JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Oui c'est vrai je suis un gros boulet qui sait pas me diriger, bah oui j'suis Alb alors forcement :baille:
Je te parle d'une attaque sur Exca ou vous aviez un corpse sumoner a Renaris et vous etes venus minimum 4 fois pour peter les 2 portes
J'me suis connecté vers 5H y'avait deja porte 1 de petée, vous vous etes fais wipe et etes revenus en chaine jusqu'a péter porte 2
Encore une fois mort a ce moment la vous etes revenus une derniere fois pour tenter de peter un belier sur la 3eme portes mais la vous etiez moins nombreux (quand meme au bout d'1H30 d'acharnement)
Le lendemain sur jol y'avait eu masse ouin ouin des Alb mais non la plupart des hib joliens trouvaient ca normal
C'est bizarre mais la y'en a qui ouin ouin sur cette attaque
Enfin comme d'habitude les attaques en heure creuse c'est bien que quand c'est pas sur son royaume hein
Madmax boulet albionais qui sait pas reconnaitre Beno de Exca
pkoi c quoi la difference entre beno et exca?

me regarder pas comme ca! vous la connaissez vous la difference?
Lien direct vers le message - Vieux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

cern je ne critique en aucun point ce qui joue tard le soir
de tout facon si des personne veulent attaqué une relic en pleinne nuit, je ne pense que c'est en postant sur Jol qu'ils vont changé d'idée

joué comme vous voulait mais arrété de Ouin Ouin quand ce que vous faite a quelqu'un vous le fait a leur tour et je parle de facon général
Menarys [Eclai]
Bagnard

Moi je dis stop ouin ouin ca fait pitié :>
Myrlona [f-war]
Roi

/em a l'impression de regarder un match de tennis

<sort ses Krisprolls>
<inonde son clavier de miettes en riant devant les posts>
Et Me***

Sans blaguer, il faut arrêter de dire que d'attaquer à tel heure, c pas bien. On se croirait dans une cour de récréation.
Si les personnes sont connectés à 06H00, elles ont le droit de jouer à DAOC comme elles le souhaitent quand même. Donc arrêtez de pleurez et dites vous que vous n'êtes pas tout seul à jouer !

<retourne à ses krisprolls et va éviter de pouffer de rire devant les posts>
<se dit qu'il est de retourner bosser aussi>

Darckimp Thaumaturge/Orcanie lvl43
Solasu Eclaireur/Orcanie lvl18
Nuhwanda
Roi

Bouhhhhhhhh
Comment sont pas fair play les hib !
Voila il est 21h je me réveille et ils ont repris les forts.
Franchement c est pas gentil ça
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
<jamais mort sur les varans et se demande tjs comment les autres font ...>
Mais mytho la !!

<se souvient q'une attaque relique au début du server, avortée parceque la moitié de la troupe était passé par les GVB>

haha !!
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Mais mytho la !!

<se souvient q'une attaque relique au début du server, avortée parceque la moitié de la troupe était passé par les GVB>

haha !!
<se souvient pas, donc ce n'est pas arrive >
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Mais mytho la !!

haha !!
ben alors tu voit Finn
nos ptit varan ils font mal qd meme
Keldhra
Alpha & Oméga

Alors d'un côté il y a les problèmes d'horaire, de l'autre les problèmes de "masse" versus "escarmouche" de l'autre ceux qui en ont assez d'Emain...

Bon et bien si finalement on se tenait au courant les uns les autres de nos diverses attaques tout le monde y trouverait son compte. Rvr de masse devant les portes d'un fort, escarmouche et embuscade sur les différents accès, technique et stratégie développée pour surprendre l'adversaire par le brio de sa technique plutôt que par "l'effet de surprise" et là plus de discours sur les horaires, tel royaume attaque à telle heure seront présents ceux qui voudront ou pourront pour défendre.

Comment ça j'ai rien compris ?
Car un truc pareil gâche le plaisir de jouer
Plaisir de jouer pour moi ça veut dire en rvr avoir autre chose que des gardes à pull mais bon chacun joue comme il aime...

BISOUS
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
il y a bien une seule chose qu'on ne pourra empêcher : la continuité d'une attaque commencée en heure pleine.
Que les joueurs trouvent leur plaisir a faire durer l'attaque tant qu'ils le peuvent, je trouve cela normal.
_César, il stoppe le combat tous les jours vers 17h pour un pause et s arrete 2 jours par semaine mais que fait-on ?????

_Hum et bien dorénavant nous attaqueront tous les jours a partir de 17h et seulement les 2 jours ou ils reposent

HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous etes tous super marrants avec vos histoires d horaires je suis ptdr

comme l'as dit ebus, si on commence vers 17h et ke ca continue jusque tard dans la nuit y a masse joueur k aimeraient qu'on s'arrete en plein milieu pour aller se torcher la gueule vu qu'il est soit disant trop tard pour continuer RK sur daoc mais assez tot pour se pochtroner c ca ? )))) Y en a on se demande si ca leur arrive de penser fo croire ke non
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
_César, il stoppe le combat tous les jours vers 17h pour un pause et s arrete 2 jours par semaine mais que fait-on ?????

_Hum et bien dorénavant nous attaqueront tous les jours a partir de 17h et seulement les 2 jours ou ils reposent

HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous etes tous super marrants avec vos histoires d horaires je suis ptdr

comme l'as dit ebus, si on commence vers 17h et ke ca continue jusque tard dans la nuit y a masse joueur k aimeraient qu'on s'arrete en plein milieu pour aller se torcher la gueule vu qu'il est soit disant trop tard pour continuer RK sur daoc mais assez tot pour se pochtroner c ca ? )))) Y en a on se demande si ca leur arrive de penser fo croire ke non
tes arguments me laissent pantois ...
Si je te suis et que tu suis cesar, ca veut dire que tu fais expres d'attaquer quand tes ennemis sont absents, ca n'est pas ce que j'attends du jeu quant a moi.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ce que je veux dire c qu'il faut etre un peu bebete pour penser que les sorties rk s'organisent a des horaires définies et qu'elle s arretent a des horaires définies, elles commencent kan les gens arrivent a se mettre d accord et finissent kan les gens en ont marre de se faire wipe ou kan ils ont la relik pas en vertu d'horaire ou y a toujours kelk1 ki trouve ke ca correspond pas a ces idéals c ca ke j illustrais mais visiblement t as rien compris fin
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick

Nerf Asterix en Bretagne !
Il y a qu'une chose a dire, depuis qu'on a hérité des caskaëlle, on est trop Gaulois

Je me permet de me re-quote pour insister sur un point qui m'est cher :
Citation:
si l'instant pousse à faire abstraction du monde et de ses contraintes pour continuer le jeu, alors on trouve du plaisir et surtout, la finalité du jeu en lui même : sortir de la réalité
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

/agree

et encore le serveur est français , car les horaires ils ont de quoi s en balancer sur les serveurs internationaux.

et au fait l univers est persistant , on ne va pas demander a ce que celui ci se fige lorsque l on se deco, oh soyez realiste un peu ...
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Nerf Asterix en Bretagne !
[/i]

Ha je suis découvert je pensais ke mes sources étaient confidentielles

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RK Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite