JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Recherche tueur

depuis 2 jours, je train ma gentille bardeuse à Despise trammel et y'a plein de gens méchants qui gang toute la journée. j'ai besoin d'un tueur pour m'en débarasser, surtout d'une sale Lady qui dispell jamais ses vortex, l'égoiste et accuse les autres de lui pourir la vie !

bon c'est sur trammel, c'est pour ça que je mets pas ça dans les épées ou le wisp, mais si vous voulez remonter le moral de ma barde, ça va pas fort.

elle a du émigrer dans un coin où elle a passé une demi-heure à provoc des daemons entre eux et sur des bloods sans aucune égratignure. je devrais remercier la méchante Lady qui m'a permis de quitter un spot nul. ben non, je lui en veux énorme !

Lien direct vers le message - Vieux
Magnet
Empereur

super...

et tu parviens à casser une noisette entre tes fesses ?
Aknoth
Bagnard

Re: Recherche tueur
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
depuis 2 jours, je train ma gentille bardeuse à Despise trammel et y'a plein de gens méchants qui gang toute la journée. j'ai besoin d'un tueur pour m'en débarasser, surtout d'une sale Lady qui dispell jamais ses vortex, l'égoiste et accuse les autres de lui pourir la vie !

bon c'est sur trammel, c'est pour ça que je mets pas ça dans les épées ou le wisp, mais si vous voulez remonter le moral de ma barde, ça va pas fort.

elle a du émigrer dans un coin où elle a passé une demi-heure à provoc des daemons entre eux et sur des bloods sans aucune égratignure. je devrais remercier la méchante Lady qui m'a permis de quitter un spot nul. ben non, je lui en veux énorme !

je prends 1 million par jour, non négociable

Succes garantit.Voici ma carte

Esterlin
Roi / Reine

IL DEMANDE UN TUEUR PAS UN CHARLOT!!!!!!!!
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnet
super...

et tu parviens à casser une noisette entre tes fesses ?
Heuumm ... y a du buzz là dessous...
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
IL DEMANDE UN TUEUR PAS UN CHARLOT!!!!!!!!
je vois pas pourquoi tu viens de poster alors ?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Recherche tueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite