JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Vi on tappe 2 sec si bien buffer a 200 dmg mis on a du mana nous alors si je tappe un tanks a 200 dmg bha quand il est mort jais plus mana pour rien je run en sprint et atend. de reussir a passer crystal *** qui a eter nerf.

Tu trouve sa normal passer une barre entiere sur un tanks?
Crystal a été denerf au contraire.
Il est utilisale plus facilement qu'en 1.57 et McL 2 donne 3/4 mana presque contre 1/2 en 1.57.

Au fait qui t'a dis de DD un tank?
Tu peux pas DD le mago d'en face? Ou le healer/buffeur?
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

HS :
quelqu'un peut expliquer le PBT ?
oui au point ou j'en suis tout le monde sait que j'y connais rien en mago, mais m'en fou je les aime pas

Merci de me répondre

vous pouvez poursuivre
HS OFF.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
HS :
quelqu'un peut expliquer le PBT ?
oui au point ou j'en suis tout le monde sait que j'y connais rien en mago, mais m'en fou je les aime pas

Merci de me répondre

vous pouvez poursuivre
HS OFF.
PBT = Pulsating Blade Turn, c'est la bubulle auto des théurgistes, RM et Sentinelles, le truc qui fait qu'un utilisateur d'armes lentes/archers non buffboté ne peut presque plus toucher un groupe qui la possède au cac.
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Il est utilisale plus facilement qu'en 1.57 et McL 2 donne 3/4 mana presque contre 1/2 en 1.57.

prefere le /assist en attendant le tank adverse qui me fonce dessus, au moins j'ai l'impresssion d'avoir aidé quelqu'un

Le Mcl a été boosté de maniere hallucinante!!

Citation:
PBT = Pulsating Blade Turn, c'est la bubulle auto des théurgistes, RM et Sentinelles, le truc qui fait qu'un utilisateur d'armes lentes/archers non buffboté ne peut presque plus toucher un groupe qui la possède au cac.
et les bolts qui nous servent a rien?
Au fait la Bt mid elle est rarement en dessous des 10 sec... alors les archers ils ne tirent tout de meme pas une fois toutes les 10sec ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Non, il faut maintenant 5 secondes sans que le groupe soit en combat pour lancer scm
C'est vraiment trés trés génant...
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, il faut maintenant 5 secondes sans que le groupe soit en combat pour lancer scm
C'est vraiment trés trés génant...
Le fait de la faire en combat etait un bug, FA ne l'etait pas lui.
Abdul
Bagnard

Citation:

Je trouve ça normale qu'un tank d'un groupe bien buffer avec BT .... ne soit pas tuable facilement.
Le probleme avec les resist a 64% c'est que le tank c'est pas qu'il est tuable difficilement,c'est qu'il est intuable

Pour preuve je castais un proto en faisant du 186(-228) et je te promet ,ma barre de mana descendez plus vite que sa barre de vie ce qui signifie que méme FULL MANA en vidant toute ma barre je l'auré pas tuer
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Mais arreter avec vos RA
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
a chercher la paille dans l'oeil de ton voisin, tu ne voit pas la poutre que tu as dans le tien.

A t'entendre Typhon, il suffit d'etre Tank pour avoir toutes les RA.

Je resume la definition du tank pour Typhon.

- Il resiste à tout car il a plein de resist.

- il a les RA :
- Premiers soin niveau II (pour IP) [3+6]
- IP [8)
- croche pied [10]
- placage [14]
- purge [4]
- resistance à la magie III [1+3+6]
- charge [5]
- FA II [1+3]
- determination III [1+2+3]

Total : 70 pts de competence soit 2 797 375 RP
Je ne sais pas ce que ca donne au nivau xLy mais ca doit etre beaucoup.
Donc oui si tu attaques un tank comme celui la ca fait mal. Normal.

Pou revenir au debut de DAOC je n'ai pas du tout le meme point de vue que vous.
Pour moi, à cette époque la, le RvR c'etais :
- Je cours avec mes potes.
- tiens des enemis ... Chaaaarggeeeezz
- merde je suis mezz ;( ouin on tue mes copains un par un.
- tiens je suis le dernier debout ... pourquoi il me font des signes ?? pourquoi ils m'achevent pas ??
- ca y est je peu bougeeAAARAARRRRRGGGHHHH

Au debut les tanks ne pouvait rien faire car ils etaient tout le temps mezz/root/stun.
et les magos Roxxais les gros bourins qui ne pouvaient pas se defendre. On ne parlais pas de CaC à l'époque, on ne savait pas ce que c'etais.

Aujourd'hui je tue des magos et ils me tuent aussi. Je m'amuse, eux aussi.
Ah ben oui il font moins mal qu'avant mais bon il faut que tout le monde s'amuse.

Je ne dit pas que tout est parfait ...
Ou ai je dit tout ce que tu m'attribues ?
T'as intérêt a me trouver tout ça vite fait ou a éditer, sinon, je serais obligé de considérer ton post comme a la fois un trolling et une attaque perso.
Je comprends tout a fait que tu sois a cours d'arguments quand je te propose une réflexion argumentée et construite, mais le sac de fiel que tu as vidé la ne fait que te décrédibiliser plutôt que de faire avancer le débat.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Mais non, contre un groupe qui a bon equipement, RA et buff résistance, un mage peut difficielment faire quelques choses à part prier le bon dieu que le timer des buffs résistances arrivent à sa fin. (c'est con de perdre ses résistances 5s après le début d'un combat )
Contre un tel groupe, ni le mage, ni le tank, ni les autres nepeuvent faire quoi ce soit d'efficace.

Là où le mage "ripe" sur les resistances/buffs (entre 30 à 50% au total), les tanks ripent sur la pbt.

Mais bon, faut arrêter le délire, autant la pbt c'est pas dans tous les groupes (50% des hibs, 10% des mids, 2% des albs, disons), ben c'est EXACTEMENT pareil pour le +24% resist.

Mis à part senti (+24% toujours) et moine (+16 ou +24), les autres sont en general +8, plus ramement +16% et de manière trèèèèèèèèèès marginale +24%.

Les ouin ouins portent sur quelques groupes super organisés et avec des bons buffeurs derrière. Ben oui, ils sont durs à battre, ils ont un bon groupe avec des bons joueurs... et après ? C'est pas ça, justement, le challenge ?

Les archers et les mages ont eu une période "i win", je trouve que maintenant la situation est plus équilibrée entre les 4 typologies de classe, si on regarde avec un minimum de recul.

Evidemment, avec les arguments parti-pris style "je regarde ce qui m'arrange", on peut sortir n'importe quoi. Mais quand on regarde l'ensemble et non pas seulement le fond de son bavoir, ben c'est pas si mal...

Diablotine
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
Le probleme avec les resist a 64% c'est que le tank c'est pas qu'il est tuable difficilement,c'est qu'il est intuable

Pour preuve je castais un proto en faisant du 186(-228) et je te promet ,ma barre de mana descendez plus vite que sa barre de vie ce qui signifie que méme FULL MANA en vidant toute ma barre je l'auré pas tuer
Je pense, je suis même sure.... que la première cible d'un mago ne doit pas être les tanks, mais les classes healer/mago.

Dans ce cas, ton groupe tue les Healers/magos adverse apres c'est du tout cuit.

Un tank sans healer et sans mago (soit plus de buff et plus de BT) ben il a pas beaucoup de chance.
Et tu rencontrera jamais un Tanks avec des buff resist seul (à moins qu'il est un buff bot, et la c'est un autre débat).

Le problème est un problème de circonstance et d'organisation. (enfin je pense )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Je pense, je suis même sure.... que la première cible d'un mago ne doit pas être les tanks, mais les classes healer/mago.
[i]
Sauf que si tu dégommes pas les tanks adverses en premier, t'es mort, car eux, ils rushent les mages...
Abdul
Bagnard

Re: et la marmotte
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
1 - Tu n'as pas lu mon post plus haut... le tank n'explose pas trankillement les magos si ceux ci ne restent pas betement immobile car le magos
UN BARDE C'EST PAS UN MAGE
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

De toute façon on tourne tous autour de la même idée : si tous les tanks avaient 70%+ de résistance, ce serait la mort des mages.

Pour le moment, ces personnes représentent l'exception, la résistance moyenne commune étant plutôt de 30%.

Un cap à 50% des resists serait une chose très correcte.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Abdul

Un tank solo il a pas 64% résist.
il a 35% de moyenne au mieux allez 37%
Il est tjs intuable?

Là tu prend le cas d'un mec en groupe.
En groupe c'est pas chacun le sien.
C'est 2 ou 3 sur un seul pour l'éliminer le plus vite possible.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que si tu dégommes pas les tanks adverses en premier, t'es mort, car eux, ils rushent les mages...
Et ils se font stun par le garde du corps du mage, et ensuite, ils tapent dans la PBT...

Travail d'équipe... Mages en équipe ( assist en commun ), tanks en équipe avec les mages, healers en équipe entre eux... Si tu restes seul au cac face à un tank, tu es mort. Joues en équipe, tu survivras ( Je ne sais pas si un jour tu as bénéficié d'une garde de tank... si tel n'est pas le cas, je te conseille d'essayer un jour, tu veras que la vie est très différente, exactement comme pour un tank qui obtient les buffs résists ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite