JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RO est de retour, en bêta ouverte ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Sympas, je vais peut être y refaire un tour...
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ooooooh mais on aurait donc bien ici un JDR online qui ne risquera pas au fil du temps de devenir un jeux de gosse de riche a PC uppé tous les 3mois ??

J'pense que rien que pour ca, j'vais y faire 1 tour pour voir.

Ekios paske je le vaux bien éh

<se rappel qu'il jouait a l'aize en 1600 a DAOC en Janvier 2002, et que now avec une new CG il va passer en 800*600 parceque le PC suis plus>
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Wooaarg aux cahernites dites donc, ça faisait un moment !
Euh vous pouvez économiser les tomates, mais quelqu'un serait-il assez aimable pour m'expliquer ce qui semble pour tous être une évidence... Kessedonk, même si ça à l'air sympa à vous lire ?
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
J'ai vu une ou deux petites videos sur ce jeux, et, vous parlez de lag ?? il est lié uniquement au server rassurez moi, et non pas a la config mini pour ce genre de jeux qui semble posable sur une super nintendo !! (vu le style graphique)

Ekios tout curieux
Une petite config suffit à le faire tourner mais ce sont les serveurs qui sont vraiment lents, enfin j'y jouais avant qu'il passe en bêta fermée et ça laggait à n'importe quelle heure...
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Le serveur est hébergé si mes souvenirs sont bons en Asie et la machine qui héberge le serveur n'est pas des plus costauds. Le lag vient uniquement de là.
De souvenir, en Corée.

C'est fou car je laguais que si j'avais d'autre truc en tâche sur le PC (quand j'avais des téléchargement derrière, je laissé le gestionnaire de Tâche pour voir l'utilisation de la bande passante et il sucré tout. )

Je laguais seulement dans les villes où il y avait facilement 100 à 200 personnes sur les place de marchées pour les échangent..
Butloch
Alpha & Oméga

C'est quoi comme style de jeu ?
P'tet que ca vaut le coup que je m'y penche...
Mikaya [LP]
Roi

c'est un mmorpg tres mignon, graphisme FF tactics, et avec un systeme de classe de combat et compagnie ma foi on ne peut plus classique, le tout servis dans un monde medieval fantastique Va sur Google et tape Ragnarok online ! tu devrait tomber sur tout plein de site avec des screen !
Pulpéa
Alpha & Oméga

ça lag trop pour moi ! dommage
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helnea
Mes petits liens :

Mon site de référence en français

Bisou et à bientôt sur iRO

Attention à celui-là pck étant un fan site officiel, ceux qui ont l'impudence de critiquer Gravity se font bannir très rapidement du forum et du chan.

Ha oui sinon pour la super ambiance de Ragnarok, sur le site officiel, quand il ré ouvrira, vous pourrez voir dans les règles "No sarcastic joke" sous peine de ban. Faites attention un fr s'est fait bannir de ragnarok pck après s'être mis un nez de clown et une fleur sur la tête, il a créé un chat disait "Voilà pour quoi gravity nous prends". Du coup il c fé report par un type de Ro-evolution (000 pour ne pas le nommer, les connaisseurs s'y retrouveront) et il c fé ban.

Vive la mentalité, et je vous rassure, maintenant ragnarok c'est que du "I'll report you" pour un oui ou pour un non
eMRaistlin
Alpha & Oméga

heuresement, le tableaux n'est pas aussi noir que ca, et 000 est l'un des rare a être aussi negligement ridicule.

Toutefois, c'est sur que ses connexions avec les Developpeurs lui donnent plus de pouvoir que ce que son sang froid devrait lui permettre d'avoir...

Ceci etant, les serveurs sont hebergés aux US depuis peu, et, si ce n'est pour la societe Gravity qui a parfois une politique de communication plus que deplorable, le fait que cela reviennent en Open Beta gratuite est l'occasion ou jamais de se refaire un avis.

(PS : le jeu necessite effectivement peu de ressource au niveau client, même s'il y avait des pb de fuite memoire dans le dernier client (peut-etre regle, mais j'y crois pas, dans le nouveau client).)
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Butloch
Alpha & Oméga

Où est ce qu'on s'inscrit ?
J'ai pas trouvé sur le site officiel...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Pour moi, RO = Royaumes Oubliés.
Ah la la, cette jeunesse.
Pour moi Royaumes Oubliés = Forgotten Realms

Ah la la, cette jeunesse
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

@ Butloch : Inscription a la nouvelle beta ouverte
--->ici

ça c'est la partie facile, le soucis c'est de télécharger le client après
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RO est de retour, en bêta ouverte !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite