JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > val de diamant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cynath
Roi

Lightbulb

val de diamant

Bonjour a vous cher joliens, j'espere que se post amenera quelques bonnes reactions !

pourquoi avoir fait un val lvl 15/19 alors qu'un val 40-45/50 serait un million de fois plus fun ?
(les 15/19 on le droit de s'amunser aussi me direz vous ! tte facon il y est maintenant ! Mythic ne va pas l'enlever, tant mieux!)

Mais...
les joies d'un siege du fort central(a coup de belier en se faisant roussir les poils par les magots, sa defense (rentrer vite, ressortir en hurlant en brandissant son glaive sous les fleches) la contre attaque (foncer sur un groupe sans avoir vu qu'il y'en avait 3 autres derriere), le campage intensif devant un TP (en regardant bien si un gros rush n'est pas entrain d'arriver de l'autre direction), la simple prise d'un pont (a chercher les fufus dessous ou a jouer au "pingBolTpong" avec un mago devant)... je ne pense pas que vous avez oubliez le bonheur de cette epoque ! (je m'adresse au HL qui ne peuvent plus y aller)

oui mais il y'a le "grand RVR" avec ses prise de fort aussi ! - oui c'est bien c'est tres util pour l'es abysses mais combien passent plusieurs heures a courir apres les HIB/MID/ALB ? sont rare ceux la il faut avouer la plus part du temps si un groupe se fait tuer ET si il y'a pas de rezeur dispo la moitier vas dissoudre et faire autre chose (ca tourne court) puis revenir jusqu'a Emain/Odin/Hadrien c'est pas chiant, mais presque (peuvent po metre un teleporte dans le coin ? )

oui mais rencontrer un groupe RA upé c'est pas fun ! - si y'en a d'un coté y'en a surement aussi de l'autre !

oui mais ca risque de pas etre assez grand ! - ils ont bien fait les abysses sans add on, seulement avec un patch! pourquoi pas faire un val different de ceux existant (plus grands avec un mega fort au milieu ! )

oui mais ca va etre la facilité des points de royaumes ! - vrais mais voila l'idée --> aucun RP a gagner, (ou juste 1 par adversaires battu et pourquoi pas un tableau d'honneur de tt ceux eyant le plus de RP, un genre de TOP10 ou 50(et pourquoi pas dans chaque classe/guilde) OU ne compter cela QUE en prime de royaume, juste pour le val s'en que ca change quoi que se soit en dehors

alors ? y'a que moi qui reve de ca ?
(me ditent pas que y'a deja plein de post sur ce sujet svp)
Lien direct vers le message - Vieux
Braddock
Alpha & Oméga

2 chose a dire moa

deja qu'il n'y en ai pas pour 35/40 sa permet qu'il y ai plus de lvl et donc plus de personne en RvR

et comme il ont fait en sorte que tout les plus petit lvl en RvR soit aussi vue comme JAUNE , bin sa aide ces lvl non 50 a aller s'amuser sans etre la cible au RP facile...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je verrais plutot un grand val, effectivement, reserves aux lvls 50, dans lequel on ne gagne pas de RPs et ou ne pourrait pas utiliser la moindre RA active ... mais c'est vrai que le coup de faire un classement, ou meme de mettre le systeme du oneman standing serait sympa :)
~Mat~
Alpha & Oméga

Ca fait un peu trop Quake votre truc, pas de reliques, pas d'objectif, juste un pauvre fort au milieu pour se bastonner sans but et sans fin, neuf fois sur dix ça se finira en camping de tp...

Enfin bref si ça se fait ça me gêne pas mais j'irai sans doute pas, simplement parce que je ne joue pas à DAoC que pour frager, et qu'un Val lvl 50 ne me semble être que ça.

Et top10 top50 là ça fait vraiment trop Counter, tu te fais tuer, t'attends le prochain round au tp en matant les scores...

Enfin je vois pas où est le RP et le concept de guerre entre les royaumes là-dedans, ça ne me plaît pas.

Et puis j'aime tellement ma MFA
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Dans le meme ordre d'idée on peut etre mago avec skin de tank pour pas etre cible a rp facile ?

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Gokudo
Alpha & Oméga

ouais val 40 50 ca serais top
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan les magots gardent leur skin ... comme ca on croit que je suis un magot
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Genre t'es pas un mago twa

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan chuis spe cac
Elleriel
Alpha & Oméga

Lightbulb
je suis pour a 100%
Ca pourrait etre bien fun avec une limite des rps a gagner sur chaque personne tuee (genre max 10 ou 100 rps par ennemi descendu).
Great idea
/agree
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi avoir fait un val lvl 15/19 alors qu'un val 40-45/50 serait un million de fois plus fun ?
Le val 15/19 est excellent.
Pryahm
Bagnard

Si mythic a n'a pas cree de val 35+ c'est tou simplement pour forcer les gens a monter 50 je pense pour pouvoir continué a s'amusé avec leur persos

<Mode radin On>

Plus on passe de tps a xp plus ils gagnent de la thunes

Nerf le tps d'xp et vive le pl comme ca on peu avec l'argent economisé ouvrir un autre comptes pour pl encore plus et ainsi ..... ZZZzzzzzZZZzZzzZZZ

Oups dsl je divague enfin voila quoi
Rna

Contre . Pour deux raisons :

_1_ Raison "Role play" : Les vaux sont à considèrer , il me semble , comme un terrain d'entrainement pour les jeunes . Cela justifie la fin des vaux au niveau 36 car à ce niveau tu es , bien que jaune en apparence , vert , et donc potentiellement dangereux ( tu tapes un mago pour l'empêcher de caster etc ... )

_2_ Comme tu dis , il est difficile de trouver du monde sur les ZF . Elles sont grandes , on passe parfois beaucoup de temps pur trouver qqchose à se mettre sous la dent . L'ouverture d'un val 50 transformerait les ZF en véritable désert .

Par ailleurs , le val 50 avec un mégafort au milieu existe déjà . Il s'apelle Emain .
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Mais ce Val existe déjà, il s'appelle Emain Et il plus il est gratuit pour les Hiberniens (nerf Hibernia (Joke inside )).
Chanir DeSaahri
Alpha & Oméga

kikoo
un truc que je pense qui serait bien, pour relancer les vaux dont certains sont déserts, c'est que les forts des vaux compte pour l'ouverture des abyss.
(c'est pas le sujet du post mais bon... .)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > val de diamant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite