JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur hunter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

lol c'est marrant aussi de voir que tout le monde pense que chasseur ca met tout parce que Stram est un monstre qui honnetement joue tres bien mais aussi tres beaucoup et a bien profité de l'ubbertitude du hunter à ses débuts en montant vite.

Mais voir qu'il est d'accord en étant 9L+ pour dire que hunter ca suxx ca me rassure.
Je vois pas bcp de monde trouver que sa classe sux en étant 9L en fait jamais. Pour en arriver à etre nul à ce niveau (ou juste mauvais pour Stram ) faut vraiment avoir une classe qui aide pas au départ ...
Aussi je félicite tous les Hunters 50! ca c'est des vrais gamers:
monter une classe ou on te groupe pas ( lvl 1 à 46 en solo pour moi et 46 50 à malmo (( ) ou t'as pas d'argent, ou finalement tu creves tout le tps pour rien ou t'as aucun échapatoire faut en vouloir !
Grats les hunter, bon disons, 45+ vraiment grats ! zetes des gens ki n'en veulent !

45 lvl de galere pour rien et pour reroll un assa buffbot comme tout le monde ca demande du courage.

Autre théorie : les hunters 45+ sont des demeurés reveurs masochistes. (<se sent bien dans cette catégorie> )
Lien direct vers le message - Vieux
protecteur de choc
Roi

c normal que g 6 en epee et qu'un stile!
Ipse
Bagnard

mais arrete koua si tu joues la pire classe du jeu et que tu la spec mal mais va jouer euh ché pas moi au yams... et pis ca sert a rien de poser des questions pour savoir ce que tu dois faire si tu suis pas les conseils
Bon si tu veux vraiment un hunter ki met rien je pense le template suivant est bien
50 fufu
25 épée
25 lance aussi on sait jamais
25 lien
10 en arc
Avec ca t sur de rien mettre.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
mais arrete koua si tu joues la pire classe du jeu et que tu la spec mal mais va jouer euh ché pas moi au yams... et pis ca sert a rien de poser des questions pour savoir ce que tu dois faire si tu suis pas les conseils
Bon si tu veux vraiment un hunter ki met rien je pense le template suivant est bien
50 fufu
25 épée
25 lance aussi on sait jamais
25 lien
10 en arc
Avec ca t sur de rien mettre.
ou alors tu distribues pas tes points, et là je suis sur que tu vas te faire plaisir avec 1 partout
Godefroy [RM]
Dauphin

z'essayez de me decourager de faire un chassuer ou koi? Pinaise mais ipse et lukiel si vous en avez fais un et que vous l'avez montez 50 c bien qu'il y a un ptit kekchose non?

Sinon dites le moi franchement qque c une classe pourrie et j'me pencherais sur l'etude d'un assas pour mon prochain perso
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godefroy
z'essayez de me decourager de faire un chassuer ou koi? Pinaise mais ipse et lukiel si vous en avez fais un et que vous l'avez montez 50 c bien qu'il y a un ptit kekchose non?

Sinon dites le moi franchement qque c une classe pourrie et j'me pencherais sur l'etude d'un assas pour mon prochain perso
c'est une classe pourrie mais on l'aime.

si tu veux roxer passe ton chemin.
Godefroy [RM]
Dauphin

ben moi ki pensais que les archers étaient des terreurs en RvR.......
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godefroy
ben moi ki pensais que les archers étaient des terreurs en RvR.......
tu t'es jamais demandé pourquoi yavait 4 archers sur emain et 84 vrais furtifs ?
Ipse
Bagnard

comment 4 lulu ? t'as un deuxieme compte avec un deuxieme hunter ?
Adalaryn
Alpha & Oméga

vous en pensez quoi des ces templates :

50 arc, 30 fufu, 35 lien, 34 lance

et

50 arc, 35 fufu, 35 lien, 29 lance ?
Elle
Alpha & Oméga

Et bien heureusement ke ma chasseresse a (actuellement) 748 en empennage..
Sinon a vous écouter c le delete total la...

C gentil d'encourager..

Je suis lvl 9 pas de template défini pour le moment mais arc full oui ou pas très loin, minimum de 36 en fufu, lance je ne sais pas et lien animal idem.
Mais au départ c t juste pour empennage, finalement c fun a jouer je trouve. mais je ne la ferai jamais 50 c pas son but.
Ipse
Bagnard

ouaip comme dit lulu c'est une classe pourrie mais on l'aime... le premier qui dit maso... a sans doute raison.

le template : (je dis LE parce que c'est le meilleur, oui c'est arbitraire, j'en ai testé 5 et je reste sur celui là )

40 arc
40 lien
39 lance
33 furt
2pts restants (assez optimisé)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
ouaip comme dit lulu c'est une classe pourrie mais on l'aime... le premier qui dit maso... a sans doute raison.

le template : (je dis LE parce que c'est le meilleur, oui c'est arbitraire, j'en ai testé 5 et je reste sur celui là )

40 arc
40 lien
39 lance
33 furt
2pts restants (assez optimisé)
tu riskes d'avoir de la misere avant le rang 7 avec lafufu mais c'est pas mal oui

je prone ceci : 40 arc 44 lances 35 fufu 32 liens

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Ipse
Bagnard

j'ai aucun pb avec ma fufu. de toute facon un pure stealther me voit à 100km non camou et 5m camou.

Un non stealther me voit à 3 m et si je me débrouille bien je peux tourner autour de lui sans qu'il ai le tps de target&hit. Je te l'accorde c'est plus difficile qu'avec mon ancien template à 37. mais ca passe quand meme tres bien.
je pense que 40 en lien est plus utile que 44 en lance. le style 44 n'est pas ubber et tu rattrapes le weap skill perdu par 39 avec le +10 en dex. mais t'as en plus la viva qui te sert à l'arc.
de plus ca a l'air bete mais tu peux charmer des bébetes 40 ki passent (gros félide et araignées vampires ) qui peuvent avoir un effet décisif sur un combat.

La speed 4 hunter te permet de rush en sprint un bard ou un mene. avec la speed 3 tu peux pas.

j'ai beaucoup hésité entre ton template et le miens. je suis tres content du mien
Adalaryn
Alpha & Oméga

ya pas une histoire de style ??? il parait kil y aura un style kan on aura 50 a l'arc (c'est ce qu'on ma dit !) et que nivo perçage bubulle bin faudrait bien le 50 en arc ...
info ou intox ?

autre question : le style 34 lance est il bien ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite