JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Meilleure défense possible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Avec un grand bouclier tu peux bloquer 3 ennemis en même temps contre 2 seulement avec un moyen et 1 seul avec un petit.

Il me semble bien que le grand bouclier confère aussi un bonus sur le block mais bon

Sinon pour le finelame, il perd le cariboo, l'armure d'écaille (écaille est moins résistante que le clouté contre le slash) et le grand bouclier (ya pas énormément de différence)
il gagne esquive tournoyante III (son plus gros avantage par rapport au proto), lame spectrale
Pour les caracs, secondaire/tertiaire c'est du pareil au même ou presque (+23 et +15)
Lien direct vers le message - Vieux
elfeanor
Alpha & Oméga

Même pourcentage de blocage quelque soit le bouclier
Voici le lien : http://www.camelotherald.com/more/830.php

Donc le type de bouclier permet de bloquer un nombre différent de vilains pas beaux mais ne donne pas de bonus de blocage.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Que de réponses
On part une journée au boulot et ca y est 46 réponses
Donc en fait cette question n'est pas pour un proto, ni pour un finelame ni pour un MA mais pour mon paladin.

J'ai envie de le spé bouclier, évidement pour protéger mes coéquipiers mais aussi de monter parade pour rester en vie, afin que le groupe bénéficie le plus possible des cantiques.

Donc en fait je veux beaucoup bloquer car j'adore ca (surtout en garde) mais aussi rester en vie.

Et après tout le problème, vous me direz c'est de garder des points pour taper un petit peu.
Bon, ok je suis spé défensif donc je ne taperai pas fort mais ca fait qd meme tout drôle de taper à 48 sur du jaune au lvl 38
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Depuis quand un mec qui a 34 + 16 fais des dégâts d'un mec qui a 50 pur?
Je me suis mal exprimé, mais d'après ce que j'ai compris un 34 + 16 me donne des dégâts mini du même ordre qu'un 50 pur. Bien entendu je n'ai pas les bonus du au skill après 34 donc il est vrai qu'on ne peut pas dire que je fais autant de dommage (loin de la même je trouve) qu'un AM avec ses 50 en slash pur.

Mais en tout cas j'ai vu une NETTE différence entre le +15 en arme et le +16 et j'en conclut donc que mes dégats mini ont augmentés...

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Meilleure défense possible
Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Je cherche à avoir la meilleure défense possible (le mur).

Vaut-il mieux faire :
50 bouclier / 13 parade
ou
42 bouclier / 30 parade ?

Merci.
de base j'ai 42 bouclier / 30 parade
ca a l'avantage de bien protéger une personne et en meme temps soi-meme

dire qu'il faut 50 bouclier pour faire garde du corps euh il y a les RA pour ca

perso le VRAI mur (en MA) :
50 bouclier 50 parade 28 en arme
et 8L2 ( maitre blocage 5, maitre parade 5, dexterite 2)

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Keinu
Roi / Reine

le hic pour les paladins ce qu'il faut aussi monté çantique,

2 points par lvl pour monté arme bouc parade et cantique ca fait pas beaucoup
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keinu
le hic pour les paladins ce qu'il faut aussi monté çantique,

2 points par lvl pour monté arme bouc parade et cantique ca fait pas beaucoup
48 chants 42 bouclier 30 parade 29 en arme

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Suru [VoC]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand a faire un mur, sur hib, je ferais proto luri, 50 bouclier, 50 parade, le reste en arme. Luri parce que la dex de base est meilleure.
Moi je dirais meme finelame (esquive 3+esquive tournoyante), elfe (2eme meilleure dex de base de 5 points pres), 50 bouclier, 50 parade reste en arme + RA reflexes eclairs + RA maitre parade + full spellcraft

... mais faut attendre la 1.62 ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Meilleure défense possible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite