Fléau d'arawn template

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé ma réponse avec la fonction recherche donc je fais un poste

Je fais un fléau d'arawn et je voudrais l'auto train car je suis un spé leviathan (vivi c sur camlann donc je dois avoir le stun + leviathan) mais maintenant il faut que j'aie 42 en soul et je crois que c flexible qui auto train (a me confirmer )


Et je vise donc le template 50 flex 42 bouclier 42 soul est-ce possible avec l'auto train ?

Si ce n'est pas possible a cmb puis-je monter en auto train en soul si je mets 50 flex et 42 bouclie et soul je ne sais pas a cmb il va si j'auto train, merci de m'aider
Le fléau autotrain en slash et flexible.....

Dc 1 conseil si tu ve profiter de l autotrain ben tu te spe en contandant ou estoc o debut en typ d arme et tu respe o lvl 40 pour flex....

Fais pas la mem boulette ke moi de te spe en slash pour respe apre en flex

Ca m a servi a rien mai bon

Pas sur ke malgré ca tu puis fer ton template mai c ton seul moyen pour esperer y parvenir car vec 42 boucl et 50 flex ======> le max c 39 SR
Citation :
Provient du message de Arraudyn
Je dirais 50 tourments
50 Flex (ou tranchant)
20 bouclier
20 parade

je suis sur pvp, la le stun est vraiment indispensable pour pouvoir placer leviathan en cas de pk
Personnellement j'applique le template que Arraudyn nous a donné.

Je pense que le dernier Drain de Vie en Instant est vraiment intéressant.

Pour ce qui est de placer un leviatant personnellement je joue en groupe donc je me force a le placer dans la mêlé. Ca donne un coté stratégique par rapport aux autre tank.
J'ai pas joué de Reaver, mais je conseillerais avant le 40 de se spé Contondant (ou Estoc, mais styles moins intéressants) Grâce à l'auto train on grapille assez de points au 50 pour prendre l'avant dernier drain de vie:

Template: 50 Flexible 42 Bouclier 41 Soulrending (Pas assez de points pour aller à 42)

Voilà le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés