JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Angry

Mais ou allons nous?

Sans vouloir faire la pimbêche n'oubliez pas quand même que chacun se doit d'avoir du respect pour les autres nous sommes sur un forum ou nous participons chacun a notre manière nous avons toutes et tous lue la charte du forum je trouve anormal qu'une personne se croyant au dessus des chartes et du bon goût se permette de faire des remarques désobligeantes

Pour l'orthographe tout le monde n’a pas Bac +5 donc un peu de tolérance

Dernier point je trouve limite scandaleux de faire remarquer à un joueur ou à un modo ses fautes de français surtout si la personne n'a pas forcement le français comme langue d'origine et oui les nombriliste la France c pas le centre du monde

Sur ceux je c que cette réponse ferra rire certains cela ne m affecte en aucun cas

Ps n'oublions pas ou nous sommes et ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas

Muzzika
Lien direct vers le message - Vieux
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec toi musika..

Sachant que Jol est... ne l'oublions pas " Francophone "...
Alpha & Oméga

vi moi aussi suis nul en ortho depuis le Cp spa ma faute alors un peu de tolérance j ai quand meme eu mon bac de francais hein
Vorag [FdH]
Roi

Le respect viens avec l'age
sinon /agree Muzzika
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorag
si seulement...
mantOs
Alpha & Oméga

fo pas cherche le fouet pour se faire battre

honk
Citation:
sinon /agree Muzzika
o_O

Sur quel monde vis tu ?

Excuses moi d' être aussi abrupt dans nos relations, mais jour apres jour, juste en allumant ta télé ou en franchissant le seuil de ta porte, tu es certain d'etre massivement contredit

J'ajouterais qu'il est difficile de se modérer lorsqu'on fait part de choses nous tenant profondément a coeur, en postant a chaud etc. Ok ok, on a lu la charte, mais si nous la respections tous à la lettre, il ne resterait pas beaucoup de posteurs. ( non je n'en ferais pas parti, ne m'attaquez pas la dessus )

Pour finir, il est belge, c'est moche pour son nombrilisme concernant la France ^^
Skan
Alpha & Oméga

Citation:
sinon /agree Muzzika
Ce que tu viens de dire c'est irrespectueux envers les jeunes et ça me plaît pas
Vorag [FdH]
Roi

Va falloir t'y faire
Skan
Alpha & Oméga

Tu dois être un ado boutonneux de 16 ans pour être irrespectueux comme ça
Hyde
Alpha & Oméga

Raah les préjugés...
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Mais ou allons nous?
Citation:
Provient du message de Muzzika/Diamants
Sans vouloir faire la pimbêche n'oubliez pas quand même que chacun se doit d'avoir du respect pour les autres nous sommes sur un forum ou nous participons chacun a notre manière nous avons toutes et tous lue la charte du forum je trouve anormal qu'une personne se croyant au dessus des chartes et du bon goût se permette de faire des remarques désobligeantes

Pour l'orthographe tout le monde n?a pas Bac +5 donc un peu de tolérance

Dernier point je trouve limite scandaleux de faire remarquer à un joueur ou à un modo ses fautes de français surtout si la personne n'a pas forcement le français comme langue d'origine et oui les nombriliste la France c pas le centre du monde

Sur ceux je c que cette réponse ferra rire certains cela ne m affecte en aucun cas

Ps n'oublions pas ou nous sommes et ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas

Muzzika
On é sur 1 forom alor si lé jen écriv kom sa komen tu voeu kon konpren nou ???????????????????§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Personnellement un message écrit comme ça je le lis même pas. J'ai pas 15 minutes à passer à déchiffrer un message alors que ça prend 1 minute au gars pour se relire.
Et encore, je vous ais épargné les fautes de frappe...

On ne demande pas une orthographe digne d'une dictée de l'académie française, mais il y a un minimum.
Quand je vois un message écrit n'importe comment je considère que la personne ne respecte pas les lecteurs. Alors ok, ya des gens qui ne sont pas français, m'enfin bon c'est une très large minorité.
Vorag [FdH]
Roi

Je manque de respect envers ta personne Skan? jen suis désolé mais faut arreter de dire que tous les ados (meme si g depasser ce stade) ont de jolies champignons sur le visage .

Enfin il vaut mieux que je ne post rien donc, je dis que mon avis seulement, pas bsoin de me rabattre.
J'ai grandis, j'ai fais des études, je travail, j'ai appris a devenir plus mature, a ne pas m'arreter sur de simple détail voila.

punisher
Roi

Merci, mais on évite le trolling
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
vi moi aussi suis nul en ortho depuis le CP
Chuis sur que tu l'a pas fait exprès ce jeu de mot ramucho !

kiss muZZi !!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mais ou allons nous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite