JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Degats du Sauvage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Moi je reste sur mon avis que le style 50 est complètement buggué.

Les sauvages 50 sur Ys et moi meme avons tous fait des test et il est nettement moins puissant qu'attaque reflex qui est largement plus facile à placer...
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

avoir 50 en arme augmente le weaponskill non ? esque c'est négligeable au point de mettre 49?
et que conseillez vous pour xp ? arme= lvl et reste en sauvagerie ou arme a 2/3 et sauvagerie?
vala stou ^^
Lien direct vers le message - Vieux
skyweapon
Roi

Pour les degats du style 50 j'ai pas trop fait attention mais c'est vrai que c'est quasiment le même que l'attaque réflexe mais il me sert surtout pour le multi hit en PVE.

Pour farmer rien de mieux que de se faire les mobs par 2 ou 3.
on peut aussi se servir du chain parade mais on en fera bq plus en imperfect style alors qu'avec le chain esquive il y a plus de chances de le faire parfaitement puisqu'on evade bq plus que l'on pare.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite