JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver

Yooooo , j ai compris, en faite les alb chainent nos fort au cas ou on irait prendre leur relic mana chez les mid .... comme ca facile pour eux ils iront la cueillir a notre reliquaire.. pff c est intelligent un alb (desolee pour la généralité je ne le pense pas ) comme même ...

Nuidiver bien content d avoir comprit .
je sais pas si t as remarqué mais jusqu a maintenant , les seules attaques reliquaires que j ai pratiquer sur hibernia( je ne pense pas qu il y en ai eu d autres) etait sur le reliquaire force .

donc bon , dsl nuidhiver , mais tu comprendras un autre jour

<darios qui comprend tout juste que les hib ont pas encore pigés que les alb en avait rien a faire des reliques magies ( ou si peus ) et rigolaient bien a voir s entretuer 2 peuples pour elles >

edit : apperement les alb ont tenté a 30 d esquinter le reliquaire mana il y a peus , brrr c est ca qui t as trellement marqué que t en a mené un theorie si lucide?
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darios IV
je sais pas si t as remarqué mais jusqu a maintenant , les seules attaques reliquaires que j ai pratiquer sur hibernia( je ne pense pas qu il y en ai eu d autres) etait sur le reliquaire force .

donc bon , dsl nuidhiver , mais tu comprendras un autre jour

<darios qui comprend tout juste que les hib ont pas encore pigés que les alb en avait rien a faire des reliques magies ( ou si peus ) et rigolaient bien a voir s entretuer 2 peuples pour elles >
Menteur! je t'ai samedi soir (matin? ) en train de t'amuser sur Dagda
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Menteur! je t'ai samedi soir (matin? ) en train de t'amuser sur Dagda
je sais pas si t a vu mais ct un suicide pour mon compte , je n etais pas present a l attaque , juste a l attaque du fort precedent , j ai dailleur ete ettoné de la presence de belier au pied des portes

j ai d abord cru que mid attaquait la reliques en les voyant du bas , mais bon l absence de lag m a fait douter qu il n y avait personne en haut , alors curieux je me suis jeté sur el reliquaire pour verifier ce qu il se passait

c est apres mon release a CS que j ai enfin compris ce qu il s etait passé
Snqa
Alpha & Oméga

Vous semblez occulter complètement le fait que des hiberniens se soient amusés a chain quelques forts chez nous, avec un Bled claim/up 10 par la Garde
Et que donc, comme tout bon Midgard qui se respecte, on ne laisse pas les agressions impunies dans la mesure du possible.
Il était alors décidé d'aller taquiner un coup Hibernia.
Nous avons peut etre mis du temps a nous mettre en route (perso, mon groupe était affuté de 5 béliers et pret au combat quand moi, fatigué et un peu sur les nerfs j'ai deco donc la suite de l'attaque, 'a pas vu )
Bref, qui sème le vent, récolte la tempête, comme toujours, la haine entraine la haine, la violance amène la violance, les portes de RK tombées appellent des portes de RK.
Cercle vicieux de la guerre ouverte et continue, contexte actuel du jeu jusqu'à nouvel ordre.

A bientot

P.S. c'est pas bien de rusher a un groupe ma Naine qui pop soudainement et qui vient me revoir apres trop de temps a pofiner son art. Nous n'avons laissé impuni cet act anti-mamour que l'instant d'un soufle !
<traduction : quand une guérisseuse Naine pop en ZF mid, surveillez votre dos, car les Mid sont en général très protecteur envers leur Guérisseurs, surtout quand elle s'appelle SilkHammer
[edit grammaires et accord]
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
<met un bonnet d'âne sur la tête de Darios>
<colle un panneau avec marqué "kick me" sur son dos>

<s'enfuit>

Le reliquaire force ...
Torkaal [Furya]

Citation:
Faudrait m'expliquer ce que faisait les +100 albionnais à Grallahorn Faste Dimanche soir dernier.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
T'as pas tout compris encore ! Les albs chainent les forts pour attaquer la relique force et casser les portes du relicaire vide pour pas que vous leur repreniez la relique force ! Apparemment ils n'ont pas encore compris qu'il suffit de laisser un groupe d'artisans pour réparer des portes pendant que les 10 autres groupes vont prendre la relique Ni que les reboots serveurs réparent les portes :bouffon:

Quoique ça répare pas forcément les portes latérales

Bon je suis méchant désolé Mais quand même

on est tellement pas malins ds nos techniques de defense qu on perd nos reliques sans arret... bon dieu vas faloir revoir nos strategies de defenses , les votre sont tellement meilleures
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime
Surtout que la relique en question etait defendue, qu elle n a pas ete prise et que les gens en jeu s amusaient..... Enfin je trouve ce genre de reaction impulsive et pas gege....
Bin... elle a été défendue pourquoi ? Parce qu'on a vu qu'elle était pullée et non parce qu'on campait Dagda ! lol

Donc certains étaient prêts à aller se coucher quand c'est arrivé et s'en sont empêché (c'est quand même la dernière relique quoi qq part...), d'autres rerollaient, comme la personne qui m'a prévenue alors que j'étais sur Dartmoor en train de tester une classe de perso que j'ai encore jamais fait, donc avec Cottabha, on a déboulé de suite de Dartmoor, on a recruté les rerolls qui n'étaient pas au courant et qui pexaient, alors... Oui, on s'amusait... avant le pull de Dagda

Bon, c'est sûr qu'on a par moment tenté d'amener un peu de fun dans le groupe, mais bon... c'est la dernière quoi, ça a beau être un tas de pixels comme je l'ai lu plus haut, il n'en reste pas moins que si on n'y accorde aucune importance, à quoi bon continuer de jouer ?..... <s'interroge>

Ouala quoi

Maintenant, je trouve, peu importe l'heure, c'est mon avis perso, bien sûr, mais, c'est un monde persistant : pendant qu'IRL certains dorment (et ont raison ), il fait jour dans Daoc... D'après les "règles de guerres" (pour peu qu'elles soient respectées et je vois pas pourquoi on respecterait alors que chacun a envie de gagner euh... regardez les dernières guerres IRL par exemple ) dès qu'il fait jour sur le lieu du combat, il est l'heure d'y aller... Donc...

<se barre en courant parce qu'elle va se faire taper dessus, c'est sûr>

Désolée
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Faudrait m'expliquer ce que faisait les +100 albionnais à Grallahorn Faste Dimanche soir dernier.
fo bien organiser des events pour s amuser un peus , pour se derouiller , un ptit footing d entrainement quoi histoire de donner regulierement de le xperience aux nouveau arriver et d eviter de voir mass belier sur les portes latérales le jour ou nous seriont obliger de venir a 300 recuperer nos reliques force
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
on est tellement pas malins ds nos techniques de defense qu on perd nos reliques sans arret...
Arrete de te flammer toi même..

remplace 'malin' par nombreux et tu verra ça ira mieux.
Alpha & Oméga

Ouai le post a Flame de la journée

< /em va chercher son café et fait chauffer le lance flame >
Torkaal [Furya]

Citation:
fo bien organiser des events pour s amuser un peus , pour se derouiller , un ptit footing d entrainement quoi histoire de donner regulierement de le xperience aux nouveau arriver et d eviter de voir mass belier sur les portes latérales le jour ou nous seriont obliger de venir a 300 recuperer nos reliques force
Impressionnant votre ptit footing alors, vous nous avez bien fait c***r, mais c'était bien marrant.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Oué *calcule* 300 albs ,ca fait mass rps cà!!!!!!!!

Gogo Exca!!!
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
technique de defence ca ^^
Jarkell
Alpha & Oméga

/Agree Bertime, Havock

Stop de vous prendre la tête, les reliques c'est bien, ne pas en avoir spa mal non plus.
Laissez jouer les gens quand ils en ont envie. Perso j'étais connecté hier soir et j'aurais pu participer au rush RK, je l'ai pas fait car je trouvais qu'il était trop tard.
Maintenant ne vous étonnez pas, quelques hibs s'amusent à chain nos forts tous les soirs alors qu'il vous en manque 2 ou 3 pris par Albion ou nous même. En retour, ça énerve un peu les défenseurs Mids qui logiquement vont mettre la pression sur vos terres. (Owned par Ebus ;/)

L'important dans tout cela c'est que les gens présents IG s'amusent et que l'attaque ne soit pas préméditée de longue date avec réveil à 3h du mat et 100 mids au pied du Rk.
Ceux qui dorment, flirtent, sont en boîte de nuit, regardent un film ou autre n'ont à mon sens pas besoin de venir cracher sur ceux qui jouent.

C'était mes 2 cp,

Jarkell
<Le Sabbat> Forever

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RK Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite