JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > De l'art exrta-terrestre créé par des hommes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sétoss
Alpha & Oméga

La vie a déjà exister et existe encore sur mars, mais c'est sous forme bactériologique. De plus il y a eu de l'eau sur Mars il y a très longtemps et l'eau est la base de toute vie.
Lien direct vers le message - Vieux
Clowny
Bagnard

La seule chose que me soit arrivée dans mon jardin, c'est que l'on m'a volé un framboisier :baille: (je crois que c'était ça du moins)

Heu je veux dire...
Un framboisier a, une nuit, disparu mystérieusement de mon jardin, alors que des traces de pas aux formes indescriptibles étaient ancrées à jamais dans le sol, tandis qu'une étrange force mystique m'empêchait de les enlever.
Brianos
Alpha & Oméga

Et n'oublions pas les étranges dessins sur le site inca dont je ne me rappelle plus le nom, là, censés être des pistes d'atterrissage pour vaisseaux extra-terrestres!
Louney
Roi

La 1ere photo est impressionnante. Mais sinon delà a de l'art Extrateresstre .
Mikaya [LP]
Roi

la voila la réponse ^^ ! Imaginez que les ET prennent la terre pour un immense cahier a dessin... En fait imaginez que chaque cahier a dessin que vous avez et que vous dessinez dessus est un univers... ca en fait des monde a creer et visiter
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mikaya
la voila la réponse ^^ ! Imaginez que les ET prennent la terre pour un immense cahier a dessin... En fait imaginez que chaque cahier a dessin que vous avez et que vous dessinez dessus est un univers... ca en fait des monde a creer et visiter
Ca me fait penser à la fin de Men in Black quand on voit l'extra-terrestre qui joue aux billes avec notre galaxie

Sinon je trouve les images postées impressionnantes, mais de là à les attribuer aux extra-terrestres....
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Et n'oublions pas les étranges dessins sur le site inca dont je ne me rappelle plus le nom, là, censés être des pistes d'atterrissage pour vaisseaux extra-terrestres!

Nazca
JOL Doudou

Moi j'avais entendu un truc bizarre, c'etait sur la façon dont les plantes sont à terre, dans certains cas elles n'etaient pas coupées, mais comme eclaté de l'interieur (comme si on avait utilisé un micro-onde)
Sétoss
Alpha & Oméga

et moi j'avais entendu qu'en fait ça n'a rien à voir avec les extra terrestre, mais qu'en fait c'était une technologie acquis par les humains et en test ds les champs

Toujours prendre au conditionnel biensur
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Nazca
Ah oui, c'est ça!

Tu t'y connais en extra-terrestres, toi, dis-donc....*regarde son avatar*...pfff..normal!
Mikaya [LP]
Roi

tu connais la legende urbaine du 'micro onde géant dessinateur de dessin dans les champs les soir de pleine lune'? moi non plus lol <<mode joke enclenched>>
SetSuna
Alpha & Oméga

Des images en vrac du site de Nazca :

Source
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Ces photo sont superbes, pour moi ce sont des artistes nombreux et bien équipés qui en sont a l'origine. Ils expose leur vie aux coups de fusil des paysans

Et puis c'est bien connu, si les extra-terrestres arrivaient sur terre ils détruiraient en priorité la maison blanche avec un rayon laser
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Sétoss
et moi j'avais entendu qu'en fait ça n'a rien à voir avec les extra terrestre, mais qu'en fait c'était une technologie acquis par les humains et en test ds les champs
J'ai jamais dit non plus que ça avait rapport avec des ET

En tout cas, ET ou pas, faut vraiment rien avoir à faire pour s'amuser à dessiner dans un champs avec un rayon à micro-onde
Sétoss
Alpha & Oméga

je disais pas ça en réponse à ton post

C'est vrai que les images nazca sont très belles, mais qd je regarde ça je me pose qd même une question.

Comment des hommes armes d'un marteau et d'un burin peuvent ils fairentc 'est gravure gigantesque alors qu'il n'avait aucun point de repaire pour une vue globale de ce qu'ils faisaient ou alors il avaient déjà inventé la montgolfière ou l'avion

Ca vous interpelle pas vous?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > De l'art exrta-terrestre créé par des hommes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite