JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > val de diamant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roen
Alpha & Oméga

Je l'attend cette proposition mais dans l'autre sens, alors une bonne fois pour toute je vais proposer ce qui aurait toujours du etre:

1 val 1-4
1 val 5-9
1 val 10-14
1 val 15-19
1 val 20-24
1 val 25-29
1 val 30-34
1 val 35-39
1 val 40-44
1 val 45-49
1 val 50

Et on fait sauter toutes les ZF

Comme ça ils seront contents les quakers ils l'auront leur MMOFPS medieval.

Non mais spa un peu fini ces histoires de val, autant le 15-19 je trouve ça sympa pour aller jouer vite avec un reroll, autant plus bas ça serait ridicule, et plus haut pareil, une fois que t'es plus gris tu es une cible potentiellement dangereuse et donc theoriquement apte au vrai RvR (sisi mettez un groupe pbae lvl 35 sur un lvl 50 vous allez voir si il fait le malin longtemp).
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Euh, je crois que c'est prevu ca (val au dessus de 35) ou je bois trop, je sais pu
djinnis de Waldburg
Roi

Si Quake ou Counter vous manque....
vous pouvez toujours y retourner ca fera un peu de place pour les vrais Roleplayistes....par contre ne venez pas pleurer des Vaux de lvl50 il n'y aucun interet si ce n'est se taper dessus ce qui n'est pas l'interet premier de DAOC.Donc stop aux oin-oins parce qu'il n'y a pas de Val lvl50,ce qui d'ailleur est tout a fait LOGIQUE!
Anarax
Roi

Moi je trouve que le val de Jaspe est une bonne idée pour les 15-19 car c'est eu qui ont vraiment besoin de commencer à se familiariser avec le RvR.

Après Vaux 35+ faudra me donner l'intêret car je le vois pas à par décourager encore plus les 35+ à abandonner leur perso car c'est trop dur à xp et les vaux c'est plus fun (Oui au 35+ beaucoup abandonnes et reroll)

Non le but du jeu est le RvR avec prise et défense de forts, relics et évolutions du persos par les rangs. On a déjà assez de déjanté à la counter parmi nous pour y rajouter des zones FPS avec Frag à Gogo.

En plus sa diviserais encore plus le royaume

Pour ceux qui voudraient voir un vaux 46-50 la j'espère que c'est une blague
Mervin
Alpha & Oméga

Vu le seul but du 90% des personnes qui vont aux vaux en ce moment, c'est à dire farmer ( je dis ça lorsqu'on est 5 devant le fort à tuer les gardes et que le reste rush l'autre royaume au Tp pour tous les tuer ), je doute que ça soit une bonne idée, et ça donnerait une raison de plus pour ne pas grouper les non 50
Arkaein
Alpha & Oméga

En ce moment, Emain c'est tout autant quake que ce que le serait un val 50... Le seul moyen de s'amuser en rvr c'est aller a 2-3 tuer tout ce qui passe a FS ou Upp... FS c'est pas trop mal
DocWaggon
Roi

Ce que je constate après un peu plus d'1 an de RvR.
C'était très fun au début sur Emain ou sur Odin.

Puis les premiers 50 sont apparus et je dois dire que je me suis réellement ré amusé en RvR que quand les vaux sont apparus. Après, à chaque fois que je suis retourné sur Emain, je me suis ennuyé, c'était du camping de Gate ou du yoyo entre Gate - tp mid - tp alb (je suis alb) sans grand intérêts. Je suis retourné sur Odin, mais a chaque fois c'était le vide absolu.

C'est ma constatation aujourd'hui.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Le problème d'Emain c'est les bus.

Rares sont les fois où il est possible de s'amuser en 8 Vs 8 sur Emain, c'est devenu une affaire de plusieurs groupes versus plusieurs groupes. D'où une baisse des tactiques nécessaire habituellement pour obtenir la victoire. Ce sont les plus nombreux qui gagnent, point barre.

En ce moment je RvR sur Mid / Ys et l'endroit où je m'amuse le plus avec mon groupe guilde, c'est sur Hadrien, car la bas, on rencontre heureusement encore peu de bus et les combats sont plus tactiques (même si le résultat est assez souvent une affaire de RA).
Laadna

Citation:
Provient du message de DocWaggon
Ce que je constate après un peu plus d'1 an de RvR.
C'était très fun au début sur Emain ou sur Odin.

Puis les premiers 50 sont apparus et je dois dire que je me suis réellement ré amusé en RvR que quand les vaux sont apparus. Après, à chaque fois que je suis retourné sur Emain, je me suis ennuyé, c'était du camping de Gate ou du yoyo entre Gate - tp mid - tp alb (je suis alb) sans grand intérêts. Je suis retourné sur Odin, mais a chaque fois c'était le vide absolu.

C'est ma constatation aujourd'hui.
Même constat sur Camlann, tout le monde se retrouve à Prydwen. Plus personne ailleurs, à part pour xp, events et craft
Neffen
Alpha & Oméga

Un val lvl 50??? Ca serait plus une boucherie qu'autre chose...
Cynath
Roi

Re: Si Quake ou Counter vous manque....
Citation:
Provient du message de djinnis de Waldburg
vous pouvez toujours y retourner ca fera un peu de place pour les vrais Roleplayistes....par contre ne venez pas pleurer des Vaux de lvl50 il n'y aucun interet si ce n'est se taper dessus ce qui n'est pas l'interet premier de DAOC.Donc stop aux oin-oins parce qu'il n'y a pas de Val lvl50,ce qui d'ailleur est tout a fait LOGIQUE!
j'aime beaucoup le Role-Play mais je ne trouve pas DAOC particulierement R-P moi ! si a une question tu va jusqu'a faire /yes ou /no ou encore je ne sais quel emot oki t'es un vrai ! mais persone a part quand il ne sait quoi faire les utilise ! dire oui sur le cc est plus rapide ! (c'est pas le sujet desolé)

de plus le val 15/19 ou les competences de chaque classes sont tres limité voir pas encore presente je trouve pas ca une si bonne idée !

puis le stop ouinouin faut arreter un peu aussi ! y'a toujours quelqu'un dans tt les post qui le lance !
c'est pas un ouinouin, c'est un delire qui m'a donné envie de connaitre l'avis des autres joueurs !

remarque aussi sans ouinouin comme tu dis - pas de val 15/19 pas de luri proto pas de nerf qui font chier sur certaine classe et surement beaucoup d'autre changement ammené au jeu !

sans etre mechant, rembale et arete d'ennuyer les gens !
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Aceri
Moi je trouve que le val de Jaspe est une bonne idée pour les 15-19 car c'est eu qui ont vraiment besoin de commencer à se familiariser avec le RvR.

Après Vaux 35+ faudra me donner l'intêret car je le vois pas à par décourager encore plus les 35+ à abandonner leur perso car c'est trop dur à xp et les vaux c'est plus fun (Oui au 35+ beaucoup abandonnes et reroll)

Non le but du jeu est le RvR avec prise et défense de forts, relics et évolutions du persos par les rangs. On a déjà assez de déjanté à la counter parmi nous pour y rajouter des zones FPS avec Frag à Gogo.

En plus sa diviserais encore plus le royaume

Pour ceux qui voudraient voir un vaux 46-50 la j'espère que c'est une blague
comme tu le dis beaucoup reroll au 35 ! c pas la faute a un val HL, y'en a pas ! c'est comme ca ! je vois pas en quoi ce genre de val decouragerait les joueurs au contraire ce serais un moment de détente !

et qui a part vous avez parlé de counter ou quack ou frag et FPS ?
vous etes en manque ? vous etiez trop mauvais alors etes venu sur daoc vous faire des potes pour vous defendre !! stop la medisance
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Un Val 35 40 oui ! parce que donnez moi UNE CLASSE qui a une chance a ces niveaux d'etre un tant soit peu utile en rvr Alors que les 50 voient jaune je veux bien, mais les 35 les voient envore violet... ca rien n'y changera !

( Et ca forcerait a monter 40... ce qui est le plus difficile... quand on a atteint le 40 ca va presque tout seul, c'est long mais pas lourd, c'est la derniere ligne droite ! )
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Fenrir
Un val lvl 50??? Ca serait plus une boucherie qu'autre chose...
pas plus qu'un autre val.
Bienfait PourToi
Roi

Pendant le Week end de pâque Mithyc avait mis une zolie fee dans camelot et dans CS sur le serveur test US ... tu pouvait te faire tp direct dans le val 30 35 .... meme etant lvl 50... ben je peu vous dire que j'ai passer le week end de paque dans ce val avec mon Necro 50 et c'etait reellement tres tres fun...
Bien sur on etait pas 3500 sur le serveur test mais y'avait souvent 1 ou 2 fg de chaque royaume... Le fort etait reste au lvl 30 35 donc lord jaune au 50 ... un fufu pouvait se le solo facile et donc prendre le fort tout seul. Autant vous dire que lorsque vous preniez le fort vous etiez 5 ou 6 a protect le lord contre les vilains fufu...Pendant que le reste nettoyait devant la porte.
Cela faisait bien bien longtemps que je ne m'etait plus amuser autant a daoc .
Je poste ca ici car mithyc n'a peut etre pas fait ce test innocement... est ce pour voir la frequantation d'un tel val pour avoir une idee de ce qu'ils pourraient inventer plus tard ... ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > val de diamant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite