JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aidez moi !!! SVP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nagël
Roi / Reine

Unhappy

Aidez moi !!! SVP

Voilà le problème ai le suivant: Je voudrai bien que mon meilleur pote vienne sur Daoc, il est presque prêt a l'acheter mais ne veut pas peur de se faire arnaqué.... SVP aider moi à le convaincre Plez ????
Lien direct vers le message - Vieux
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

dis lui de reroll un necro
Alors on serai plus de 20 000 personnes à s'être fait arnaqué ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Se faire arnaquer ? comment ?
Katzx
Alpha & Oméga

Fais le jouer chez toi, ou en salle de réseau
Kaez
Bagnard

Arnaquer dans quel sens ? si c'est a cause du paiement en ligne rassure toi , Il y a plus de 100000 personnes qui utilisent ce système et aucune plainte pour vol d'informations bancaires .

Je rajoute que le site utilise un système de cryptage SSI ( il me semble ) similaire au autre site de banques .

Voila en espérant t'avoir aidé .
Talren
Roi / Reine

et oui Citamal ... 1 ans et demi deja qu'on attend des Animateur en ligne <mauvaise foi /off>
Nagël
Roi / Reine

Mais non, je veux dire il a peur que sa ne lui plaise (le jeu daoc) pas et il habite à paris et moi dans le nord donc impossible...alors des conseille pour le rassurer ???
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Dit lui de passer sur le forum
Aeros
Alpha & Oméga

Si il a peur de l'arnaque, lui fais pas faire un Thane, palouf, Skald et j'en passe qu'il en ai au moins pour son argent

Ensuite, fais lui faire un Necro, la il va pouvoir fragger et se la donner tranquillement.

M'en fout, j'ai un Skald
Nagël
Roi / Reine

^^ comment faire un nécro s'il n'a po le jeu et en plus je viens d'hibernia, il va pas aller sur un autre royaume mais merci pour ton conseil.....je voulais dire vous n'avez pas de vidéo ou truc dans ce genre qui le ferait acheté direct le jeu ou même si quelqu'un pourrai faire un grand texte qui résumerai le jeu.... bon en tout cas j'espère que quelqu'un trouvera une solution.....
Noenga
Alpha & Oméga

Ya bien quelques vidéos ici (clic droit, puis "enregistrer la cible sous"), si ça peut aider
Phenixy
Alpha & Oméga

Prend lui des screen genres attaque dragon, attaque Legion, Galladoria, la cascade de SI, Tir Na Nog, le coucher de soleil a moher et une grosse mêlée a Emain, puis montre lui les vidéos d'Aladira pour l'achever, et la si il signe pas, soit il est aveugle, soit Counter occupe trop de place dans son cerveau

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aidez moi !!! SVP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite