JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pk les Ombres ont moins de point de spec ke les autres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joes [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Omniblast
wé mais combo diamant+Mort tourbillonante+Saut+Separe-côtes ca rox

perfo c trop booon
c'est sur ya pas que des désavantage au perforent
Lien direct vers le message - Vieux
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet du post:

Tu te trompes les ombres on plus de points de spec que les autres exception fait du sicaire.

Petit historique:
En 1.36 on avait tous (ombre sic assa) 2 points par lvl (imaginez la fete...). Les particularités de chaque classes etaient:
- Ombre: DD castable sur 4 sec
- Assassin: 2 mains donc tu pouvais one-shout et rester fufu super facielement (ca a ouiner sec )
- Sicaire: rien

En 1.48 Mythic réalise que les ombres son les seules classes a devoir monter obligatoirement 4 spe minimum.
Donc on rajoute des points a tout la monde! Et on vire le on-shout stealth. Et pour faire genre ils ont rajouté a tout le monde des ptit joujous:
- Ombre: 2.2/lvl + insta-DD
- Assa: 2.2/lvl plus pv plus important a chaque ding (pas de quoi pavaner mais bon)
- Sicaire: rien de spécial mais 2.5 / lvl !!

Donc non, l'ombre n'est pas désavantagée en terme de points de spec. C'est le sicaire qui est super avantagé.

Mais le pauv sicaire il lui faut bien ca hein? On est méga gros bill nous les ombres
Laadna

Citation:
Provient du message de Cynath
heu ... c'est quoi les lignes de sort surpuissantes ? si c'est les 2 pauvre magie qui ne nous servent qu'a bouffer notre precieuse endu dont tu parles je crois que tu te trompe completement !
c'est util j'en conviens mais de la a dire que c'est surpuissant... meme fort...
une haute concentration d'ironie s'était insérée dans mon précédent post ... Saura tu la retrouver ?
bebel.com [LT]
Roi / Reine

oui mais si on aditionne tout les point depuis le lvl 1, les sics se retrouvent a la fin avec 3165 contre 2787 pour les ombres, et c pa le dd ki va ns sovez devant ca...
Alpha & Oméga

Ce qui te sauve fasse a un sicaire c'est l'experience comparé que vous avez de vos perso, point.

Si on regardait en détail on aurait de quoi fuire devant un sicaire:
- 2.5 points/ lvl
- Meilleure constit
- armes neutres ou avantagées sur cuir hibernien
- stun 9sec sur esquive (lvl 50 perforant)
- RA disparition

Maintenant quand tu croise un sicaire en RvR tu te poses pas ces questions, tu lock et PA. Si le PA passe, c'est pas ces 2.5 points qui vont le sauver
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Ce qui te sauve fasse a un sicaire c'est l'experience comparé que vous avez de vos perso, point.

Si on regardait en détail on aurait de quoi fuire devant un sicaire:
- 2.5 points/ lvl
- Meilleure constit
- armes neutres ou avantagées sur cuir hibernien
- stun 9sec sur esquive (lvl 50 perforant)
- RA disparition

Maintenant quand tu croise un sicaire en RvR tu te poses pas ces questions, tu lock et PA. Si le PA passe, c'est pas ces 2.5 points qui vont le sauver
Mouais, l'arme avantagée sur notre cuir je la cherche encorre
La RA disparition aucun sicaire jusqu'a présent ne l'a utilisé contre moi.
Le stun de 9 sec il faut le purger si il passe, si c'est /rel

Pour la PA, c'est tres dangeureux de se positionner pour la tenter, je m'explique. Soit le sicaire, pendant que tu te positionnes va te garrot, et c'est lui qui part avec un coup d'avance. Ou alors au moment ou tu seras positionné, le sicaire lui meme sera positionné pour te PA (vous vous faites face). Donc en gros ca se joue aux réflexes et a la qualité de la connection, c'est pas tres viable je trouve de tenter de PA un sicaire
Hillsfar
Roi

Bonjour,

Il est certains que le fait d'avoir 2,5 par lv joue sur la base du perso. Avoir 50 pur contre 40 en pierce ca change bcp.

Ceci dit lors d'une rencontre avec un fufu, il est rare de passer un PA. Perso, je le tente : lock/face(parfois il se retourne) , PA et stick. Si ca passe parfait, dans le cas contraire garrot etc..

Mais comme le dit Asuras, tenter de se positionner pour PA, oula oula, c'est plus que risqué.

Face à un furtif, le scout à toutes ses chances si son assaillant, ne possède pas purge.

Bye,

ClairObscur,
Ombre /ys
Alpha & Oméga

Bon je la refais en plus clair (j'ai un peu de mal moi aujourd'hui )

Vanish: c'est clair que le sicaire s'en sert pas trop contre nous ok ok
Les armes avantagées heu je me suis peut etre planté ^^

PA un sic/ass ok c'est mega chaud mais ca arrive hein? Pi au pire tu BS c'est pas mal non plus dans le genre... dans tous les cas il faut avoir l'initiative quoi...

En gros ce que je voulais dire c'est malgré les avantages papier du sicaire ca nous empeche pas de les embrocher autant qu'ils nous embrochent... bref on a pas de quoi pleurer ni se vanter quoi...
Joes [CA]
Roi

Delendil le problème reste que la ou une ombre perfo vas stun le siçaire 5 seconde lui le fera 9 seconde la ou lui sera neutre sur toi tu aura du malus et la et il aura bien sur 50 estoc la majorité des ombre on dans les 39 perfo.

C'est pas grand chose a la base mais cumulé ca se sent quand meme.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Le sicaire n'est rien d'autre qu'une ombre en mieux. Il utilise les meme style qu'une ombre, mais il stun 9 sec en perfo au lieu de 5 sec pour les ombres, et il a 2.5 pts par niveau au lieu de 2.2.
Stun Sicaire : 50 en Estoc.

Stun Ombre : 25 perfo.

Sinon comme il a été dit plus haut, quand tu te fias PA Backstab c'est pas tes 2.5 points qui vont sauver tes fesses.

Et le DD de l'ombre est bien utile contre un mago presque mort qui fuit.

Et derniere chose, entre 39 et 50 en arme, y a plus trop de différence now, avec le spellcraft, l'important c'estd'avoir 50 avec les bonus.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

L'ombre est la seule classe qui dispose d'un instant-destealth à distance... Une bonne ombre devrait avoir furtivité au maximum pour bien exploiter cette faculté - être le premier à voir un autre furtif ennemi et le rendre visible (adieu le PA) => protéger les alentours d'un groupe de mage par exemple

Même son sort casté est beaucoup plus pratique que l'arbalette du sicaire/ l'arme de jet de l'assassin : plus rapide et plus sûr car pas besoin de switcher, pas besoin d'avoir des carreaux en réserve (et moins cher également...)
Lacuna
Alpha & Oméga

Nous les ombres on est tous Hubert grâce à notre DD

Je l'adore notre DD surtout quand on se fait root et qu'on veut empêcher un mago de fuir/blaster ou bien en mêlée un healer de soigner

Non, pour ce qui est de l'équilibre, à rang de royaume égal, je trouve que le sicaire esquive et place plus facilement son dragonfang (pour peu qu'il sache jouer et donc le placer) qu'une ombre

Enfin vraiment heureusement qu'on a nos RAs quand même, c'est grâce à elles en partie qu'on fait le poids face aux autres fufus
Voorock [GW]
Roi

A tester, balancer notre instant sur une esquive du sicaire, normalement ça devrait le faire louper son Dragonfang.

Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Sinon comme il a été dit plus haut, quand tu te fias PA Backstab c'est pas tes 2.5 points qui vont sauver tes fesses.
La PA ou le backstap n'assure pas la victoire. Je me suis déjà fait PA ou backstap par un sicaire et parfois je m'en suis sorti. Parfois par contre j'ai brouté apres avoir PA un sicaire (mort rampante esquivée, croc de dragon en retour).

Ce qui assure la victoire c'est la mort rampante.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pk les Ombres ont moins de point de spec ke les autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite