JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouveauté de Realmud RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lulie
Alpha & Oméga

Mici à toi
Lien direct vers le message - Vieux
Testosterone
Alpha & Oméga

Ca rallonge un peu la durée de vie du jeu koi.
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

T'aurais des screen de ça pour nous faire saliver ???

Sylm
Alpha & Oméga

Sur KC c'est Dimanche qu'arrive le nouveau monde - les pnj parlerons soit en francais soit en anglais ^^
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sotiris V
Ca rallonge un peu la durée de vie du jeu koi.
Faut bien ça pour retenir le client sur un server ricain
Vigoth
Empereur

Citation:
Faut bien ça pour retenir le client sur un server ricain

Bah ça, c'est une réponse bien maline, d'une personne n'ayant aucune ou peu d'expérience de servers autre que Goa. De 1, j'ai quitté Goa juste qq temps après l"arrivé de SH, arrivé massive Noob, début de la triche, perte d'ambiance, celle de la beta, Ashlar, Newbie, Marie, Panda etc ...

Je joue depuis plus de 3 ans sur servers US, bien sur il faut parler anglais, mais c'est comme si tu allais la-bas, tu te plies ...

Après, le jeu en vaut la chandelle, car là où en France, sur Goa, c'était noob, party, flood, vol à la deco, reboot sauvage, hack etc ... et bien, bien qu'ils soit comme ils sont (hmm) les joueurs US ont le respect de leur lieu de jeu, et des gens qui s'en occupent !

Pour exemple sur RealMud, jamais eu aucun problème depuis sa création ... et puis Goa a fermé, et les joueurs français sont arrivé ... ET là ?! Debut de la fin ... premier joueur qui duplic (lock d'IP dans l'heure qui a suivi, ça rigole pas) ... début du vol à la déco (scamm) ce qui n'avait jamais été vu la bas ! Flood sur le Main en français, insultes, non respect des règles ... et je n'entre pas dans les détails. Je passe je ne sais combien d'heure avec les HGM à essayer tant bien que mal a regler les probleme, blocage d'IP francophone, envoie de mail traduit aux tricheurs etc etc ...

Alors, qd j'entend, "il faut bien ça pour retenir qq'un sur un server US", je dis que cette personne n'a pas l'esprit bien large ...
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

C'est surtout car c'était gratuit que les serveurs T4C GOA ont été pollués ..
Sancho Masmae
Reine

snif ils peuvent pas faire sa sur Thevine :-(
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lethaan Edhel
Bah ça, c'est une réponse bien maline, d'une personne n'ayant aucune ou peu d'expérience de servers autre que Goa.

Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lethaan Edhel
Bah ça, c'est une réponse bien maline, d'une personne n'ayant aucune ou peu d'expérience de servers autre que Goa. De 1, j'ai quitté Goa juste qq temps après l"arrivé de SH, arrivé massive Noob, début de la triche, perte d'ambiance, celle de la beta, Ashlar, Newbie, Marie, Panda etc ...

Je joue depuis plus de 3 ans sur servers US, bien sur il faut parler anglais, mais c'est comme si tu allais la-bas, tu te plies ...

Après, le jeu en vaut la chandelle, car là où en France, sur Goa, c'était noob, party, flood, vol à la deco, reboot sauvage, hack etc ... et bien, bien qu'ils soit comme ils sont (hmm) les joueurs US ont le respect de leur lieu de jeu, et des gens qui s'en occupent !

Pour exemple sur RealMud, jamais eu aucun problème depuis sa création ... et puis Goa a fermé, et les joueurs français sont arrivé ... ET là ?! Debut de la fin ... premier joueur qui duplic (lock d'IP dans l'heure qui a suivi, ça rigole pas) ... début du vol à la déco (scamm) ce qui n'avait jamais été vu la bas ! Flood sur le Main en français, insultes, non respect des règles ... et je n'entre pas dans les détails. Je passe je ne sais combien d'heure avec les HGM à essayer tant bien que mal a regler les probleme, blocage d'IP francophone, envoie de mail traduit aux tricheurs etc etc ...

Alors, qd j'entend, "il faut bien ça pour retenir qq'un sur un server US", je dis que cette personne n'a pas l'esprit bien large ...
*Entièrement d'accord* Au moins les ricains ont le respect pour leur serveur et pour les gens qui le tienne contrairement à ''certains'' français imatures.
Un Fantome
Alpha & Oméga

un truc m'inquiete 50 monstres a l'ecran en 56k c'est gerable?

*passera jamais 4x si c'est pas jouable*
Vigoth
Empereur

Ils n'attaquent qu'au cac, donc pas de spells, moin de lag, mais clair que c'est mechant

En 56k par contre, là ... je peux pas te dire, mais bon, tout est faisable avec de la patience
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Quelqu'un a prit un ou des screens ?
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^
Ca rappel les events des GMs au debut de KC, avec un paquet d'arch drake dans une salle ou tout le monde pouffait
Je plaide coupable J'avais adoré faire cette event lol

Enfin si vous preniez les bonnes décisions, vous ne rencontriez pas ces gentils Drakes immortels
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouveauté de Realmud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite