JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Médailles du Courage et XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

Mince j'avais lu en travers, je pensais à un OU :bouffon:
bon et bien je n'ai plus qu'a faire bien du premier coup...à Quartz
Merci Nof.
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

testé à l'instant,
2L5 et lvl 45, j'ai reçu un demi lvl
Randalthor
Alpha & Oméga

au lvl 38 => 6.5 bulles
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

5 bulles au lvl45
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

ben moi j'hesite a laisser tomber ou a ecrire a la faq pour une simple question de medaille :/

mais jai participe a une prise de fort sur jasp et apres jai continue a le defendre depuis chaque jours dailleurs ont la toujours ...

jai atteint la limite des rp de jasp a 125 et je suis encore dans la bonne tranche de lvl 18 et le pnj veut pas me la donner et me dit vous avez pas pris le fort

z vraiment tro zinzuste

Adrianne sicaire lvl 19 maitenant ...

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La réponse est dans la question: une des trois conditions est d'avoir atteint la limite de niveau+1.

Tu ne pourras donc récupérer, et utiliser, cette médaille qu'au niveau 20.

Quand à ce que dit le PNJ:
  • Etais tu vivant dans la zone du fort au moment de la mort du gardien?
  • Le fort était il aux mains des ennemis depuis au moins 45 minutes?
Aryc
Alpha & Oméga

Pas la peine d'avoir le lvl+1 pour avoir et utiliser la medaille,

Je viens de l'utiliser au lvl 24 (avec 350rp+) bcp d'exp d'un coup c'est bien, je suis passé direct 25
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

La quantité d'xp reçue à l'air de dépendre du lvl auquel on va chercher la récompense.
Je viens de le faire au niveau 21, j'ai reçu 22 026 614 xp:

Ce qui est loin des 40M donnés aux lvl 24 ou 25.

Donc attendez le dernier lvl possible pour le faire
minamoto
Roi

médaille de béryl au niveau 35

gain : 9 bulles dxp (suis passé de 35.5 à 36.4)

de la bombe ce truc
thespy
Roi

heu
moi il me semble que vous oubliez quelque chose dans votre analyse
en effet, pour obtenir ces medailles le joueur passe plus de temps a rvr au lieu d'xp qu auparavant (ce qui me convient tout a fait )

un exemple : avec un 40+
deux cas de figure
- le joueur qui allait deja bcp en rvr avant le patch : et bien la le coup de la medaille est une forme de compensation en xp du temps passé en rvr
- le joueur qui ne faisiat que de l xp avant le patch : et bien la il gagne quasi 1 lvl mais cela compense le temps passé en Rvr au lieu d'xp

bref ce que je veux dire c est que le gain global n est pas aussi important que le gain sur le coup quand on recoit l xp de la medaille puisque qd on est en rvr on n'est pas en train de pexer (lapalisse aurait pas dit mieux )

je trouve donc que ce que Mythic a fait est une tres bonne chose car ainsi on peut un peu plus varier les moyens de progresser

quand a la quantite d'xp gagné apres tout ce n'est pas tant la quantite qui compte que l'ordre de grandeur
et il semble que cela tourne autour de 8 bulles (voire un peu plus); autrement dit passage au lvl suivant si on a au moins 2 bulles
cela peut effectivement etre sympa pour finir les lvl reputes difficiles (meme si cela fait deja quelques patch que Mythic a ajusté les courbes de croissance de l'xp pour diminuer la difficulte)
Sks
Roi

Si je comprend bien, au lvl 40-45, pour avoir sa médaille, il faut prendre un fort marchand et être 2l5 au moment de quemander sa medaille..

Oui mais, n'importe quel fort marchand ? même un des siens qu'on recupère aux ennemis ?

Merci de me repondre,
amicalement.

edit : et merde ^^ dommage
merci pour la reponse.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeneas
Si je comprend bien, au lvl 40-45, pour avoir sa médaille, il faut prendre un fort marchand et être 2l5 au moment de quemander sa medaille..

Oui mais, n'importe quel fort marchand ? même un des siens qu'on recupère aux ennemis ?

Merci de me repondre,
amicalement.

uniquement les forts marchand ennemis

donc crauchon ca marche pas
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeneas

Merci de me repondre,
amicalement.

edit : et merde ^^ dommage
merci pour la reponse.
Pas nécessaire d'être 2L5 au moment de la prise du fort. Moi-même j'ai participé à la prise de DC en étant lvl45 et 2L3. Je devais juste attendre d'être 2L5 pour avoir la médaille.
minamoto
Roi

medaille 35-40

je suis 2L0 (comme a la sortie de beryl)

g recupéré 6 bulles avec la medaille au niveau 39 (suis passé de 39.4 à 40.1 a peine)

voila

g l'impression qu'il vaut mieux etre en limite de lvl ( c'est a dire lvl 40 pour la medaille 35-40) pour augmenter la quantite d'xp
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de minamoto
médaille 35-40

je suis 2L0 (comme a la sortie de beryl)

g recupéré 6 bulles avec la medaille au niveau 39 (suis passé de 39.4 à 40.1 a peine)

voila

g l'impression qu'il vaut mieux etre en limite de lvl ( c'est a dire lvl 40 pour la medaille 35-40) pour augmenter la quantite d'xp

Le nombre de bulles gagnées n'indique rien, j'ai eu 1.6 M d'xp au level 40 pour la medaille 36-40, soit 4 bulles au 40.

Donc pour savoir si le rendement augmente en étant a la limite de level, il faudrait savoir combien tu as eu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Médailles du Courage et XP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite