JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Peut on accelerer un ventilo de carte graphique grace a un programme ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neffen
Alpha & Oméga

Ma Geforce 4 4200 est refroidit avec le dissipateur passif de chez zalman (pas de ventilo) et ça marche au top Vive le silence
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrir
Ma Geforce 4 4200 est refroidit avec le dissipateur passif de chez zalman (pas de ventilo) et ça marche au top Vive le silence
C'est à dire ? Je n'y connais rien du tout

Sinon Elhan j'ai remarqué deux sortes de ressorts sur le ventilateur,c'est eux que je dois presser pour l'enlever ?
OUDINY
Alpha & Oméga

Ca ne serait pas un long tuyau qui passe dans toutes l'unité centrale et à l'intérieur de celui-ci une sorte de liquide de refroidissement comme dans les frigo ???

J'ai vu ça chez mon revendeur c'est vrai que c'est cool plus de ventilo dans la tour et en plus avec un néon fluorescent ça en jette un max si on une tour transparente enfin ça après c'est plus du tunning qu'autre chose et puis le prix de départ doit être assez élevé je pense.

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Vu le faible prix des dissipateurs (7€ les deux) j'en ai pris aussi ca fera pas de mal

Merci à tous pour vos conseils
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OUDINY
Ca ne serait pas un long tuyau qui passe dans toutes l'unité centrale et à l'intérieur de celui-ci une sorte de liquide de refroidissement comme dans les frigo ???
Non, ça c'est un système a refroidissement liquide, qui peut parfois être accompagné d'un compresseur.
Pour un meilleur refroidissement, on peut aussi penser a utiliser une plaque a effet peltier.
Longshot
Alpha & Oméga

C exactement le meme systeme ki a été appliqué au barebones shuttles (mini pc qui font fureur en ce moment)

Plus de ventilo sur le CPu ca fait flipper mais bon a mon grd etonnement ca marche nickel sur mon magazin on en a un ki tourne en expo 12/24(sous 3d mark 2003 ) et pas de soucis pour l'instant
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley

Sinon Elhan j'ai remarqué deux sortes de ressorts sur le ventilateur,c'est eux que je dois presser pour l'enlever ?
Oui tu doit les presser saisir chaque coté du picot en dessous de la carte pour pouvoir extraire le bloc
En fait le poussoir est la pour rendre plus facilement accessible le meca ki bloc le ventilo+dissp a la carte.
Andromalius
Bagnard

Citation:
C'est la même taille que celui d'origine.

Bon demain je fais le tour des magasins d'info En esperant que ca regle le soucis,sinon garantie

Merci beaucoup de vos conseils
Attention, si tu bidouilles ta carte, le magasin va dire que la garantie ets cassée.
Changer le ventilo si ca marche pas ta carte aura perdu sa garantie.
Longshot
Alpha & Oméga

En meme temps c une carte achetée sur le net hein

Donc les garanties
Andromalius
Bagnard

J'ai deja eu des problemes avec des magasins internet au sujet des garanties, c'ets pas compliqué a resoudre: un coup de fil a la DGCCRF et ca s'arrange tres vite.
Evidemment, encore faut-il que ce soient des magasins francais. D'ou ma reticence a commander de la technologie a l'etranger.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Magasin francais,enfin je crois De toute facon j'ai déjà eut des problemes de renvoie,echange et remboursement avec ce site,pour des produits commandés apres,donc je sais a quoi m'en tenir
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Ca ressemble à ça

Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ah ben c'est pas ca que j'ai commandé Moi ca ressemble a deux bandes adesives que je devrai mettre sur les barrettes

Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ben c'est pas ca que j'ai commandé Moi ca ressemble a deux bandes adesives que je devrai mettre sur les barrettes

ca c pour la ram , pas pour le GPU
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Pour mémoires de cartes graphiques c'est écrit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Peut on accelerer un ventilo de carte graphique grace a un programme ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite