JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Envie d'évent dans votre guilde ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

en parlant de cette salle de torture.. (je lui ai accordé un étage pour lui.. il a voulu un cimetiere... me demander pas pourquoi ni ce qui lui turlupine a longueur d'année... )

*fais gaffe à ses arrières*

heu sinon ...

Yoh Paolo! ca va mon grand! a propos du marché et des vieux souvenirs sb... ca fout toujours les boules (dsl mais c'est le mot) et un bon vieux marché c'est tjs sympa...sinon une chasse a l'ours heu essai un truc pas trop dur mais un poil plus sérieux qd meme genre un vidage complet de ... mm... ben c facile... si on vide shame y'aura tat qui passera rammasser le fer juste apres ( ),si on vide temple demon ca sera trop rapide... destart y'aura trop de mort... rooh ben j'en ai une d'idée...the bunny mais sans tamers !!! (c pas que j'aime pas les tamers... non non suis un lumber qui adore se faire voler ses lichs...un poil maso ptete ... mais disons que la horde de warriors pourchassant un bunny c sympa

JE, legendary trainer of runners lamers
Lien direct vers le message - Vieux
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Mais si ça peut être marrant une chasse à l'ours ! L'autre jour j'ai vu un reportage (irl) d'un canadien qui chassait l'ours tout seul dans la forêt avec son pagne et son couteau
Faut juste poser quelques règles.

BOB !! UN SPECIAL GRIZZLY !!
Branorak [MoH]
Roi

En pagne et armée d'un couteaux .... A croire qu'il voulait servir de dîner a l'ourse ...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

VORPAAAAAAAAAL
Je veux bien faire un Vorpal Tour sans tamer
Je prendrais mon axer pour l'occasion (il prend la poussière )

Mononoké, GM LumberSwordHealingEtc...
Branorak [MoH]
Roi

Dit moi Mononoké sa vient de moi ou tu est accro au Vorpal ses dernier temps ...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Vorpal
On va dire que je suis accro aux bonnes items

Mononoke, GM GoodStuff
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Envie d'évent dans votre guilde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite