JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Degats du Sauvage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

les quadruples ca reste rare de toute façon, la dernière fois que j'en ai fait un c'était contre une barde Carpe Mortem sur le style de dos... juste apres en avoir fait un sur toi, Diey..

mais c'est vrai que c'est un peu la loterie ^^ un coup on réussira 3 triple coup d'affilé tout en ayant esquivé juste avant donc style sur esquive ^^ et un coup on fera que des hits simple avec le bete taunt...

Capoera, savage 45, Camlann
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kraal Minneyar
Hum , je veux pas dire mais bon ... Le jour ou mon sauvage fera 200 + 200 + 200 +200 de dégâts n'est pas encore arrivé et pour cause , les quadruples coups ne sont pas très fréquents bien que présents tout de meme et il se trouve que lorsque des multiples coups arrivent et bien , le premier dégât est toujours bien plus élevé que les suivants , je ne sais pas si c'est normal cependant les degats que je fais sont souvent apparentés à ce genre de chose : 150 + 80 +70 + 70

Il faut savoir tout de meme que c'est un exemple et que ca reste très variable tout de meme , ces degats sont aussi écrits sans prendre en compte les critiques . Donc , les multi-coups ne sont pas tous égaux et je crois ne jamais avoir vu de multiples coups avec des seconds/troisièmes/quadriples coups à une valeur aussi haute que le premier .

Par ailleurs cela n'est nullement génant et je trouve que les dégats fais par les sauvages sont magnifiques, rapides mais tellement aléatoires ! Sur un joueur par ailleurs je ne crois pas avoir déja passé un seul quadruple coup (je suis sur le pvp donc ce n'est pas les affrontements qui manquent).
La RA reflex duelliste est ton ami.

Il faut savoir que c'est LA RA à prendre avant n'importe laquelle car elle augmente :

1. vos dégats de 3% par level (non négligeable)
2. vos chances de balancer des doubles, triple, quadruple hit.

Sinon pour le problème du monsieur tout la haut, tu peux nous donner ton cape de dégat en tapant sur du gris ?
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrais me donné quelques template, svp. Je sens bien un Troll Sauvage. ca a l'aire drole en RP Trop béte pour utilisé une arme
Merci
Nigth
Misen
Alpha & Oméga

50 CaC
42 sauvagerie (des fois 39)
le reste en parade

C'est le classique celui là.

Là je viens de rentrer de mon voyage donc j'ai pas encore testé le style 50 sous 1.60, si il est toujours aussi <nul> qu'avant je vais sûrement me respec comme ça :

49 sauvagerie
44 CaC
reste en parade.

Voila.
Roi

Mon kobold chaman a 143 en Force au niveau 29.
Ton perso 49 me semble... étrange.
dadubliner
Alpha & Oméga

j'ai envie de creer un second perso sauvage troll spé épee ou hache avec template :44 arme, 49 sauvagerie en privilégiant une arme tres lente.

vous en pensez quoi?

mouarf, champomy, suis passé dauphin
Kyrion
Roi

Durant les 40 premiers levels ,vous avez répartis vos points de competence comment?
CAC = level ? et le reste en sauvagerie?
ou CAC = 2/3 level et donc plus en sauvagerie ?

Merci

PS:j'en commence un ,j'adore
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kraal Minneyar
C'est ca le sauvage, tu sais jamais quand il va s'énerver
Le jour ou tu fais le quadruple coups avec 4 critiques et les deux procs ... Et bien tu es heureux , sur du monstre ca m'est déja arrivé par ailleurs mais contre les joueurs c'est pas si évident semble t'il .

Pour répondre à la dernière remarque, dire que mon sauvage est un bisounours c'est ne pas le connaitre , bien qu'il ne fasse pas de quadruples coups (peut etre n'ai je pas preté attention à TOUS mes logs , les combats s'enchainant à une vitesse effreinée sur Camlann ) je ne me plains pas du tout de ses performances qui dépassent de très loin mes attentes préalables. Le sauvage en duel est un meurtrier sans équivalent, donnant tout son potentiel sur un seul combat (lorsqu'il n'est pas secondé d'un soigneur).

Ah ben la on est d'accord finalement erreur d'interpretation de ma part sans doutes aucun.

Friendly,

Ekios.
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kyrion
Durant les 40 premiers levels ,vous avez répartis vos points de competence comment?
CAC = level ? et le reste en sauvagerie?
ou CAC = 2/3 level et donc plus en sauvagerie ?

Merci

PS:j'en commence un ,j'adore
moi aussi j'adore ^^
j'ai monté cac= lvl et reste en sauvagerie, je sais pas si c'est la bonne methode mais ca a l'air de marcher
Kastenko
Alpha & Oméga

129 force, arme 91% qual au lvl 49, tu sens le perso avec du matos pourri. Mais bon je connais pas la classe
skyweapon
Roi

Le savage ne gagne que 15 en force du lvl 5 à 50.

Au 50 il devrait avoir
45 (de base) + 10 (points départ) + 15 (lvls) + 75 (equipements) = 145 Force.

Est ce que tes dégats 120 + 80 + 80 + 70 inclue le DPS buff ?
Et puis t'as combien en dex aussi ( dégat 50% FORCE et DEX comme dit plus haut )

une fois tes stats cappé avec des 2 armes 99% dps 16.5 ET delay 3.7 ( ou 3.5 ) + DPS buffs tu feras deja de bien meilleurs dégats.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
50 CaC
42 sauvagerie (des fois 39)
le reste en parade

C'est le classique celui là.

Là je viens de rentrer de mon voyage donc j'ai pas encore testé le style 50 sous 1.60, si il est toujours aussi <nul> qu'avant je vais sûrement me respec comme ça :

49 sauvagerie
44 CaC
reste en parade.

Voila.
et que pense tu d'un 44 CaC, 42 Sauvagerie, le reste en parade ? ( soit 25) ( je cherche encore mon template et c'est dur )

les autres donnent 44 Cac, 49 sauvagerie, 4 parade
50 cac, 42 sauvagerie, 9 parade

je me demande si le gain en parade serai utile
Misen
Alpha & Oméga

Mettre 49 sauvagerie compense le fait de perdre le 50 en CaC grâce au ADD DPS, je voyais ça comme ça moi.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

en fait mon soucis est d'avoir un peu plus en parade, car les zerk me posent un sérieux problême ^^ je perdrai 5% parade en buff, je gagnerai une 20aine en points brutes... mouais...
je ferai moins de degâts c'est sur...
dur de choisir!
skyweapon
Roi

a mon humble avis le template
49 sav
44 arme
4 parry

c'est le template pour un spé arme à 2 mains , pour caper (si possible ) la vitesse avec une grosse hache à plus de 5.0 en delay

Sinon c sur que 49 cac 44 sav c'est pas mal aussi , le style 50 en rvr je me rappel pas l'avoir utilisé (sauf dans les combats en 1 contre 1 et les duels ) , par contre en Pve pour faire des tunes il est pratique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite