[Win XP] C'est quoi cette bouteille de lait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mindark
Tu devrais essayer avec CloneCD je pense...
Avec ca, tu peux graver le pire des CD rayé/protegé...
Clone CD ne copie pas les disc en SAFEDISC.2 et en SECUROM V2.8

Moi je maintiens que la meilleure solution serai de renvoyer le CD
Citation :
Provient du message de Karig
Clone CD ne copie pas les disc en SAFEDISC.2 et en SECUROM V2.8

Moi je maintiens que la meilleure solution serai de renvoyer le CD
Je l'ai fais avec Football Manager 98 ... Quelques semaines plus tard , je reçois une enveloppe de Sierra , je me dis que peut être ils m'ont envoyé un accusé pour aller chercher la pochette CD avec le jeu à la poste mais non .. Il s'agissait d'une charmante lettre où il était écrit que je devais prendre soin de mes CD etc ... Mais j'ai eu un lot de consolation , un bel autocollant Sierra ...

Sérieusement , au prix de Half Life Coffret Collector ( c'est à dire avec Counter Strike , Blue Shift et Opposing Force , sans oublier le jeu Half Life lui même ) , 19.95 € , racheter le jeu est la meilleur solution .
Citation :
Provient du message de Karig
Clone CD ne copie pas les disc en SAFEDISC.2 et en SECUROM V2.8

Moi je maintiens que la meilleure solution serai de renvoyer le CD
En mode RAW 96, il te copie ce que tu veux.

Le problème étant ensuite de graver l'image, vu qu'il faut un lecteur qui puisse graver en RAW DAO96 + correct EFM encoding + un peu de chance pour que ça passe.

D'ailleurs, un sérieux concurrent de CloneCD, c'est Alcohol 120%, qui est beaucoup plus convivial et qui grave à peu près tout les formats d'image (.iso, .nrg, .bin, .ccd, ...), qui permet de créer de lecteur CD/DVD virtuels et plein d'autres choses.
moi je te conseille de dl Half Liffe en peer to peer et l'utiliser avec alcohol 120% ca t'evitera de racheter ton cd et c totalement legal etant donne ke c une copie de sauvegarde.
apres ce ke tu peut faire c contacter sierra ki te changeron ton cd gratuitement en envoyant le boitier vide et une preuve d'achat (je l'ai fait)
Si tu veux, dans un excès de bonté je peux t'envoyer une copie...

Sinon pour clone CD je ne sais pas si le securom 2.8 passe en RAW 96...

ERRATUM: En fait je voulais dire SECUROM 4.8 et SAFEDISC 2.8

Ah ca rigole moins la!
Bon, j'ai fini par me procurer une version de Half Life via un logiciel de p2p ce qui est techniquement légal dans mon cas.

Est ce qu'il existe un patch de traduction ? Je veux entendre les scientifiques couiner en français moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés