JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quêtes et Epics RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Et dire que j'ai eu mon épic qu'au 60 ... il ne m'est jamais venu à l'esprit de la faire avant le 55, et quand j'ai commencé il m'a fallu pas loin de 8 mois pour la terminer ( Merci VS ) .
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Et dire que j'ai eu mon épic qu'au 60 ... il ne m'est jamais venu à l'esprit de la faire avant le 55, et quand j'ai commencé il m'a fallu pas loin de 8 mois pour la terminer ( Merci VS ) .
tinkiete griotte, c'est juste le debut qui est faisable mid lvl

apres, PoF golems + PoH minis + PoSky iles 3-4-5 c pas trop faisable avant le 55+
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
PoF golems + PoH minis + PoSky iles 3-4-5
C'est pour quelle épic ça ? Necro ?
Tranb
Alpha & Oméga

oui necro ^___^
smaxou
Roi

Merci à tous de vos réponses...
Masklinn
Alpha & Oméga

sachant que PoA c super lourd:

1- faires iles 3 4 5 pour les drops (sachant qu'ils peuvent aussi ne pas tomber)
2- retourner sur l'ile 1 puis poper machin pour la quete (me souviens plus son nom), lui donner les 3 items il file une cape
3- aller a Timorous Deep (oui oui) voire un gnome pour lui filer la cape + slime blood of cazic thule (drop random rare des golems de PoF) + Eye of Innoruuk (pareil mais des mini boss de PoH) + un bouquin qu'il t'a file avant
4- retourner sur PoA, filer 1pp a un mob (thunder spirit princess je crois) puis se demerder pour atteindre l'ile 4 pour filer ce que le gnome t'as donne a un NPC
5- aller a lake rathe pour le turn in final

sachant que dans la partie facile faut aller tuer l'herbalist de chardok (de plus en plus facile vu le monde qu'il y a la bas )

epic marrante quoi
paciv [TCR]
Reine

me souviens de ca un jour ou g aidé un necro de la guilde pour la partie poa + turn in

en gros on a clear jusk'o mob ki dt ki a drop la cape et on a laisse un corps du necro et ma cleric sur la 4eme ile et je l'ai trimbale partout avec ma wiz pour revenir sur poa apres pask il falait k'il aille sur l'ile des jiins et le rez pour remonter a la 4eme ile

mais bon pour l'epic cleric c un peu ca aussi c lourd de se taper d'aller a timorous deep a chaque fois k'on finit un ptit bout de la kete ( enfin je me plaint pas trop c pas la plus dur la cleric )
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quêtes et Epics

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite