JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les mezzs et le self-bouclier de dommages du Hel. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Alors personne ne peut me conseiller???
Merci d'avance .

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Vraiment personne???
"se retrouve tout seul et pleure"

Asgin
Alpha & Oméga

/cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Karyss [-AB-]
Roi / Reine

affaib mez plus long mais ciblé

tenebre mez moins long mais de zone

bah si tu mets 50 en invoc ru pourra mettre que 20 point dans la spé secondaire donc

-> tenebre mez pbae de 20sec mais DD tenebre moins aleatoire

-> mez plus long mais DD tenebre fou (cad completement aléatoire)
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adialdan
( dans le sens ou dès que quelqu un le tape, il se retourne vers lui en ignorant si tu lui avait demandé d'attacker une autre cible ce qui réduit considérablement son interet en rvr),
Faux, ton pet feras toujours ce que tu lui a dit de faire, en clair il restera taper ta cible.

Sinon Asgin, je te conseille de te spé en deuxieme ligne en Tenebres, car ton seul sort qui fera assez de dommage sera dans la spé de base Tenebres alors autant réduire la variance de dégats (je connais pas de spé Invoc je sais pas du tout ce qu'ils en pense)
Adialdan
Alpha & Oméga

non c bugué ....ca m est arrivé des tonnes de fois de demander a mon pet d'attacker un mago, un druide etc ...et qu'il se retrouve a taper un tank qui l avait aggro
et apres plus moyen de lui dire de retourner attacker le mago meme en floodant l action attack
Rozig [OLD]
Roi

Si ton pet se met a attaquer une autre cible que celle désigner , c est tout simplement parsqu' il était en aggressif, on le met en défensif c tout
Ipse
Bagnard

ouais c cool tu peux tout faire... et tu fais rien de bien.. chouette ca de rien faire bien. et je sais de quoi je parle: suis hunter ^^

Bref tu root mal tu mez mal tu rez mal tu fais des ptis pbae , de petits dd... tu groupes avec des 35 au 50 les gens sont contents...

Mieux vaut un Spé full qu'un demi spec. Perso je monte deux healers nain : un full heal ( son lvl en heal jusko 40) et un full pac ( son level en pac jusko 40) comme ca au moins je ne fais qu'une chose mais bien...
Avec le mezzer je ne healerai pas et si mon groupe creve par mank de heal men fous c'est pas mon boulo. Avec le Healer ben tu heales et si le groupe creve par manque de Mez c'est pas mon boulot.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les mezzs et le self-bouclier de dommages du Hel.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite