JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

C'est n'imp chez Lycos. Pour une video de 20 mo et 20 cowboys qui la D/L..... no comment.

sinon, je ne le redirais jamais assez: NERF LD

ça déchire la vidéo du dragon
C'est marrant de voir les vagues de hibs tapisser le sol les une après les autres
Faut que tu en fasse d'autre ( et avec music hein )
gratz a toi
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Je suis en ocre au début du téléchargement mé la musike é tro bien ( ou tu la trouvé et c koi ? )

Je tien aussi a féliciter ton pc bravo a toi t tro puissant mon jolie
NerGGaL [J4D]
Bagnard

/clap a toi t tro fort pour cette vidéo encore d kestion : ce drak c golestand version hib ???

Refé dotre vidéo avec d hib mort c tro bien
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

La musique, c'est Nightwish - The Kinslayer

Où il l'a trouvée, ben ça

NerGGaL [J4D]
Bagnard

allé hop kazaa edonkey et tt c amis en route fo me trouvé ( ou il a trouvé : je v lui envoyer un mess pour savoir)
Red Garden
Alpha & Oméga

Nightwish - Stargazer trop bien aussi
Red Garden
Alpha & Oméga

Au fait au sujet de Gavanon j'ai vu sur la video que vous lavez kill solo,hier il a fait pop deux gros mob tres dur a tuer ,mais vu ca cpasser trankil ,fo une technique pour le pull ou c un truc ki est apparu en, 1.60???
GentilBoulet
Roi

Pour la musique, ben en fait j'ai retrouvé ca sur un bout de disque dur, j'avais récupéré ca en revenant d'une LAN entre potes, et bon ben voila... mais celui sur qui j'ai récup ça a du la telecharger via un truc genre eDonkey, WinMX,Kazaa...

Pour le dragon, c'est lui le chef de la zone épique, Cuuldurach le Roi Blafard.

Pour les hibs morts (pi surtout quand c'est moi qui fait tapis ). J'essayerai d'en faire avec des hibs qui gagnent et qu'on voit à la fin.

Pour dimitry :
Enfin, pour Govannon, on l'avait tué avant la 1.59 donc sans ses gros gardiens
Faudrait également voir si ya pas moyen de réunir les anciens de la troupe de course à félidé pour en filmer des remakes :bouffon: :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gentil Boulet
Pour la musique, ben en fait j'ai retrouvé ca sur un bout de disque dur, j'avais récupéré ca en revenant d'une LAN entre potes, et bon ben voila... mais celui sur qui j'ai récup ça a du la telecharger via un truc genre eDonkey, WinMX,Kazaa...

Pour le dragon, c'est lui le chef de la zone épique, Cuuldurach le Roi Blafard.

Pour les hibs morts (pi surtout quand c'est moi qui fait tapis ). J'essayerai d'en faire avec des hibs qui gagnent et qu'on voit à la fin.

Pour dimitry :
Enfin, pour Govannon, on l'avait tué avant la 1.59 donc sans ses gros gardiens
Faudrait également voir si ya pas moyen de réunir les anciens de la troupe de course à félidé pour en filmer des remakes :bouffon: :bouffon:

mdr clair ,je détient toujours le recors d'ailleurs
NerGGaL [J4D]
Bagnard

kel record en tan que alb pour et dur je vs coné pa vs lé hib ke je tu en remontan leur abysse ds broc
GentilBoulet
Roi

Ah je regrette dimitry, mais pour l'instant le reccord absolu est détenu par Baroth, qui l'avais pullé pendant 1min12s (m'en souvient encore la vache ) jusqu'a lamfotha et qui etait rentré avec (à l'époque on se doutais pas que ca passait les portes ces gros chats ), toi tu detiens celui de la catégorie hors pets .
Non rien astaroth, une petite blague entre dimi & moi, qui, lorsque l'on etait bas lvl (20 25) en 1.36 jouaient a chat avec des mobs en zone frontiere, les félidés.
Enfin c'etait le bon temps

Et pour en finir avec le hors sujet (sinon Nihil & Keekee vont pas etre content) : avez vous d'autre idées de raids moins imposant à filmer qui pourraient avoir un bon rendu ? (pas 50 000 quand même)
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Pour moi le plus bo ke tu puisse filmer c hib ki se fé prendre un fort avec la caméra dedan et sur lé rempart ou sinon le plus gran cimetierre hib ki sétendré le plus loin possible
Red Garden
Alpha & Oméga

c bon astaroth tu commences a saouler avec tes allusions débiles ,on a compris que t'aimais pas les hib
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video]Hib/Broc VS Cuuldurach

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite