JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [changement] liste des squads RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

[changement] liste des squads

Bonjour, j'attire votre attention sur le fait que depuis ce soir la listes des squads recommandées par FF pointe directement sur JOLGuildes.

Pour plus d'infos reportez vous à cette nouvelle de FF.

Donc n'oubliez pas d'enregistrer votre squad et de mettre à jour les infos. Par contre je ne vais pas souvent faire un tour donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail ou un PM coup de pied au cul pour que j'aille valider les modifs ou l'enregistrement de la squad .
Lien direct vers le message - Vieux
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Les Cigognes n'y sont pas ??
Quicky29
Roi

"Donc n'oubliez pas d'enregistrer votre squad et de mettre à jour les infos"
...
Meldon
Alpha & Oméga

Normal Bebel, vous êtes pas un squad

*s'enfuit sous les tirs du PM de Bebel*

Faut enregistrer votre squad sur FF (z'appellent ça une guilde chez JOL, ils jouent trop aux machins d'herotic fantasy...heu, heroïc je voulais dire ). La procédure n'est pas compliquée, Leclerc y est arrivée

*sombre dans l'inconscience sous le rire de Leclerc qui s'était glissé derrière lui mais songe avec plaisir à son slip blindé qu'il avait pris le soin d'enfiler le matin*
sab
Alpha & Oméga

J'ai mis le lien sur JOLGuilde.
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon

*sombre dans l'inconscient sous le rire de Leclerc qui s'était glissé derrière lui*
Et se réveille avec un mal de fesse horrible.

Leclerc n'etait pas seul, il y avait quelqu'un d'autres derriere meldon mais qui est le mystérieux inconnue..?? ?
Meldon
Alpha & Oméga

Si c'est une inconnuE, ça me va

*sombre encore dans l'inconscience, le pauvre Meldon n'ayant pas vu sa femme lisant par dessus son épaule*
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [changement] liste des squads

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite