JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dragonne Mid/ys dead mais loots disparus :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Merci pour eux Monsieur
Lien direct vers le message - Vieux
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenril
Tout le trésor est dans mon coffre. J'avoue que j'ai une petite préférence sentimentale pour la Trancheuse Azurée, mais je la redonnerai quand même volontiers avec le reste à l'un des chefs des deux guildes organisatrices

Et je me joins à tout le monde pour féliciter tous les participants !
MERCI KENRIL!!

Les deux responsables sont Reine (Légion Noire de Midgard) et Legeibeth (Baldr Jarls).

Merci encore.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Tout le trésor est dans mon coffre. J'avoue que j'ai une petite préférence sentimentale pour la Trancheuse Azurée, mais je la redonnerai quand même volontiers avec le reste à l'un des chefs des deux guildes organisatrices

Yeah man
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

J'en connais qui vont être heureux !
Gris
Roi

La tante de Gjapinulva, je pense que c'est Hel, la déesse de la mort, fille de Loki et maîtresse du Nifleheim (je crois que Gjapinulva fait référence à Nifleheim ou Helheim des fois non?)
Novakain
Alpha & Oméga

Ma Tante te reserve une place de choix dans le Nifelheim
ta surement raison

Merci Kenril !

Un grand merci à Kenril et à l'équipe de GOA pour avoir réglé le problème aussi rapidement

p.s pour Kenril : la trancheuse azuré est superbe, mais la belle épée longue d'acier aussi

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
kalea
Alpha & Oméga

Citation:

Haaaannnn il voulait tout garder le voleur !

Je dirais pas gratz parce que c'est des trolls mais bon ....... on va dire qu'une sorte de respect m'a fait hausser un sourcil
Alpha & Oméga

C'est bien beau tout ca mais on reste sur notre faim...qu'a t elle looté au final car on en parle mais on voit rien ^^ des screens Legeibeth svp
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Voici les loots lachés par Gjalpinulva :

Les screens des 2 armes :

L'épée a une aura bleue (la même que la hache), mais beaucoup plus discrète. Merci à Matsee pour m'avoir servi de modèle pour les screens

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

sympa cette dragonne quand meme...
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne comprends pas trop ce reproche de ne pas invités les autres. Rien n'empêche d'organiser une sortie dragon
ah ba oui je v organiser un attak dragon ... ma guilde on arrive mm pu a faire un full group rvr le soir ( c pas un reproche a la guilde , plein de monde est parti pour diverse raisons ), on a pas d'alliance meme si sa devrai pas trop tarder .

et un assassin lvl 50 depuis un moi a peine que personne connai je pense que c pas l'ideale pour organiser ce genre d'event

Citation:
de s'organiser des sorties ensemble en génant le moins possible les autres
laisse moi rire la . quelle delicatesse de votre part de pas vouloir deranger les autre c si gentil tu veut une medaille ?

au moin yen a qui sont objectif parmi vous : c pour garder les loot et les pierres pour vous ( ce que tout le monde peut comprendre alors pourquoi ne pas l'avouer )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
pour garder les loot et les pierres pour vous ( ce que tout le monde peut comprendre alors pourquoi ne pas l'avouer )
J'ai déjà été Guest Star de soirée LNM ( Pex + Diams à DF , Dodens , etc ) et le partage est équitable , que tu sois LNM ou pas.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

holà ils organisent une sortie ils invitent qui ils veulent, en plus avec ce genre de limitation, ça limite vachement les coups de gueules sur les loots qui fachent tout le monde

gg pour le dragon
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Waukeen
au moin yen a qui sont objectif parmi vous : c pour garder les loot et les pierres pour vous ( ce que tout le monde peut comprendre alors pourquoi ne pas l'avouer )
Donc toi aussi tu peut avouer que ça te dérange de pas être invité car tu ne peut réclamer quoi que ce soit lors de la répartition ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dragonne Mid/ys dead mais loots disparus :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite