JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 2 questions qui me perturbe :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gunn [LConf]
Bagnard

Question

2 questions qui me perturbe :p

Voila, dejas la premiere tout bete c'est :

Quand est ce que sort la 1.61

Et la second plus ardue et la je dit chapeau a celui qui me trouve la reponse huhu

Comment on fait pour faire pop se biiiiiip de biiiiip de sa biiiiip biiip de biiiip d'Emissaire de Logi, un golem qui est censé pop dans le cratere de delling, c'est un named golem 65 +.

j'ai comme ,il l'est indiquer dans la librairie, a savoir de tuer tout les mon sauf un, qui est censé run pour faire pop le named, et ca avec chacun des seigneurs du cratere, se qui m'as pris 2 journée.

Mais la je m'avoue vaincu je comprend pas il y a surment un truc qui m'échappe donc si quelqu'un pouvais me renseigner lol

mici
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

Pour la 1.61 , vu la politique de Goa , je dirais qu'on va devoir attendre la 1.62 US pour se mettre au même niveau ... donc voir.

Pour l'Emissaire de Logi , il doit pop que le soir , je ne l'ai vu que 2 fois ... une fois à mes dépends. Juste un conseil tue les Golems ( rouges au 48 ) qui sont a cotés ... car des qu'il pop c'est beaucoup , beaucoup de bolt feu qui t'arrive dessus
Alpha & Oméga

logiquement je dis bien logiquement

j ai teste ce soir plusieur facon
il faut commencer a les tuer un par un de gauche a droite 3 a gauche ensuite celui du milieu et les deux de droite le troisieme s enfuis

la gauche est en ragardant les golems de face
et la logiquement il cours apeler le name mais ..........
noarh(mid/bro)
Roi

le golem, cest pas celui bloquer a aegirhamm depuis le debut de la 1.60 (brocéliande)?
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

croise dimanche au cratere l'emissaire...
yavit un pretre qui chainait ses adorateur, alors au bout de 50 kill il a rapplique...
Roi / Reine

Re: 2 questions qui me perturbe :p
Citation:
Provient du message de Gunn
Voila, dejas la premiere tout bete c'est :

Quand est ce que sort la 1.61
a vu de nez dans 4 mois sortira la 1.63 en france

Citation:
Et la second plus ardue et la je dit chapeau a celui qui me trouve la reponse huhu

Comment on fait pour faire pop se biiiiiip de biiiiip de sa biiiiip biiip de biiiip d'Emissaire de Logi, un golem qui est censé pop dans le cratere de delling, c'est un named golem 65 +.

j'ai comme ,il l'est indiquer dans la librairie, a savoir de tuer tout les mon sauf un, qui est censé run pour faire pop le named, et ca avec chacun des seigneurs du cratere, se qui m'as pris 2 journée.

Mais la je m'avoue vaincu je comprend pas il y a surment un truc qui m'échappe donc si quelqu'un pouvais me renseigner lol

mici [/i]
moi je l'ai fait et j'ai trouvé ca facile peut etre ai je eu de la chance

il y avait trois seigneur sur le spot, j'ai tué (avec mon groupe ) les deux seigneur de gauche et on a attendu , au bout de 1 min l'emissaire a pop (gaffe c'est un gros violet)
peut etre faut il une autre condition pour qu'il pop , du genre il faut qu'on soit la nuit mais ca j'ai pas fait gaffe
hornet
Roi

Il faut tous les tuer, sauf celui de droite.
Ipse
Bagnard

Pauvre Gunn
Testé hier avec une amie : wipe du spot de gauche a droite sauf celui du bout a droite... Rien
Recommencé, rien. Bouhouhou. Dodo
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

il est drole cet emissaire, enfin drole jusqu"a ce qu'il m'esquive un bolt
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 2 questions qui me perturbe :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite