JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, on ne peut pas dépasser les 26% quand on est mage (armure neutre absolue, pas de buffs de resist cac et pas de ra passive influant sur les resists cac).
Toi qui aime pinailler tu oublies les resists liées à la race .
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
résist à 100 c déjà possible pour le mec qui prend pas IP.
Résist magie 5.
Buff.
Vide de l'esprit a 3.

Résist froids sur Viking.
31% + 24 + 15 + 30 = 100.
Non, vide de l'ésprit est buggé, la RA donne 11% 12% et 13% au lieu de 10%, 20% et 30%
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

et la marmotte
Citation:
Provient du message de Shara Petkiller

1 - Le constat est qu'un tank peut tranquillement exploser un mage comme s'il tapait sur un mob niveau 1. L'inverse n'est plus vrai.
2 - Arrêtez de pleurer en regardant votre nombril!
3 - Chaque classe devrait avoir les moyens de sa politique. Les tanks l'ont à peu près, les magos plus du tout et c'est ça le problème. Point Barre.
1 - Tu n'as pas lu mon post plus haut... le tank n'explose pas trankillement les magos si ceux ci ne restent pas betement immobile car le magos va plus vite que le tank donc le tank ne peu pas frapper car il garde son endu pour faire des styles.

2 - La je suis d'accord et si tu me relis bien je ne fait pas de ouin-ouin.

3 - Ca s'est ton avis perso. relis ton point 2 -

Le pb c'est que les magos ont RoXXer pendant 1 an alors maintenant qu'ils ont été affablit ils pleurent car il faut que vous changiez voter teknik. (En fait les mages ont pas été affaiblit, ce sont les tanks qui ont été upper)

Fin de discussion
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Non, vide de l'ésprit est buggé, la RA donne 11% 12% et 13% au lieu de 10%, 20% et 30%
Ben je ne vois que ça pour aligner les résist de l'Hib qui avait pris le screen avec quasi 100% partout.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Typhon, toi qui joue à AD&D.
Prend un barbare vs un mago.
Qui gagne? à même lvl bien sur.

A part si ton mago il a le sort : Vous transformez la cible en grnouille, c'est le barbare.
Ca depend. Avant que le mage ait Arret du Temps, je dirais le barbare, Apres, c'est le mage.

Tactique (tout repose sur l'initiative, mais un mage est sensé avoir une haute dex, donc un gros avantage sur ce jet) :
Arret du temps
Boule de feu a retardement
Boule de feu
Fin de l'arret du temps
Le barbare va manger la boule de feu a retardement plus une 3eme boule de feu avant d'avoir pu arriver au contact. S'il y arrive, je lui mettrai une Danse Irresistible d'Otto et probablement une Main d'Interposition de Bigby, ou une Main Broyante. Il n'a aucune chance si le combat ne démarre pas au cac.

DAoC est le seul jdr ou un mage commençant un combat de façon optimale (1500 de distance) contre un tank n'a aucune chance...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Toi qui aime pinailler tu oublies les resists liées à la race .
On parle de resists cac, haragnis
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de gnark
Juste en passant , on peut avoir plus de 50 de resist a un type d arme ... Resist 26%, AF (ce diminue les degats meme si il ny a pas marque -X%), le type d armure et les buffs (9% d absord en plus sur mid BOF sur alb etc ... ) .

Ca se fait sans trop de pb, d ailleurs je suis sur que sur moi, un gars tranchant fait moins de 50% que son cap sur du gris ...

Donc mage tank meme combat.
Et pas de buff d'absorption pour les mages non plus en passant (autre que le leur cela s'entend)
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
Oui.
Et le problème c'est quand on tombe contre un groupe qui a plus de 60% de résistance, tous les mages peuvent déjà s'assoir et attendre le release.
Par forcément, il faut réussir à buter en premier les classes qui apportent ces resists, et les mages finissent le boulot ... mais avant tu auras joué à Benny Hill .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
On parle de resists cac, haragnis
Les races ont toutes des resists cac spécifiques : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...=RacialResists
Nosfara
Reine

Re: et la marmotte
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
1 - Tu n'as pas lu mon post plus haut... le tank n'explose pas trankillement les magos si ceux ci ne restent pas betement immobile car le magos va plus vite que le tank donc le tank ne peu pas frapper car il garde son endu pour faire des styles.

Le pb c'est que les magos ont RoXXer pendant 1 an alors maintenant qu'ils ont été affablit ils pleurent car il faut que vous changiez voter teknik. (En fait les mages ont pas été affaiblit, ce sont les tanks qui ont été upper)

Fin de discussion
Ton post est tombé pendant que j'écrivais le mien

Par contre, c'est pas tous les magiciens qui ont un speed (qui coupe en combat au fait ) Donc tanks et magos vont a la meme vitesse (si pas de speed enclenché et pas de charge et/ou de ... heu ... c'est quoi cette compétence/RA qui permet au tank de snare sa proie si elle tente de fuir déjà ?)

Bon, sinon, je me rend compte que j'ai dit les choses un peu violemment (et un peu faussement du coup). Mais en tentant de rééquiliber les choses, Mythic a en fait fait faire la bascule à tout le système. Le déséquilibre est toujours là, mais de l'autre côté.

A chacun son heure de gloire et celle des magiciens est passée. A quand celle de tous les joueurs ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: et la marmotte
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Euh, c'est l'inverse en fait, le tank a 10 sec de sprint gratuit, ça s'appelle la compétence charge.
Au fait, au cas ou tu l'ignorerais, un sort coute aussi de l'endu.
Citation:

No comment.
Citation:

Fin de discussion
Non, les mages n'ont pas roxxé, comme tu le dis si bien. Au début du jeu, tout le monde se faisait tuer facilement par la bonne classe (les fufus et les archers tuaient les mages en 1 coup, les mages tuaient les tanks et les tanks tuaient les soutien). De plus, non seulement les tanks ont étés uppés (compétences et ra trés utiles et peu chéres) mais en plus, les mages ont étés nerfés (nouvelles limitations des ae cc, buffs de resists, spellcraft, rang 5+lvl 50 ne profitant qu'aux tanks etc etc...).
C'est l'ensemble de ces modifications qui ont crées la situation actuelle.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Les races ont toutes des resists cac spécifiques : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...=RacialResists
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Ca depend. Avant que le mage ait Arret du Temps, je dirais le barbare, Apres, c'est le mage.

Tactique (tout repose sur l'initiative, mais un mage est sensé avoir une haute dex, donc un gros avantage sur ce jet) :
Arret du temps
Boule de feu a retardement
Boule de feu
Fin de l'arret du temps
Le barbare va manger la boule de feu a retardement plus une 3eme boule de feu avant d'avoir pu arriver au contact. S'il y arrive, je lui mettrai une Danse Irresistible d'Otto et probablement une Main d'Interposition de Bigby, ou une Main Broyante. Il n'a aucune chance si le combat ne démarre pas au cac.

DAoC est le seul jdr ou un mage commençant un combat de façon optimale (1500 de distance) contre un tank n'a aucune chance...
Un barbare a AD&D avec les résist magie qu'il peut avoir ( si je me trompe pas ) tes boule de feu vont le chatouiller.
Après épée tonnerre qui stun et mago mort.
Mais fais longtemps =)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Par forcément, il faut réussir à buter en premier les classes qui apportent ces resists, et les mages finissent le boulot ... mais avant tu auras joué à Benny Hill .
Tu auras beau tuer le moine ou la senti, les buffs resists ne tombent pas pour autant (ils sont sur timer, pas sur la conc)
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Ben je ne vois que ça pour aligner les résist de l'Hib qui avait pris le screen avec quasi 100% partout.
C'est peut être debuggé sur les serveurs US(mais ça m'étonnerais), en tout cas, chez moi ça ne marche pas (j'ai testé)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite