Patch mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Scheduled Maintenance, April 30th
All EverQuest Servers will come down for scheduled maintenance on Wednesday, April 30th at 2 AM PDT(10AM GMT). The estimated downtime is 6 hours.
Juste le jour ou sort Xmen 2 et Zelda Gamecube .
Citation :
Provient du message de Baeandor
j'ai vu des images de Zelda hier dans un magazine, il est horriblement laid ! Y'a vraiment des gens qui attendent des trucs pareil ?
Lol oui ma fille devait naitre le jour de la sortir de Zelda. J'ai 2 amis qui voulait que je l'appelle Comme CA !
Tu a vu des IMAGES ?

Regarde le bouger, tu va comprendre. le style de dessin est diffèrent des autres, mais dès que çà bouge c'est fabuleux... Tu a jamais rêvé d'un jeu qui graphiquement serait un Anime ? C'est ce qui existe de plus proche dans ce domaine.
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Tu a vu des IMAGES ?

Regarde le bouger, tu va comprendre. le style de dessin est diffèrent des autres, mais dès que çà bouge c'est fabuleux... Tu a jamais rêvé d'un jeu qui graphiquement serait un Anime ? C'est ce qui existe de plus proche dans ce domaine.
oui, je n'ai vu hélas que des images (faut dire que j'ai beau secouer le magazine, les images n'en sont pas plus belles quand elles sont animées). Mais à ce que j'ai vu en regardant ces images c'est de gros personnages 'achement laids, c'est tout. Ca m'a frappé et c'est l'image que j'en ai du jeu.
Ca se trouve l'histoire est hyper prenante, que le monde est gigantesque, que le panel de possiblités et de mouvement du personnage est faramineuse.
Je n'ai vu que les images et ça m'a vraiment fait de la peine pour une console telle que la Game Cube...
Citation :
Provient du message de Gwedheling
Lol oui ma fille devait naitre le jour de la sortir de Zelda. J'ai 2 amis qui voulait que je l'appelle Comme CA !
Mon dieu, j'imagine bien la petite s'appelant Zelda , la pauvre . C'est avec ce genre de raisonnements qu'on voit des enfants s'appeler Steevy, Loana ou Jean- Edouard
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Mon dieu, j'imagine bien la petite s'appelant Zelda , la pauvre . C'est avec ce genre de raisonnements qu'on voit des enfants s'appeler Steevy, Loana ou Jean- Edouard
bah et puis on verra des erolisi, des innoruuk ou autre peut être comme prénoms
Citation :
Provient du message de Hynkuel
bah et puis on verra des erolisi, des innoruuk ou autre peut être comme prénoms
Innoruuk ca ne m'aurait pas dérangé de m'appeler comme ca mais franchement Erolisi la honte grave la ...
Zelda, pourquoi pas ?

Un pote de lycée était à fond dans le délire indiens d'Amérique, il s'appelait Jérôme.

Quand il a eu 18 ans, ses parents lui ont dit qu'ils voulaient l'appeler Géronimo, pas Jérômre, mais qu'ils n'avaient pas osé de peur que çà lui pése.

Il était vert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés