JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Médailles du Courage et XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
voila je relis un post o dessus BRAVO le GARS A EUE 8 bul o lvl 42 certe mais chapeau reliser el post de goa

Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25

en gros le gars mitonne et donc je ne crois encore - a 6 ou milliards d exp pour un lvl 42 qui selon moi et un fake voila
mdr...
Quelqu'un lui explique, moi je peux pas :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Ocyth
Reine

@ wiss

moi j'ai compris qu'on pouvait avoir la médaille du level 20 à 25 (mais la prise du fort tu dois l'avoir faites avant le 25, la limite de rps, tu peut l'atteindre en rvr mais faut mieux les faire avant le 25 aussi), pis pour gagner l'xp faut être 20 à 25 aussi
wizz LaBelle
Reine

expliker koi relis
alors explik moi toi tiens

vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25

il me semble que vous ne pourez est negatis alors comment 1 lvl 42 peut l avoir eue ???????? bon 42 ou 22 c pareille pour les chiff c 'est un lvl o dessus de la limite donc bravo
wizz LaBelle
Reine

la medaille oui
vu sous cette angle la ok mais comment il a utiliser la medaille si il est 42 alors ????
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Re: expliker koi relis
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle

vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25

il me semble que vous ne pourez est negatis alors comment 1 lvl 42 peut l avoir eue ???????? bon 42 ou 22 c pareille pour les chiff c 'est un lvl o dessus de la limite donc bravo

pour les recompense lvl 35-40 et 40-45 il n'y a pas de niveau requis specifique ( sauf etre dans la tranche de lvl desiré)

à ce lvl la tu m'appelles quand tu aura un Vaux avec un fort à prendre ^^
Leedle
Alpha & Oméga

c'est pas la même médaille .... il y a une medaille par vaux et un medaille pour les trnaches de lvl 35-40 et 40-45 ces deux dernières se gagnent en prenant un fort marchand puisqu'il n'y a plus de vaux a ce niveau

C'est clair cette fois ?
Leedle
Alpha & Oméga

Re: Re: expliker koi relis
Citation:
Provient du message de Chose
pour les recompense lvl 35-40 et 40-45 il n'y a pas de niveau requis specifique ( sauf etre dans la tranche de lvl desiré)
si si
35 40 2L0 minimum
et
40 45 2L5 minimum
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: expliker koi relis
Citation:
Provient du message de Leedle
si si
35 40 2L0 minimum
et
40 45 2L5 minimum
oui ca je sais mais t'es pas oblige d'etre 45 ^^^
Petite rustine
Reine

Citation:

Je vais essayer de t'expliquer au mieux .

Pour gagner cette médaille tu à 5 tranches de levels :

-- Quartz : 20 25
-- Ambre : 24 29
-- Béryl : 30 35

Ensuite tu as pour ceux qui prennent un fort marchand ( remplace un fort des vaux )
-- Les 35 40 devant avoir le rang mini 2LO
-- Les 40 45 devant avoir le rang mini 2L5

* Donc ce que tu cotes un exemple basé sur Quartz qui est applicable aux 5 tranches de levels que je viens de te donner .

* Conclusion le level 42 n'est pas un mytho , tu as juste lu trop vite l'exemple donné plus haut qui t'as induit en erreur .
wizz LaBelle
Reine

alors je m incline si cela est possible
bon alors je pense aussi que cela est possible si cela est bien expliker je suis pas fann de prise de fort mais bon dans ces qua la je veux voir le screen d exp 6 milliard c enorme pour un lvl 42 8 bul je pige pas la breff c'est une medaille a la limite c 'est peut etre possible alors le gars va gagner 13 - 15 milliards d exp medaille val 40 - 45
donc en resumer

lvl 15 - 19 => ?
lvl 20 - 24 => ?
lvl 25 - 29 => ?
lvl 30 - 34 => ?
lvl 35 - 40 => 5.6 Milliards d exp
lvl 40 - 45 => ? (mais je pense vu le chiffre o dessus ,a 10 Milliard puis ce que l epik lvl 50 fais 136 Milliards d exp)

donc si je me souviens du screen d un ami que je peux pas poster l epik 40 raporte 13 millions d exp ba pour deux lvl y a un gros paquet d exp bon a la limite cpossible ??? reste a prouver
wizz LaBelle
Reine

erf gourer
gourer c millions pas milliards
Leedle
Alpha & Oméga

Re: erf gourer
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
gourer c millions pas milliards
tu peux éditer tes propres message et non c'est bien milliard qui est annoncé en debut de thread
Ocyth
Reine

c'est juste un exemple le val de quartz, après tu peut en gagner même en dehors des vaux avec les forts marchands (35-40 et 40-45)

--> c'est pour ça qu'il a pu en utiliser une au level 42
Jawi
Alpha & Oméga

et pourquoi ça serait pas possible ?

hier j'ai fait une quete lvl 43 sur Avalon, elle m'a prise 10 mn a faire, tres simple, et m'a rapporté 1 milliard d'xp, presque 2 bull au lvl 43.

L'idee de mythic etant de raccourcir au maximum le temps pour monter au 50, l'idee meme d'une medaille qui donne 6 milliard d'xp au lvl 42 ne me choque pas le moin du monde. Et cela represente bien dans les 8 bulle du lvl 42.
minamoto
Roi

pour le val 30-35, quelles sont les conditions exactes ?

je suis lvl 35
je suis 1L5
on a pris le fort central hier soir (bon il a été repris juste après)

alors ais-je droit a cette belle médaille ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Médailles du Courage et XP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite