JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

* aime pas le lol écrit en majuscules, trouve que ça fait moche *

Rien à dire sinon

Troub
Lien direct vers le message - Vieux
Mavericks Hawk [Levi]
Roi

19h15 j'etais dans un groupe legion sur emain vu le peu d'albionais a ce moment la je dis a Reine que vous prepariez quelque chose. Je dis pas que vous allez nous attaquez je dis juste que trop peu d'albinos etais sur emain.
resultat je reco a 20h15 et on me dis attack relic.
Je penses que si vous etiez moin present sur emain en regle general on ne sentirais pas vos attack relic a l'avance.
De plus pour ce qui est de l'espionnage tout le monde sait que mid a les gates les plus scooter des 3 royaumes.
Je parle pas de Hib qui eu on du mal a scooter a emain vu le nombres d'albionais et mids qui y passe.

Citation:
Provient du message de maverickx
De plus pour ce qui est de l'espionnage tout le monde sait que mid a les gates les plus scooter des 3 royaumes.
La roue tourne ... hier soir y avait des obstinés qui essayaient de passer a HW

Pas trop mal a la tête ce matin ?

<pourvu que ça dure>
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de falcon
Il serait temps d'enterrer une fois pour tous vos reves d'attaque relique surprise, a la seconde ou l'attaque est décidée l'ennemie est déja au courant, et pas la peine de tomber dans la paranoia d'espions maléfiques qui passent leur temps a surveiller tous nos gestes.
Falcon
Je sais pas la dernière fois quand on a perdu la relique on étais vraiment pas préparer et on réagi une fois que les mids tapais la 3eme porte et on l'as su une fois la 1 ère tombe.
Tu appelle ça une attaque téléphone ou une attaque surprise?

Citation:
C'est un exploit d'organiser quelque chose actuellement.
Je crois aussi que tant que qu'on verra dans les cc des :

<moi je trouve qu'il faudrai...>
<bah de toute façon on aurait du.>
etc etc

on arrivera jamais a grand chose
Notre gros problème à mon sens sur Albion pour organiser une attaque il faut contacter trop de personnes.

Ca commence par les forums où on annonce les évents en avance pour que tlm soit au courant.
Apres IG qqn crée un cc et la on commence les invites de 50 miles personnes et 50 milles guildes ça prend un temps fou après on sait jamais nos effectifs et notre nombre de béliers.
Pour finir les groupe sont tj fait a l'arrache et si on est pas une masse ça passe jamais (Déjà vu Albion rush la relique a 100 et se faire éclater par les PNJ alors que la défense frôle le 0).

Dans tels conditions d'organisation on a rarement vu (pour ma part jamais) des attaques reliques d'opportunité. Par exemple sachant que les mids attaquent hib en masse saisir l'opportunité d'attaque midgard par exemple.
Suffit de regarder la dernière perte de la relique de Albion je la qualifie prise de relique en saisissant une opportunité c'est à dire hibs on prit les fort sur Albion les mids ont profite pour aller voir la relique.

Honnêtement ils l'ont pris a 76. Ce qui est vraiment peu et je pence réunir 76 personne ne soit pas si difficile rien que a emain de cote Albion on dépasse 100.

Le problème encore une fois les 100 d'Emain quand tu analyses c'est Disney Land dans la mesure ou il y a une multitude de capes différentes. Qui dit capes différentes guildes différentes ce qui signifie chacun est dans son coin avec son petit chef. Si se trouvant a Emain et les forts d’Albion tombent on bougera pas tant que le chef a pas dit go défense. Ce qui est rare sur Emain c’est déjà les groupes fixes et parmis les groupes fixes peu prennent l’initiative de bouger a Emain d’où on a Albion plus que 3 fort et 70 personnes a Emain.

Un leader sur Albion il en a pas chaque attaque c'est chaque fois une personne diff qui organise.

Je vais sortir un vieux post qui date de très très loin.
Prise de la relique par Hibs chez les Alb an 76765787856 av JC

Ce qui faut regarde c'est les screens et les capes des guildes dessus il en a en tout 2 Fear et les Mill
En gros ils l'ont prise a 100 comme une attaque classique albionaise la différence est :
Hibernia mass compose de 2 guildes
Albion masse compose de 20 guildes

Ca change quoi au fond c'est que à 2 guildes on est beaucoup plus efficace a la fois dans les préparations et en combat. Normal les gens se connaissent ont pas mal joue ensemble en RvR et ont teste des stratégies ensemble alors que 20 guildes chacun a teste dans son coin et chacun a son avis.

Citation:
Il y a plusieurs manières d'opérer le tout c'est d'en choisir une et que ceux qui préfère une autre manière s'y plie il sera assez tôt pour tenter leur manière une autre fois quand ils organiseront

De toutes les façon à chaque attaques organisée j'y serais et c'est tout
Quel que soit ta manière si tu veux réussir faut taper vite et juste.
Les préparatifs qui ne durent pas 2 H mais 20 min et rapidité en déplacement pour laisse moins de temps possible aux défenseurs.
Ensuite pour choisir une méthode faut déjà teste d’autres or vu al fréquence d’attaque d’Albion par rapport aux autres royaumes que on ait 0 reliques c’est normal on attaque très rarement et si par chance on réussit on s’accroche a cette relique et on oublie d’attaque.

Bref pour moi le fait que il y ait pas une guilde qui sort du lot en effectifs et organisation sur Albion fait que toute préparation et toute organisation deviens très difficile.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Nefertiri il me semble que les lunes de sang font elles aussi partie de ces guildes pas très grosses et ne le souhaitant pas le devenir...
Il faut faire avec... c'est dur mais Albion ne peu pas prendre de relique à 2 guildes.
Il faut noter que l'arrivée de ces nouveaux CC fais un bien fou pour les lead d'event... plus de flood dans le CC, plus de personne qui donne des ordres alors qu'elles lead pas...
Les choses vont aller de mieux en mieux Nefer (s'peu pas aller pire )
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
Nefertiri il me semble que les lunes de sang font elles aussi partie de ces guildes pas très grosses et ne le souhaitant pas le devenir...
Ca c'est toi qui le dit
Seule moi sait la reponce

Citation:
Il faut faire avec... c'est dur mais Albion ne peu pas prendre de relique à 2 guildes.
Il faut noter que l'arrivée de ces nouveaux CC fais un bien fou pour les lead d'event... plus de flood dans le CC, plus de personne qui donne des ordres alors qu'elles lead pas...
Les choses vont aller de mieux en mieux Nefer (s'peu pas aller pire )
les new cc vont rien change aux groupes fait a l'arrache et vont pas ameliorer la question de l'organisation faudrait tj contacter 50 gm et guildes autant pour attaque que pour defendre
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Je sais pas la dernière fois quand on a perdu la relique on étais vraiment pas préparer
C'etait un cas particulier, beaucoup d'entre nous étions en train de se goinfrer avec nos oeufs de Paques, comme beaucoup j'ai appris la perte de la relique que le Lundi... (essayez le 1er janvier a 0h aussi c pas mal pour l'effet de surprise )

Citation:
Albion masse compose de 20 guildes[/i]
C'est un des gros problème d'albion aucune guilde n'est capable a elle seule de prendre un fort up et défendu alors je parle pas des reliques... les grandes guildes ont besoins des petites et les petites des grandes tant que cette évidence ne sera pas admise par tous et que chacun restera dans son coin au risque de paraitre elitiste ou au contraire insignifiant on arrivera a rien...

Pour moi il n'y a que 2 types de guildes : les petites familiales et les grosses usines, chacun ayant ses avantages et inconvéhients (efficacité et grosse event contre convivialité et plaisir de se retrouver entre quelques amis...) , alors pour ne pas froisser la susceptibilité de chacun qui préfère l'un ou l'autre, la seule solution reste une alliance unique, et elle est en train de se mettre en place patience... une fois que l'on aura pris l'habitude de jouer ensemble il sera facile de faire des actions coordonnées meme si on a pas la meme cape...

Falcon
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi il n'y a que 2 types de guildes : les petites familiales et les grosses usines, chacun ayant ses avantages et inconvéhients (efficacité et grosse event contre convivialité et plaisir de se retrouver entre quelques amis...) , alors pour ne pas froisser la susceptibilité de chacun qui préfère l'un ou l'autre, la seule solution reste une alliance unique, et elle est en train de se mettre en place patience... une fois que l'on aura pris l'habitude de jouer ensemble il sera facile de faire des actions coordonnées meme si on a pas la meme cape...

Falcon
Ca fait 1 an que le jeu est sorti, Hibernia y est parvenu, Midgard y est parvenu, mais j'ai jamais vu ne serais ce qu'une esquisse sur Albion jusqu'a il y a 2 mois. Vi vous savez la grande alliance de gros-vilain-kipuducu, lorsque Faendel de Fléaux a dit, bon on va organiser ce bordel geant en rassemblant les guildes pretes a defendre le royaume dans une même alliance.
Je salue encore son initiative, parceque y'en a pas un qui a essayé de faire bouger les choses les 10 mois avant !

Certes notre alliance c'est pas encore la panacée, mais au moins on tente des trucs, et on s'occupe de la ZF, contrairementent au 150 eternels farmeurs de Emain qui ne savent faire que rush G1 rusg TP rush G1 rush TP gnééééééééé , qui d'ailleurs nous pourrissent la vie plus qu'autre chose quant on veux attaquer la relique hib. Sans parler des boulets qui tuent les patrouilles qui aggro la colonne dans Briefine !

Le gros problème d'Albion c'est l'absence complete de notion de Royaume. Les cris de ceux qui veulent changer ca se noient dans la masse des MASS MID G1111111111111 !! et des REEEEEZZZZZZZZZZ !!!, mais je salue leur courage et leur existence ( Faendel est loin d'être le seul, dieu merci )
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour finir les groupe sont tj fait a l'arrache et si on est pas une masse ça passe jamais (Déjà vu Albion rush la relique a 100 et se faire éclater par les PNJ alors que la défense frôle le 0).

Honnêtement ils l'ont pris a 76. Ce qui est vraiment peu et je pence réunir 76 personne ne soit pas si difficile rien que a emain de cote Albion on dépasse 100.

Le problème encore une fois les 100 d'Emain quand tu analyses c'est Disney Land dans la mesure ou il y a une multitude de capes différentes. Qui dit capes différentes guildes différentes ce qui signifie chacun est dans son coin avec son petit chef. Si se trouvant a Emain et les forts d’Albion tombent on bougera pas tant que le chef a pas dit go défense. Ce qui est rare sur Emain c’est déjà les groupes fixes et parmis les groupes fixes peu prennent l’initiative de bouger a Emain d’où on a Albion plus que 3 fort et 70 personnes a Emain.

Tu as la mémoire courte... As-tu déjà oublié l'attaque du RK force qui a duré toute la journée d'un certain samedi avec le CS? Le RK était défendu par plus de 50 défenseurs à l'intérieur + les renforts extérieurs. Suite au ld du méné, la relique force n'a pas pu être ramenée. Tout avait été parfaitement géré.

Pourquoi mid a pu prendre la relique mana aussi facilement? Les forts claimed n'étaient pas uppés à 10, y'avait des forts pas claimed du tout et 2 forts en moins. Des gardes pas uppés, ça se mange tout cru. De plus le RK de Snowdonia est le plus facile à prendre à cause du terrain plat où tu peux puller de loin sans te prendre les défenseurs éventuels dans la gueule.

A ton avis à quoi sert de claimed un fort et d'upper les gardes à 10? La réponse est là.

Citation:
Un leader sur Albion il en a pas chaque attaque c'est chaque fois une personne diff qui organise.

Je vais sortir un vieux post qui date de très très loin.
Prise de la relique par Hibs chez les Alb an 76765787856 av JC

Ce qui faut regarde c'est les screens et les capes des guildes dessus il en a en tout 2 Fear et les Mill
En gros ils l'ont prise a 100 comme une attaque classique albionaise la différence est :
Albion masse compose de 20 guildes

Ca change quoi au fond c'est que à 2 guildes on est beaucoup plus efficace a la fois dans les préparations et en combat. Normal les gens se connaissent ont pas mal joue ensemble en RvR et ont teste des stratégies ensemble alors que 20 guildes chacun a teste dans son coin et chacun a son avis.

Quel que soit ta manière si tu veux réussir faut taper vite et juste.
Les préparatifs qui ne durent pas 2 H mais 20 min et rapidité en déplacement pour laisse moins de temps possible aux défenseurs.
Ensuite pour choisir une méthode faut déjà teste d’autres or vu al fréquence d’attaque d’Albion par rapport aux autres royaumes que on ait 0 reliques c’est normal on attaque très rarement et si par chance on réussit on s’accroche a cette relique et on oublie d’attaque.

Bref pour moi le fait que il y ait pas une guilde qui sort du lot en effectifs et organisation sur Albion fait que toute préparation et toute organisation deviens très difficile.
Tu as raison sur ce point, trop d'alliance, trop de guildes. Mais ceci est ancré dans les moeurs albionnaises...

Citation:
C'est un des gros problème d'albion aucune guilde n'est capable a elle seule de prendre un fort up et défendu alors je parle pas des reliques... les grandes guildes ont besoins des petites et les petites des grandes tant que cette évidence ne sera pas admise par tous et que chacun restera dans son coin au risque de paraitre elitiste ou au contraire insignifiant on arrivera a rien...

Falcon
Alliance unique? beau rêve... Vu la haine des gens envers les guildes "actives" (des fois on ne sait pas pourquoi)... cf posts sur jol récents. Mettre de côté les rancoeurs de parts et d'autres me paraît illusoire. Comme le disait Eto : Une seule bannière : Albion!

PS : tu peux être une petite guilde familiale tout en étant dans une "grosse" alliance. Rien ne l'empêche.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
PS : tu peux être une petite guilde familiale tout en étant dans une "grosse" alliance. Rien ne l'empêche.
EV, Fléaux, Excalibure par exemple. Petits par leur taille, ca nous empeche pas d'être relativement présents.

Citation:
Comme le disait Eto : Une seule bannière : Albion!
Pas mieux que l'chef.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
Huhuhu c'est trisomiac le troll sur la photo. Le zerk pas beau et meme pas en epik parsqu'il est pas 50 booooouh la honteuh

Moi j'ai pop à 20h (ou un truc du genre) à AMG. A peine arrivé je tombe sur un clerc qui me regarde paisiblement le tuer
Apres c'est un ava et son menestrel qui passent par là, me debuff et mez et se barrent sans me toucher

Toujours mez je me fais laminer par un luri ombre, malgré l'utilisation de IP

Sur ce une jolie bretonne arrive et me fait des /kiss. Le luri defufu pas loin d'elle et lui fait des /kiss aussi

Et là je vois passer 80 albionnais qui rush AMG, et foncent à leur propre TP

A ce moment là je reçois 3 send pour me dire "alerte relique, alerte relique!"

J'ai regardé mon thé en me demandant si j'avais pas mis un truc zarb dedans, genre champignons qui font rire de la tête...
Le troul effectivement c moi qu'est ce que je suis bo
Mais bon le coup du retour tp des 80 albies ctait fort, zauraient pu venir se suicider quand même fo pas être égoistes
Mais ce qu'il t'est arrivé miomio c fort, t'aurai du rester couché ou alors prendre une vidéo de ta soirée et postée sur www.laveriteestailleurs.com
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
la grande alliance de gros-vilain-kipuducu,
Quand je pensais a une grande alliance je pensais pas a celle la

Je reste tres sceptique quand a l'idée qu'une petite centaine de levels 50 meme motivés et rarement tous la en meme temps puissent a eux seuls gérer toute la défense d'un royaume (et je parle pas des reliques...)

Moi ce qui m'interesse c'est les 3000 autres joueurs de l'ombres dont certains exclus tres actifs en rvr (je parle pas de farming meme si mon sport préféré comme beaucoup et j'assume )

chaque fois que je fais /gc who alliance le chiffre grossis et quand on sera plusieurs centaines je suis sur que l'on pourra faire des choses interessantes meme si on ne fait pas parti de "l'elite" le royaume est en train de s'unifier, petit a petit mon reve devient réalité et les petites alliances fusionnent, jespere que les gros bonnets ne louperont pas le train en marche, sous peine d'etre vite débordé par le peuple en marche
un peuple motivé et volontaire loin de leur querelles de palais

Falcon
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalea
EV, Fléaux, Excalibure par exemple. Petits par leur taille, ca nous empeche pas d'être relativement présents.
Mais Ense Vincemus n'est pas une petite guilde, on est, on est .. euh ... enfin .. c'est à dire - baisse la tête et regarde ses lacets - oui on est une petite guilde...

Mais - relevant sa tête - on vaincra !!!

Je ne sais pas comment, ni où, ni avec qui, ni quel jour, ni à quelle heure mais une fois ces quelques légers problématiques résolus tout rentrera dans l'ordre.
Lepredi
Roi

Thumbs down
Citation:
Provient du message de Slashpaf
=====> O R G A N I S E <=====

et tu verras comme finalement c'est facile les "coups de gueules a ceux qui organisent"...
Heureusement que je t'ai pas attendu toujours le mot facile toi
Lepredi
Roi

Thumbs down
lol
Citation:
Provient du message de morticiah
C'est marrant, je t'ai jamais vu en ZF pour défendre...
Bizarre moi non plus !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] LOL comment vider emain des mids ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite