JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi ce qui me plait, c'est que chacun part de son extrémité.
Les magos pleurent sur les résists d'un tank overbuffé.

Vous savez cb de groupe peuvent vraiment se permettre d'être à 64% résist all?
Omniblast il n'y a que sur Hib qu'il y a une classe avec les buff 24% résist d'office par rapport à son template : la sentinelle.

Sur Mid ( comme Diablotine l'a très justement dit ) : les résists c'est plutot du 8% ( chamy ou healer et encore healer spé paci on a qued ).

Sur Alb aussi ils ont une classe à résist d'office : le moine mais bon c'est 16 OU 24 pas 24 ou 24.

Le regen endu 3 est le plus fréquent chez les chamy ( 80% ), 22 en buff donc résist a 8% only.
Quand tu croise des mids full résist c'est très très rare, parce que heal spé buff ça court pas les rue, et chamy avec 48 en buff idem.

Il n'y a que là que tu peux pas faire grand chose, ce qui doit représenter heuuu allez 0,5% de tes combats? allez 1% ?

Un tank mid il rencontre un groupe hib il est sur de se manger une BT 6 sec.
Un tank mid il recontre un groupe alb il a pas mal de chance de se manger bunker of faith.

Tu crois qu'il est utile à 100% ?

Comme je te l'ai dis : chacun ses petits problèmes, tout le monde s'adapte au combat.
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je sors nettement moins souvent en rvr, mais les resists sun de moniale, c'est largement plus que 0.5-1%

moi je veut simplement des resists cac en ra
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ils tournent très bien jusqu a ce qu ils rencontrent un autre vrai groupe avec de bon tank.
tu as lu le post de Lara?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Souvent ya un/plusieur mecs qui me rode direct et je passe tout le combat a run et a a lutter de facon MEGA efficace , en nukant UNE fois toute les 20 sec (vive le QC )
30 secondes le qc, omni, pas 20
sango-natsu [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce qui me plait, c'est que chacun part de son extrémité.
Les magos pleurent sur les résists d'un tank overbuffé.

Vous savez cb de groupe peuvent vraiment se permettre d'être à 64% résist all?
Omniblast il n'y a que sur Hib qu'il y a une classe avec les buff 24% résist d'office par rapport à son template : la sentinelle.

Sur Mid ( comme Diablotine l'a très justement dit ) : les résists c'est plutôt du 8% ( chamy ou healer et encore healer spé paci on a qued ).

Sur Alb aussi ils ont une classe à résist d'office : le moine mais bon c'est 16 OU 24 pas 24 ou 24.

complètement vrai un clerc ou moine avec 24% de résistance c pas très répondu ca nécessite 48 en bene on vois plutot des résiste a 16% voir 8% pour ce qui sont spec heal ( clerc ) ou spec bâton ( moine )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sango
complètement vrai un clerc ou moine avec 24% de résistance c pas très répondu ca nécessite 48 en bene on vois plutot des résiste a 16% voir 8% pour ce qui sont spec heal ( clerc ) ou spec bâton ( moine )
Pour le clerc, je suis d'accord, pour le moine, pas du tout (pas d'bol, je connais très bien cette classe, j'en ai 2). Un moine qui ne monte pas benediction est inutile. Au minimum, c'est 1 resist à 24 et 2 à 16%.
sango-natsu [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour le clerc, je suis d'accord, pour le moine, pas du tout (pas d'bol, je connais très bien cette classe, j'en ai 2). Un moine qui ne monte pas benediction est inutile. Au minimum, c'est 1 resist à 24 et 2 à 16%.
t'en a 2 c très bien c ton template va dire ça au autres ca tourne plutot entre 8 et 16% et quelques 16 % a 24%
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
t'en a 2 c très bien c ton template va dire ça au autres ca tourne plutot entre 8 et 16%
Que l'on me montre un moine 50 avec moins de 40 en béné que je lui jette la première pierre
sango-natsu [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Que l'on me montre un moine 50 avec moins de 40 en béné que je lui jette la première pierre
chacun choisis sont template enfin je prefere qd même un moine avec 40 en bene mini
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Au minimum, c'est 1 resist à 24 et 2 à 16%.
C'est mini 3 à 16%
Généralement 1 à 24% (chaleur) et 2 à 16%
Plus rarement 2 ou 3 à 24%

45 est le "smic" du moine en béné (seuil crucial du dernier buff dex/viva, et à 44 ya le dernier aborb),
46 pour ceux qui sont montés plus recemment
47 à 49 pour ceux qui choisissent clairement une voie de resists, généralement aux détriments des soins
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
t'en a 2 c très bien c ton template va dire ça au autres ca tourne plutot entre 8 et 16% et quelques 16 % a 24%
Tyty exagère sur le 24 systématique, toi tu exagères dansl'autre sens.

Je n'ai jamais vu un moine 50 qui n'ait pas au moins +16 dans les 3 resists (mais j'ai peut être raté l'exemplaire unique p)
sango-natsu [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Diablotine
Tyty exagère sur le 24 systématique, toi tu exagères dansl'autre sens.

Je n'ai jamais vu un moine 50 qui n'ait pas au moins +16 dans les 3 resists (mais j'ai peut être raté l'exemplaire unique p)
moi j'en ai vus mais ils cherchent a se respec now , pour te dire y a pas si longtps j'étais grper avec un moine ki avais 8% ds c résistance .
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sur Midgard : Résistance utiles pour un Mid --> Energie, Froid essentiellement, et dans une moindre mesure, Chaleur et Esprit

Sur Albion : Résistance utiles pour un Alb --> Esprit, Froid, Energie essentiellement et dans une moindre mesure, Chaleur, Matière

Sur Hibernia : Résistance utiles pour un Hib --> Esprit, Froid, Chaleur et dans une moindre mesure Matiere, Energie.

De quoi sont dotés les royaumes :

Midgard :

Chaman --> résistances Feu, Froid, Matière généralement entre 8 et 16 maxi
Healer --> résistances Esprit, Energie et Corps : Je vois quasiment jamais ces résistances en RvR

Hibernia :

Druide --> Résistances à peu près idem chaman, tant par la nature que par les valeurs (peut-être un avantage quand même au druide)
Sentinelles --> Résistances Esprit, Energie, Corps très, très souvent à 24% (Toute la différence est là).

Albion :

Moines --> Résistances Froid, Feu, Chaleur souvent à 24, minimum 16.
Clercs --> Résistance Esprit, Energie et Corps entre 8 et 16 souvent, rarement plus.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Le moine 50 qui n'a pas les 3 resists a 16% doit courir les rues pour chercher un pierre de respec.
Comme la senti qui n'a pas la bt 6 secondes.
sango-natsu [BK]
Roi

Citation:
Le moine 50 qui n'a pas les 3 resists a 16% doit courir les rues pour chercher un pierre de respec.
Comme la senti qui n'a pas la bt 6 secondes.
oui c ce que j'ai dis un peut plus haut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite