JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moonheart, reviens :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
explique moi l'interet alors

tu donne ton avis (donc on suppose que tu as refléchi) et ton nom est a gauche (donc on le vois fort bien) mais pourtant a la fin de chaque poste tu nous collais un

"damon, qui pense" ou un "damon, qui aime"

explique l'interet puisque ton post suffisait a emettre ton opinion, ta "signature" n'etant qu'un surplus d'information particulierement ininteressante
c'est une signature... y en a qui expose leur 40 lvl 50 12L23, lui il faisait autrement. Je trouvais personellement que cette signature etait tres bien trouver ( justement ) car originale ( ce qui devrait etre le cas pour les signatures car elles sont personnelles )
- Hellrune Sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Re: Re: Re: mm
Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ce genre de post qui doit pousser nos modérateurs à partir...
Et oui, la modération doit être une chose considérable, peu d'entre nous doivent réaliser l'ampleur de cette tache, bénévole, je tiens à le préciser.
Vu la moyenne des posts de la section daoc, qui se terminent le plus souvent en attaquer perso (cf au dessus), troll ou autre floods, et que ces messages dépassent rapidement les 150 replies, le modérateur se doit de tout lire, puis d'agir en conséquence... Ce qui prend énormément de temps...

La limite a du être dépassé pour Moonheart,
Remercions-le pour tout ce qu'il a pu faire pour notre communauté.
/agree

J'ajoute que je trouve déplorable un comportement qui tend à se généraliser et qui consiste à assumer fièrement un rôle de "voyou" . On considère les modos comme des flics , et l'on se plait à jouer avec leur limites . Une insulte par ci , du trolling par là , on accompagne le tout d'un petit "" à destination d'un modo .

Je trouve ce comportement très pueril .

Je me souviens , pour avoir fait des colos de vacances dans ma jeunesse , des anims qui nous réunissaient pour nous dire qu'ils n'était n'étaient pas là pour nous "fliquer" , qu'ils voulaient avoir à faire à des adultes , et que c'est ainsi que , malgré notre différence d'âge ils se plaisaient à nous considèrer .
Je pense que pour les modos ça doit être à peu près la même .

En conclusion pourquoi refuser le statut d'égal qui nous est offert ? Flameur , est-ce dans ton intérêt d'être déprécié par tous ?

edit : J'avais pas fais gaffe à ton nom Oukisontlesnelfs , je suis là
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Ah mince, Moon...
J'avais vu qu'il tentait ( ) de modérer JVc et ça m'avait d'ailleurs enchanté mais je ne pensais pas qu'il avait quitté l'équipe de JoL pour autant

Après le subtil Muldan, ça fait mal je trouve

Enfin espérons que les Modos "survivants" aient le même ton décalé et autant de justesse dans leurs intervention

Bonne chance à eux
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Juste pour détendre l'atmosphère, Moonheart c'est quand même le générateur du plus gros post a flood du forum (Les perles)...

<Paice qui pense que ça dégénère et qui mettra donc pas sa signature là >

Ps : c'est une plaisanterie, hein, merci pour tout moonheart et a bientot, bienvenue aux nouveaux et gratz aux promus
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

D'un autre coté, je comprends qu'au bout de quasiment 1 an on puisse avoir envie de passer a autre chose.

C'est légitime mais ca m'etonne qu'il n'ait pas laissé un petit mot de départ.

Départ dans la douleur ?

Adieu à l'homme à Lunettes
Moonheart
Alpha & Oméga

Mais n'importe quoi... modérer JV ? Loin de moi cette idée
J'étais passé là-bas en coup de vent pour faire une bonne action, c'est tout.

Non non, si je pars de la modération JoL, ce sont pour des raisons personnelles qui n'ont rien a voir avec l'envie d'aller modérer autre part (même si JV en aurait un peu besoin c'est vrai... mais c'est le problème de tous les sites possédant plus de 100 forums: c'est juste impossible de trouver assez de modos pour les modérer tous convenablement.)

Sachez aussi que si vous n'avez pas été prévenus, c'est parce que j'ai demander a m'en charger... hélas un contretemps fait que je n'ai pu poster que maintenant a ce sujet. Mea culpea.

Je reste un simple utilisateur ici, même si je sens que certains vont en profiter pour m'escagacer en échange maintenant que je suis plus modo... (Ca a déjà commencé pour etre franc... mais m'en fous, j'ai le droit d'employer l'ignore-list, maintenant MWAHAHAHAHAH )

PS: pour les raisons de mon départ, j'hésite à les poster ici... pas tant que cela contienne des choses pas belles à dire (je n'ai pas de problèmes de ce genre) mais que l'explication de celles-ci étant en effet ultra-longue (pour bien faire faut presque retracer mon historique de modo au complet).
J'voudrais pas me prendre une sanction pour flood a peine revenue à la vie civile
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

On a tout notre temps, Moon...

Après nous avoir sanctionné (toujours iniquement dans mon cas évidement ) durant si longtemps, n'espère pas t'en tirer par une de tes pirouettes habituelles, acrobate !

En tout cas je vais te regretter franchement !
Mon coté maso sans doute...

PS : tu repasses quand même sur JVc de temps en temps, hein ! Ca dynamise pas mal quand même
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
d'ailleurs a ce propos ce serait possible d'avoir en MP le contenu de mon dossier modération ?

Si ca tient pas en un seul MP, envoyez le en 2 , merci
Envoyer.

Moonheart, je pense t'avoir tous dit en Mp et sur les sections privés.

Si tu veut poster les raisons de ton départ, libre à toi.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
Vivi j'ai tout recu, aucun problème
Squadz
Alpha & Oméga

/smack moonheart :]
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
Envoyer.

Si tu veut poster les raisons de ton départ, libre à toi.
Han moonheart il a jamais voulu m'envoyer mon dossier de modération ! Je veux le mien !

[edit pour noarh : moi je la trouvais super la petite phrase de Damon... je crois même que tu est le seul à ne pas l'aimer
Moi quand j'ai vu cette petite phrase pour la première fois j'ai voulu faire pareil, mais en fait je l'ai pas fait vu que c'est pas original de copier, ça enlève toute la saveur ]
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Han moonheart il a jamais voulu m'envoyer mon dossier de modération ! Je veux le mien !
A l'époque il y avait de grande hésitation sur s'il fallait ou pas les divulguer.
J'ai fait ce qui me semblait le moins irréparable en cas de changement de cap sur le sujet.
Rainforest [n/a]
Reine

Tu pourrai afficher le lien de ou tu "travail" maintenant ?
Novakain
Alpha & Oméga

Bye bye Moonheart merci pour ta moderation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moonheart, reviens :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite