.
L'avantage des pets Terre, c'est qu'ils augmentent le nombre d'assaillant sur le dragon, et augmentent donc nos chances de toucher.
Shanya/Shanaryv
Reine

Encore des questions :
- Lorsque le Dragon fait son AE, il se contente de balancer un AE ou bien fonce t'il sur tout ce qui est dans la zone ?

- Le Pop de Gardiens (les mobs qui le "protègent") est il aléatoire ou bien est il conditionné par quelques évènements ?
- Combien sont ils ?
- De quels niveaux sont ils ?.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Golestandt... apprend à écrire son nom avant d'envisager de faire quoi que ce soit ^^

Citation:
Provient du message de OnK
et de mémoire, les archers touchent
Oui et bien même mais il faut être dans le chateau de l'extérieur on ne touche pas.
Je met entre 40 et 70 toutes les 2 secondes à l'arc de chasse sans buff.
Reine

Citation:
Provient du message de Gladisse
Golestandt... aprend a écrire son nom avant d'envisager de faire quoi que ce soit ^^
Merci de m'apprendre à écrire.

Citation:
Oui et bien même mais il faut être dans le chateau de l'extérieur on touche pas.
On ne touche pas.
En français une négation est toujours double.

Et merci pour l'information sur la place des Eclaireurs.
C'est effectivement important comme dégâts.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Golestandt... aprend a écrire son nom avant d'envisager de faire quoi que ce soit ^^
...Apprends à écrire son nom...
Moi aussi je peux m'y mettre hein ^^
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci de ne pas flooder, ce sujet est intéressant, prière de vous y tenir, merci à vous.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Je met entre 40 et 70 toutes les 2 secondes à l'arc de chasse sans buff.
Bien c'que j'pensais, Alb/Orca arrive pas à kill le dragounet du fait de mon absence dans ces sorties

(se dit qu'il va peut-etre participer à la prochaine sortie histoire de perdre un peu de son temps ... t'aurais pas une infos sur les fleches donnant du bonus ou du moins ne donnant pas trop de malus par hasard ?)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Bien c'que j'pensais, Alb/Orca arrive pas à kill le dragounet du fait de mon absence dans ces sorties

(se dit qu'il va peut-etre participer à la prochaine sortie histoire de perdre un peu de son temps ... t'aurais pas une infos sur les fleches donnant du bonus ou du moins ne donnant pas trop de malus par hasard ?)
Tu as des malus sur tous les types de flèches :/
Il as un template bourré de résists ^^
Mais je crois que sur les mobs à écaille contondant est le mieux (je me trompe sûrement remarque)

shanya le prend pas mal ^^ c'est juste qu'écrire mal le nom du dragon ça craint
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur Golendstandt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite