JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Abdul
Bagnard

A Quand le nerf des RESISTS

Voila ben sa me soul de taper des mec comme: <vous frappez et infligez 186(-238) >

Donc j'aimerais savoir c'est quand que les resists serons un peu plus moderés a noter que ce genre de LOG n'arive que sur des HIBERNIANS,enfin en ce qui me concerne.

Parceque ne pas pouvoir tuer un tank méme en vidant toute sa barre de mana je voi pas comment jouer avec talent ou quoi inventer comme technique pour passer a travers sa !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Tu te plains de la résistance des Hib face à tes sorts ? Hum laisse moi deviner: Tu es Théurgiste spé Air ?
Pryahm
Bagnard

C'est sur qu'avec le buff esprit des senti les albinonais on de quoi ouin ouin ^^
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
C'est sur qu'avec le buff esprit des senti les albinonais on de quoi ouin ouin ^^
Ben oui

Non mais plus serieusement Franchement on ne pe pas me dire que c'est pas de l'abus 60 % de resist voir plus je ne voie pa l'interet de jouer contre des HIB si c'est pour leur faire des chatouilles.

Je suis po Theu
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Les resists de sentis sont juste un peu plus faciles à avoir que les resists du moine mais dans les deux cas ils restent les classes les plus avantageés en la matière.
Pretty
Alpha & Oméga

Juste pour te rassuré , les 3 realms en sont au meme niveau pt de vue resiste , aucun n'est avantagé .
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Juste pour te rassuré , les 3 realms en sont au meme niveau pt de vue resiste , aucun n'est avantagé .
Oui exact mais je pense que sa devré étre abaissé a moin de 50% quelque soit le Realm quand méme parceque sa fou un coup au moral quand méme
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

En dehors des main buffer, côté hib il y a les senti qui ont toujours au moins les avants derniers buff resists et sur alb les moines alors que sur mid peu de healer ont beaucoup en augmentation.
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Non, mais les Chamans c'est pas inexistant non plus
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
En dehors des main buffer, côté hib il y a les senti qui ont toujours au moins les avants derniers buff resists et sur alb les moines alors que sur mid peu de healer ont beaucoup en augmentation.
Ba si ya le Chaman
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Grrr j'ai dis en dehors des main buffers (druide/clerc/chaman) vu que cette ligne est à un ou deux buffs prés semblable pour ces trois classes c'est équilibré, alors que si l'on compare sentinelle, moine et guérisseur les deux premiers auront forcément les buff resists alors que le guérisseur n'a pas souvent les (avant)derniers.
Abdul
Bagnard

Moi ce que je trouve debile a cause de sa c'est qu 'on se retrouve dans des situations ou quoi qu'on fasse on sera totalement inutile.

Parceque bon on se di fo taper le l'elf qui PBAE on le tape lui enleve 1/6 de sa vie il se fé heal par le barde et en plus il est Garder par un tank on tape le Barde ta un ote barde pour te ressortir instant mez 30 sec apré que ta griller ta purge et pendant se temps tout tes pote se font demonté par les PBAE auquel tu fé 186 de degat
Cfç
Alpha & Oméga

Les resists ont ete faites pour rallonger la duree des combats en rvr, mythic prevoyait purement et simplement de diminuer les degats infliges des le depart en rvr, mais ils se sont ravises et au fur et à mesure ont ajoute diffrentes choses (IH etc) et les resists en font parti.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
Moi ce que je trouve debile a cause de sa c'est qu 'on se retrouve dans des situations ou quoi qu'on fasse on sera totalement inutile.

Parceque bon on se di fo taper le l'elf qui PBAE on le tape lui enleve 1/6 de sa vie il se fé heal par le barde et en plus il est Garder par un tank on tape le Barde ta un ote barde pour te ressortir instant mez 30 sec apré que ta griller ta purge et pendant se temps tout tes pote se font demonté par les PBAE auquel tu fé 186 de degat
Et tu crois quoi ? que de leur côté c'est différent ? pas tant que ça; il faut s'adapter à la situation en RvR, de ton côté aussi les tanks peuvent garder les magos; les clercs soigner etc...
Si tu tombes face à un groupe optimisé c'est sûr que tu auras du mal; mais il ne faut pas remettre en cause le realm en face mais plutôt la configuration de ton groupe.
Bonne nuit
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Les resists ont ete faites pour rallonger la duree des combats en rvr, mythic prevoyait purement et simplement de diminuer les degats infliges des le depart en rvr, mais ils se sont ravises et au fur et à mesure ont ajoute diffrentes choses (IH etc) et les resists en font parti.
Vi mi bon 186 (-228) j'appel sa renge tes sort prend ta macro sprint et te retourne pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite