Recherche images simple, mais pas facile à trouver...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir et bienvenue au bar,
Voila je cherche une image de "La mort", le squelette avec la pèlerine et la faux.
Mais cette "mort" doit avoir les bras écarter en crois avec la faux dans une main... (j'ai bien cherché sur la rubrique "images" de Dieu je n'ai rien trouvé qui me satisfasse.. et j'ai même cherché sur Dieu suprême rien trouvé non plus...)

Alors si qqun à cette image en stock (que cela soit un dessin, une peinture, une photos un élément graphique sa me vas...) cela serait cool de la mettre online et de me donner le lien..

Voila merci à vous.
Re: Recherche images simple, mais pas facile à trouver...
Citation :
Provient du message de Redhound
Mais cette "mort" doit avoir les bras écarter en crois avec la faux dans une main...
Tu pourrais être + précis dans mon esprit le en croix et écarté colle pas
Re: Re: Recherche images simple, mais pas facile à trouver...
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Tu pourrais être + précis dans mon esprit le en croix et écarté colle pas
crucifie quoi
l'image que j'ai c'est la mort a genou, je ne sais pas si ça t'interesse. je vais essayer de la mettre en ligne (je ne sais comment on fait alors surprise)[IMG]C:\WINDOWS\Bureau\images themes\bkp\muriel\surnaturel\autres\bleu[/IMG]
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
non, ça n'a pas marcher...... quelqu'un sais comment on fait ?
Indice : Si tu la met on-line , je t'assure que ça peut éventuellement mieux marcher

J'ai trouvé que ça, alors c'est si vraiment tu n'as rien

[Allez j'ai pitié des petites connects, je vous épargne..

Ici !

ou ca, si tu découpes pour n'avoir que le crucifié

Et encore içi !

Mais bon, c'est pas exactement ce que tu demandais ]
Envoie un Mp à Caolie , c'est elle qui m'a donner l'adresse de son post où tout était expliqué et c'est comme ça que j'ai découvert comment on fait

T'en fais pas, moi aussi avant de lire son post j'avais l'air bête ( Qui a dit : Pourquoi avais ?!! ), mais ca se soigne
Merci beaucoup pour toutes ces jolies images (c'est déjà mieux que ce que j'ai trouvé) et avec qqes retouches je pourrais peut-être faire l'illusion que c'est bien "l'ange de la mort"

@ Nerfer: pour la mettre en ligne il te faut un hébergeur, si tu pouvais me l'envoyer par e-mail ( cheb_jonathan@hotmail.com ) je pourrai la mettre sur le forum....
Franchement pas mal du tout.
En fait, j'ai besoin de ces images pour réaliser une affiche qui exprime le slogan "NO WAR" (j'ai choisis le photo montage)

(c'est très cliché je sais, c'est dans le cadre d'un cours de turgoslave, heu pardon je m'emporte, de Sémiotique - Graphisme - Langage de l'image)

Je le métrai en ligne une fois finis

ps: j'aurai bien utilisé cette image la (un photo montage lors d'une soirée avec des amis (soirée JDR Vampire la Masquarade, Prenoms fictifs )

Ici, je vous la met en lien...

ps2: Total HS.. A votre avis je suis lequel ?
Par Altavista (pas encore fini d'explorer) je suis tombé sur La Mort de Terry Pratchett... ba la version "Trading Cards" est très décevante (snif) il ne porte meme pas sa capuche...


Sinon une sympa (bien que pas la bonne pose) http://www.lordgame.com/image/fonds/mort.jpg

[edit]
Sur PicSearch, quand tu cherches "reaper" tu trouves une floppée d'images de "La Faucheuse". Aucune les bras en croix (enfin dans les 40 premieres pages que j'ai visionnées) mais vas y jeter un oeil si tu as le temps, tu pourrais être inspiré par l'une d'elles qui sait

et pour La Mort de Pratchett, moi je l'aurai plutôt vu comme ça : http://atlenv.ns.ec.gc.ca/weather/hurricane/images/reaper.jpg

Et je n'ai rien trouvé de mieux sur les autres moteurs de recherche d'images indiqués par Big Search Engine, je vais continuer un peu avec des moteurs plus généralistes...
En tout cas merci pour toutes ces images (même un GRAND merci )

J'ai déjà a peut près un croquis d'une première version je la met en ligne et j'édite (vas y en avoir à peut près une dizaine à faire cette nuit mais je suis maso je sais... )

[Edit: Voila la premier "Croquis" (pas la version définitive), dites moi ce que vous en pensez, flamez moi, critiquez... ect...ect...]

[Edit2:erf pas la bonne image dsl]

[Edit3: voila enfin c'est bon ]

http://membres.lycos.fr/redhound/Images/c30fauch2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés