JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Kreick, sans parler de César, c'est arrivé dans l'histoire ce que tu dis.

Les armées faisaient des trêves pour enterrer leur mort.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

sauf que ici les mort ont deja /release
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Kreick, sans parler de César, c'est arrivé dans l'histoire ce que tu dis.

Les armées faisaient des trêves pour enterrer leur mort.

Mais LOL, si j'ai dis ca c pour montrer l'abusurdité d'une situation, c'est juste pour montrer qu'il y a toujours des gens pour dire que les horaires auxquelles les rk ont lieu ne satisfont jamais la totalité des joueurs et que de toute facon en cas de réussite d un rk le royaume perdant l'aura toujours mauvaise, moi perso, comme baston l'a déja dit, je m en cogne si nos relik disparaissent a 5h du mat apres 10h de combat relik, ce que je veux dire c ke si ca part pas d un mauvais sentiment (fo voir ke les rk commencent toujours avec 2 3h de retard sur l horaire en général chez mid) alors peu importe l heure a lakelle ca part et je c de koi je parle on a deja vu sur orca des rk organisés et menées a des horaires discutables mais de la dire ke si une attak commence a 20h et se finit a 5h c de l anti jeu fo pas éxagéré
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Humour Kreick, humour ^^

Et Hulk, la mort dans DAoC, ce n'est pas le /release, c'est le /quit :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
azuar
Roi

Mouais, mais bon alb et mid, faudrais arretez 5 mn j'aimerais bien passer mon lvl moi, alors svp qd je me connect a 21h et qu'il faut reprendre tout les forts jusqu'a pas d'heure, ca devient usant, je c c une technique mais bon, j'en arrive a me dire prennez la cette foutu relik, on sera un peu tranquille.

Azuar.

(je rigole je reviendrais toujours defendre mon royaume, commencez pas a rever que l'on va la laisser prendre sans defense, mon up attendra héhé).
Keepcool
Alpha & Oméga

Je propose de rallonger les nuits histoire de vraiment pouvoir faire des attaques quand tout le monde est couché Je vais en parler à dieu ...

Sinon neptune a une révolution de deux an sur son axe polaire... bref une nuit de deux ans... whoua le reve on pourra attaquer les rk toute la nuit

Ce post est a vocation ironique...
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
Mouais, mais bon alb et mid, faudrais arretez 5 mn j'aimerais bien passer mon lvl moi, alors svp qd je me connect a 21h et qu'il faut reprendre tout les forts jusqu'a pas d'heure, ca devient usant, je c c une technique mais bon, j'en arrive a me dire prennez la cette foutu relik, on sera un peu tranquille.

Azuar.

(je rigole je reviendrais toujours defendre mon royaume, commencez pas a rever que l'on va la laisser prendre sans defense, mon up attendra héhé).
tu vois moi a mon époque (vi je sais je suis vieux, mais je susi un elfe ca choque moinss ) c etait pareil, puis apres s en ai suivi la période d attaque a outrance, et la aussi je passai mon temps sur les champs de bataille plutôt que d xp.. ben franchement j en suis pas mécontent ... au moins Nuidiv n est pas la ou il est sans avoir rien connu de l histoire de son royaume

Grazz a toi ..

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RK Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite