JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

j'avais lancé le débat, car je suis bien en groupe que quand je garde, et que je stun les attaquants.
Et hier en deux groupes, deux MA m'ont fait virer ma garde en disant :
<voix de gros bill>
"Twist ça sera déjà pas mal!"

alors ça me fou un peu les boules surtout quand tu respec all défensif 10 minutes avant
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Je vais répéter ce qu'on dit certains, disant que le MA garde mieux que le pal:

Le MA a plus de dex et plus en bouclier: il garde donc mieux.

Ensuite, savoir s'il est un bon garde du corps, c'est une autre question, et ca dépendra plus du joueur que du perso.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
C'est la façon de jouer qui fera la différence avec un garde, et un bon garde
Rien d'autre a rajouter,faut arreter de faire les statistiques des compétences liées a la dexterité en rapport du pourcentage de bloc en fonction de la parade blablabla.En combat seul la facon de jouer a une réelle influence.
Firebrand | Issak [INS]
Roi

Citation:
alors ça me fou un peu les boules surtout quand tu respec all défensif 10 minutes avant
Mais non, un paladin défensif c trééés bien
Aprés c sur, tt dépend de la façon de jouer.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Rien d'autre a rajouter,faut arreter de faire les statistiques des compétences liées a la dexterité en rapport du pourcentage de bloc en fonction de la parade blablabla.En combat seul la facon de jouer a une réelle influence.
Oui c'est certain qu il faut regarder plus loin que les chiffres. Ce n'est pas 3 4 pts en bouclier qui changeront qq chose.
falcon
Alpha & Oméga

Je vous invite a vous reporter a ce post :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=186334

ou un vrai paladin qui connait bien son job explique comment etre un bon garde du corps (en se servant quasiement pas de son arme macro a l'appuie) en plein combat il est impossible a la fois d'enchainer les style et de combattre tout en twistant la dizaine de chants pourtant indispensables a la survie du magot du groupe, donc en résumé si dans un groupe c'est le MA qui est chargé de garde du corps, vous devrez vous contenter de 2 ou 3 chants basiques et insuffisants.
Garde du corps c'est un boulot a plein temps pour un palouf domaine ou il excelle...

Falcon
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Le MdA a une meilleure garde , tout simplement parcequ'il est, en combat, inactif, moins longtemps qu'un palouf.
Avec détermination, il reste stun/mezz/root moins longtemps, et est donc à même de mieux défendre, et plus souvent, un mage.

Qui plus est,un MdA peut avoir 50 bouclier sans rien sacrifier de son attaque.

Mais finalement, la dex, le bouclier, tout ça a un faible impact, la grande différence, c'est Détermination ( et purge pas chere aussi ).

Donc, dans le cas ou dans le groupe, on a un Paladin et un MdA, le MdA fera un meilleur garde que le Palouf.
Elween
Alpha & Oméga

Falcon tu parles du gars qui a les 10 chants et qui twist ?
Je trouve ça .... pas inutiles mais encombrant pour rien.

Car il doit switcher entre ces deux barres de macro toutes les 6 secondes. Alors si deux ou trois gars attaque son mago il sera vite (très vite) perdu.

Par contre le gars qui switch les cantiques les plus importante... je trouve qu'il se casse la tête non ?
cherche pendant le combat qu'elles sont les résiste à Swith ....

par contre je vais essayer de twist avec les 4 cantiques de base et corp et chaleur pour les mezz / root pour voir
noldor
Roi / Reine

Pour en revenir au RA, les quelques Maitre d'armes que je connais on privilégie maitre en blocage part rapport a d autre ra offensif.

Ensuite pour répondre a Gyna Elween aux sujet des deux MA, ne fait pas attention a sa. Encore des gas qui pense que une classe peut être supérieur a un autre dans certainnes compétence. JE peut juste te dire que c est ' dans se cas ' des idiots.

MA vs pala sa n'existe pas !!!!!!!!!!!!! Le meilleur duo en tank que je connais c'est MA et pala. De plus, si le taux de blocage au lvl 50 , avec 50 en bouclier et tout le reste ( idem+bonus+ra ect) soit identique entre un ma et un paladin et que certes le ma a + de dextérité le pourcentage de blocage ne sera que de 2 a 5%
Se qui ne représente rien en fin de compte. Peut etre un blocage de plus sur 10 et encore.

Ensuite Il est vrais que les MA on tendance a prendre les paladin pour des piles a refrech et a endu. Et je trouve sa pas très cool. Le paladin sera toujour le pilier de la défense au CAC d'albion.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > garde paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite