JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: yop
Citation:
Provient du message de cherubin
Ok on limite les resists magie,mais comme les tanks pas de RA ki augmente d 3% les dgts des DD, parce ke en tanks y as pas d RA ki donne +3% de dgts o CaC
Rappelle moi l'effet de Maitre de la douleur s'il te plait
Maintenant, compare avec Maitre Mage.
Compris ?
Citation:
Autres choses aussi , les debuffs d resists magie,aussi sont a Cap
Exact, on les cap a 0% de resist, ça me semble normal.

P.S.
Je préfère ignorer ton trolling qui suit, j'essaie de rester calme et constructif sur ce thread
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Re: yop
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Exact, on les cap a 0% de resist, ça me semble normal.

Faux, un debuff resist peut te donner une resistance négative
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yop
maitre de la douleur +5% d cances d faire un critik tu as la mm en temps k magea:surcharges d pouvoir , par contre tu as acces a maitre mages +3% de dgts sur les sorts de dgts directs, trouve la mm pour les tanks et on en reparle
Kand to trolling , je me demande ki en fait le ++++++ ici
Nosfara
Reine

J'entend beaucoup parler de RA. Mais je vous rappelle que les buffs de résistances sont des compétences. Et donc que même un petit nouveau peut recevoir assez facilement des résistances de l'ordre de 30 à 50% (mine de rien, il est assez simple de trouver des items qui augmentent les résistances rien qu'en allant xp, et même sans vraiment chercher). Il n'est pas trop rare en effet de se retrouver dans un groupe avec un tel buffeur (ou d'en être un soi-même).

Deuxième point: un mago a environ 1000 pv, un tank 2000, un hybride 1500. Considérant qu'ne plus les hybrides et les tanks ont souvent de la maille, au moins, les magos se retrouvent de facto en situation d'infériorité. Ils résistent moins bien (et c'est un peu normal en fait, vu leurs capacités offensives).

Troisième pont: le mezz. Ben oui, ca parait stupide a priori, mais quand des groupes se croisent qu'est ce qui part en premier bien souvent ? un mezz. Et quand un groupe est mezz, qu'est ce qui tombe en premier ? le mago (facile, c'est souvent 1 ou 2 coups pour le tuer). Et dans ces situations là, me dites pas que le tank a pas le temps d'arriver au contact !

Quatrième remarque: la mana. Un mago sans mana c'est un sac a viande inutile. Un tank sans endu ca peut encore faire très mal.

Si vous jetez un coup d'oeil aux rapports des TL thauma, eld et odin, vous verrez que tous se plaignent plus ou moins du manque de survivabilité de ces classes, comparativement à la chute de leur potentiel offensif.

Je ne suis ni contre les buffs resists, ni contre les RA, mais des logs du genre "Vous faites 30(-170) points de dégâts" c'est un peu trop, et ca rend le mago complètement inutile (je sais ce genre de chiffres est un cas extrême, mais sur un autre mago d'en face, ca fait très peur! )

Le but de Mythic était de rendre les combat plus longs. Il s'avère qu'ils ont réussi ... seulement pour les tanks. Il reste pas mal d'arrangements à faire pour que les magos s'amusent aussi plus de 3 secondes 6 dixièmes.

PS: me dites pas que je suis hors sujet, car le sujet a plus ou moins dérivé sur la survivabilité/utilité des magiciens en RvR, tous royaumes confondus.
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yop
/agree Shara
mais ke v tu on debute un post sur c sujet ( survivabilite/utilite)
et de suite ca parles d dgts d mages ki se retrouve a fair moins mal k auparavant
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: yop
Citation:
Provient du message de Colomba
Faux, un debuff resist peut te donner une resistance négative
Vi, c'est bien ce que je dis, faudrait les caper a 0%, pour empecher les resists negatives
Nosfara
Reine

Il n'y a aucun mal à se plaindre d'un système qui a ... dérivé. C'est ce qui est arrivé avec les résistances magiques. Il est clair que Mythic a encore pas mal de choses à revoir pour que ca marche pour satisfaire tout le monde.

A ce propos, Mythic doit sortir une extension qui doit "révolutionner" le RvR (il y a eu communiqué de presse la-dessus, en même temps que pour Foundations). Par contre, ils n'ont pas précisé en quoi le RvR serait révolutionné. Wait and see.
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: yop
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Vi, c'est bien ce que je dis, faudrait les caper a 0%, pour empecher les resists negatives
Autant pour moi
ZarkDav
Roi

Citation:
Ok on limite les resists magie,mais comme les tanks pas de RA ki augmente d 3% les dgts des DD, parce ke en tanks y as pas d RA ki donne +3% de dgts o CaC
Le mage n'a pas accès à Determination, Ignore Pain, Prevent Flight (entre autre). En gros, tu veux donc que le tank ait accès à des RA équivalentes à celles du mage? OK, dans ce cas le mage doit avoir accès à des RAs équivalentes à celles des tanks.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
maitre de la douleur +5% d cances d faire un critik tu as la mm en temps k magea:surcharges d pouvoir , par contre tu as acces a maitre mages +3% de dgts sur les sorts de dgts directs, trouve la mm pour les tanks et on en reparle
Kand to trolling , je me demande ki en fait le ++++++ ici
Surcharge de pouvoir :
Augmente les dégâts de vos sorts, en augmentant les chances de faire un coup critique de 5% par niveau. Les sorts concernés sont les projectiles magiques et les sorts de dommage direct.

Maitre mage :
Vos sorts de Dégâts Directs feront 3% de dégâts en plus par niveau.

Exact, on peut augmenter les sorts de dégâts direct de 3% par niveau de ra, mais pour un prix inférieur, le tank diminue les dégâts des sorts avec une ra. Ca s'équilibre parfaitement. De plus, les tanks ont accès a des buffs simples+doubles leur permettant de gagner 125 dans la caractéristique qui influe sur leurs dommages (force souvent, dex quelques fois), alors que les buffs d'acuité ne dépassent pas les 50.
Avantage aux tanks, encore une fois

@Colomba
No prob
Elween
Alpha & Oméga

l'avis que j'ai regarde que moi mais, je pense que c'est qu'une histoire de relique et de savoir jouer en groupe.

Quand hib avait les relique (Broc), je me faisait descendre en deux trois coups par les magos.
Now, faut qu'il insiste, et c'est normal je trouve.
De plus un mago n'as pas à être au CaC.
S'il l'est, c'est pas que les Tanks adverses sont trop ubber, c'est que ces tanks à lui font mal leurs boulots.
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yop
je vient d allez voir les RA spe mages en suivant le lien d JOL suis tombe sur la FAQ de GOA ki ma renvoyez sur le configurateur de RA et la O surprise je lis :
surcharge de pouvoirs( RA mages): augmente les dgts de vos sorts, en augmentant les chances d faire un coup critikde 5% par niveau, les sorts concernes sont les projectils magiks et les sorts de dgts directs
Maitres mage: vos sorts de dgts directs feront 3% de dgts en plus par niveau
SOURCES : http://daoc.cabuzel.net/habilitees/configurator.php
kand ta maitres de la douleur ( RA tank):augmente de 5% vos chances de faires un coups critik avec une arme de melee de 5% par nivo
OK typhon now le mage as : maitres mages 3 surcharges 3 , acuite 2, c pas enorme cela fait 24pts d RA soit 3L4
alors MM3 sa donne +9% sur les DD
surcharge donne +15% sur DD et bolts
9+15=23% sur les DD c pas mal kand mm
erf en plus je sais mm plus compte c pas 23% k il faut lire mais 24%
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
sur Djo je fais plus de 700
Normal

[IMG]http://******************/djolegadjo/djo.jpg[/IMG]
Elween
Alpha & Oméga

7L7 est si peu de résist ?

t'as enlevé tout les items c'est pas possible ?
sans faire attention j'ai beaucoup plus
Psyosyom*Valion
Roi

Juste pour dire que ma CLerc spé buff lance un buff resist de 25% et non 24% comme bcp disent. (surement RA maître arcanes)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite