JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les mezzs et le self-bouclier de dommages du Hel. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Les mezzs et le self-bouclier de dommages du Hel.

J'ai deux petites questions, la première porte sur les mezzs :
quel est le meilleur mez celui qui se trouve dans la ligne affaiblissement (le mezz de zone si je ne me trompe pas) ou celui qui se trouve dans la ligne ténebres (celui qui mez la cible si je ne me trompe pas aussi) dans les deux situations suivantes :PvM et RvR.
Ma deuxième question porte sur le self-bouclier de dommages qu'on obtient dans la ligne de spé invocation je sais qu'il est inutile en PvM (a tendance a trop garder l'aggro sur soi comme vous le devinez c'est pas très bon ) mais a-t-il une quelconque utilité en Rvr si oui merci de donner une réponse précise.
Merci d'avance .

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Chelnar
Roi

Il est inutile tout le temps mais cela m'arrive de le mettre parce que l'icône fait jolie en haut.

Tu meurs en deux ou trois coups et le bouclier doit faire 30 dégâts

Editer pour les mez c'est le single qui est le meilleur car dure plus longtemps
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

le bouclier de degat est tres bof il vaut pas le coup de mettre des point en invoc pour ca masis quand on l'a faut l'utiliser en rvr

pour les mez ceux du hel sont tres bien :

mez de zone : tenebre (mez de type froid)

mez ciblé : affaib (mez de type esprit)

quel sont leur interet , ils ont une bonne durée mais la n'est pas leur plus gros avantage en rvr

ce qui fait deux qu'ils sont interressant c'est que le mez de zone de tenebre est de type froid et le mez ciblé de type esprit

donc si un healer mez , et que le groupe adverse purge , tu peut re mez derriere sans pb et les vilain hib avec leur purge de groupe ils sont bien attrapé

de plus si un mec purge a nouveau ton mez de zone tu peux le mez avec ton mez ciblé car c'est encore une fois un type de mez différent

le pretre de hel est bourré de subtilité de ce genre il faut bcp lire entre les ligne du builder de catacomb
Asgin
Alpha & Oméga

Donc il faudrait que j'ai imperativement les deux mezzs donc pour mon template ça donnerait ça :
50 en invoc
2 en aff
et le reste en tenebres
si bien sûr les mezzs des deux lignes sont accesibles à partir de 2 dans la spé???
Merci d'avance .

Karyss [-AB-]
Roi / Reine

ce qqu'il faut voir c'est qu'en 1.63 la spé invoc a de forte chance d'etre revu (parcequ'elle est un peu vide) donc il y aura ptete un DD ou autredegat dans cette spé , c'est a esperer et on aura les premiere reponse dans un mois (arrivée de la 1.63 au US qui est sensé etre dedié a Mid sauf injustice majeur ) et puis comme tu n'en a pas besoinde ces mez pour xp et que tu a un respec au 40 tu peux y aller relax
Asgin
Alpha & Oméga

Donc toi tu me conseillerais quel mez car j'ai vu que le mez de zone dans la ligne ténèbres dure beaucoup moins longtemps que le mez dans la ligne affaiblissement et qu'en plus il est beaucoup plus résisté.
Alors tu me conseillerais quel mez???
Merci d'avance .

Karyss [-AB-]
Roi / Reine

bah c'est dure a dire avec 50 en invoc t'a pas trop de liberté

mettre des point en tenebre --> amélioré son DD et piti mez de zone, debuff de zone dex viva

mettre des point en affaib --> meilleur mez, un petit pbae pour destealth les fufu, debuff de zone fo/con ,mais DD ciblé completement aleatoire

je connais pas ton lvl mais pour le moment je patienterais un peu pour me fixer ou alors ne mettre que 40-43 en invoc au profit des deux autres spé mais personnelement j'attendrais un peu les prochains patches pour voir
Ipse
Bagnard

A propos du Hel
Si je ne me trompe pas 3 classes par royaume peuvent rez non?
Hmm et quelqu'un a déja vu un Hel rez ?
23 en invoc c'est un point de trop pour ne pas pouvoir avoir les 49 nécéssaire au denier DD/PBAE dans main skill. C'est fait expres ?
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

vi c'est fait expres ils sont sadique avec mid chez mythic
Ipse
Bagnard

ah bon! ben je préfere encore que ce soit fait expres... parce que si ca l'était pas ce serait vraiment débile et on aurait confirmation que les gens de mythic ne jouent que sur Hib alb et en plus ne savent pas jouer pour etre obligés de se UPP a tous les patchs en nerfant mid.
Bon ceci n'est donc pas le cas. Ouf.
Aron
Alpha & Oméga

Oui j'ai déjà vu un Hel rez. Tout le monde n'est pas spé affaiblissement.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

ce que je trouve injuste c'est que cette rez n'est pas aussi democratisé a cause justemement de ce pre requis , parce que deja que notre troisiemem rezeur est rarement en vie a la fin du combat ....
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: A propos du Hel
Citation:
Provient du message de Ipse
Si je ne me trompe pas 3 classes par royaume peuvent rez non?
Hmm et quelqu'un a déja vu un Hel rez ?
23 en invoc c'est un point de trop pour ne pas pouvoir avoir les 49 nécéssaire au denier DD/PBAE dans main skill. C'est fait expres ?
moi je me vois rez des gens régulierement
Sinon, pour le dd, 47 c'est assez, et ca permet le rez.
Ipse
Bagnard

ah oui j'ai oublié un détail... les hel sont pas spé affai... quelle erreur... et oui je dis erreur et je v me faire incendier... mais bon le hel est le meilleur pbae du jeu! c'est quand meme dommage de pas en profiter. Quand on voit les dégats kon prend par des sorc ou chant, eld spé mana, on se dit qu'on aimerait bien aussi avoir des pbae avec soi. Enfin bon c'est la vie.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Les hel spé aff arrivent, y en a masse en xping. D'ailleurs le mien devrait dinger 50 dans quelques jours, prenez garde sales nelfes, vous m'avez mooné une fois de trop : la vengeance arrive !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les mezzs et le self-bouclier de dommages du Hel.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite