JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [mene]bug des pet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mejai
Alpha & Oméga

[mene]bug des pet

je constate de plus en plus un bug quand je prend des pets de haut niveau :
je combat un mob je le tue et il ne loot rien et ne donne ni XP a quoi est ce du et est ce que je suis la seule a qui cela arrive?
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

ça m arrive tout le temps :/, c dans le tl report d ailleurs
Mejai
Alpha & Oméga

la derniere fois j'ai ete chercher une lamnia pour aller dans la maison des fantomes et rendu la bas 1/4 d'heure a pied je me rend compte que je looterais rien :/
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

J'ai aussi remarqué le même problème.

Avec un mob charmé lvl 53 tout va bien : xp, argent, loot

Avec un mob charmé lvl 54+ : plus rien

Ex :

Dans un groupe chez la famille Hoges, on avait fini par remarqué que tout ceux que je touchais avec mon drakoran lvl 54 ne lootaient rien.

A pennine, avec un ellyl seigneur grenouille lvl 54 : que dalle

Avec un ellyl chevauchéclair lvl 53 : xp, argent, loot....

Je continuerai mes tests à l'occasion, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne faut pas dépasser le lvl 53 pour obtenir le fruit de ses efforts
Compte #35201
Invité

Hey Mejai tu vas attraper froid (sur la signature)
<Poste inutile> -> bye
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Tentative d'explication :

En tant que sorcier j'utilise le sort confusion pour soloter du rouge / petit violet , en cas d'add j'ais remarqué que si le mob que j'attaque tape et surtout se fait taper par un autre mob ( qu'il a attaqué car confuse ) il ne loot rien .

Je suppose que pendant le combat ton pet doit echapper à ton controle et du coup le jeu considère que 2 mob ( et non un mob + un pet ) se sont tapés --> pas de loot .
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Tentative d'explication :

En tant que sorcier j'utilise le sort confusion pour soloter du rouge / petit violet , en cas d'add j'ais remarqué que si le mob que j'attaque tape et surtout se fait taper par un autre mob ( qu'il a attaqué car confuse ) il ne loot rien .

Je suppose que pendant le combat ton pet doit echapper à ton controle et du coup le jeu considère que 2 mob ( et non un mob + un pet ) se sont tapés --> pas de loot .
non parfois meme des petit pet se rebiffent et dans ce cas on gagne tout de meme les XP donc faut chercher ailleur, je ferais les meme test qu'olaf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [mene]bug des pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite