JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur hunter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

question sur hunter

bonjour je voudrai savoir si se template est corecte 50 fufu 50 lien et 25 epee et 9 arc si j'ai 50 en lien mon pet que jincante sera de quelle niveau?en sachant que je ne veux pas volontérement me battre a la lance merci @+
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Epée pour un chasseur je doute faudrait une confirmation.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Sita`InL
Bagnard

c nul 50 fufu ne sert a rien pour un hunter, 50 lien tout autant.
épée n'est a mon avis pas une bonne idée car moins faite pour les hunter avec 25 en arc tu n'as pas le dernier tire precit c franchement dommage et tu feras des degats un peux minables
donc a mon avis ton template est a revoir
Seyou [Lévia]
Roi

Une perle ce template, je garde

Encore que le 50fufu, 50epee soit pas mal non plus

Serieusement, monter fufu aussi haut, surtout pour un archer est pure sottise. Et pas mal d'entre nous te conseillerons de te spé lance plutot qu'epee. Pour l'exposé complet, essaie de rechercher des topics anterieurs : il y en a une foule
Gunn [LConf]
Bagnard

C'est une blague non ?
Leldorin [ODC]
Roi

Mettre 9 en arc, c'est faire un archer qui ne sais pas tirer a l'arc donc je te conseille de revoir ça. Sinon lance est mieux que épée, meilleurs styles et bouffe moins d'endu (à vérifier). Pour moi, mettre 50 en lien est inutile. Tu as peut être le dernier buff dext/viva mais 42 est largement suffisant (à toi de voir si tu veux mettre 43 pour avoir le speed de 60sec au lieu de 50sec).

/agree acacia : ton template serait à revoir
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leldorin
Mettre 9 en arc, c'est faire un archer qui ne sais pas tirer a l'arc donc je te conseille de revoir ça.
sauf que c pas un archer, c'est un chasseur ^^ c la tradition pour eux de monter arc, ok, mais si la tradition avait été de monter arme de jet pour les guerriers, ça ne voudrai pas dire qu'un guerrier sans arme de jet est nul... idem pour le chasseur ^^ enfin c mon avis

maintenant je suis d'accord que le template proposé est pas super ( 50 fufu inutile, 37 ou 38 max, avec les bonus ca atteint les 50)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ben limite mettre 50 en lance, m'enfin bon on est pas resistant o cac c pas genial.

Surtout que le gus en XP ki sera full lance ora interet aussi a etre full lien pr la dex/viva ... ses eskives il va en avoir hyper besoin vu l'agro qu'il va se generer.

Eh vui ca fait mega mal de taper avec 1 arme 2H aussi vite qu'une 1H avec les bonus de type lance. (ski fait encore plus mega mal c les miss la dessu )

D'toute facon Hunter est une classe incomplete sous tous les angles, le pire etant cui du RP ... menestre qui grimpe & pas le chasseur sencé etre tout terrain ... et la marmoteuh ...
BersekerDuNord
Roi

Mais c'est le 25épée 9arc Comment tu va frapper? Si tu voulait faire un fufu qui a un pet qui tuerai tout pendant que t'es invisible oublie sa
protecteur de choc
Roi

ok mais comment bien taper avoir une bonne fufu et des bon pet? si je met 42 en lien mon pet est quellle level celu incanter?
protecteur de choc
Roi

mais je veux avoir absolument epee que faire alor vou me proposser 50 arc 38 fufu 42 lien et 10 epee mais je croyai que les degat des stile augmenter avec les niveau g un bershek 10 il fait mal avec sont stile hache niveau 2
Dacite
Roi

Pour repondre a ta question sur le pet
le dernier instant pet est a 32 en lien et il monte de niveau avec le tien ( 82% de ton lvl il me semble) et est bleu au 50 ( lvl 41 le pet)
sinon ton template et bien comme dis plus haut lis les posts deja creer et revoie ta copie
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

met 36-38 en fufu max
si tu veux un gros pet 32 en lien suffisent apres si tu veux vraiment avoir plus tu peux mettre 43 en lien mais plus est inutile
arc il faut avoir 40+ mais je pense pas que 50 soit essentielle
arme de CaC , prend la lance c'est dix fois mieux les style sont adapté a ta classe et tu peux choisir ton type de degat (lance estoc ou lance tranchante) moi je trouve que 39 en lance c'est bien parceque tu as le stun de dos qui est tres utile en rvr et en xp

moi je propose juste comme ca 39 lance 42 arc 32lien 37 fufu
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Mais c'est le 25épée 9arc Comment tu va frapper? Si tu voulait faire un fufu qui a un pet qui tuerai tout pendant que t'es invisible oublie sa
sisi ca existe sur Albion

enfin plus serieusement revoi ton template
Ryujy
Roi

/em cherche de quoi Thaen veut parler

Je ne voit que le ménestrel qui si il a un pet ne peut pas fufu

et puis le ménestrel invisible ....

Les Veilleurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite