JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Marre d'une modération anarchique ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

*Profite du flood régnant*

Alors vous avez des méchants modos?

Moi les seuls personnes du staff que je connaisse sur DAoC sont Moonhearth et Damon. Au moins, ils sont bon sur leurs capacités de posteurs.
Et ils sont très gentils

Alors avec un staff comme ça, comment vous pourriez avoir une mauvaise modération?

Alleria qui passe sur ce thread ayant vu Elric dessus, et qui n'a pas le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
C'est vrai que c'est en lisant le début de ce post que j'ai proposé à Erigion de repasser modo
Ca c'est une bonne nouvelle...
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

bon aller juste un kiss pour le chtit nounours parce qu'il prend du temps pour lire nos conneries
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Et bien tout s'arrange finalement non ?

Vous avez désormais 2 nouveaux modérateurs "agréables" et "non censeurs" ? Non ?
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Et bien tout s'arrange finalement non ?

Vous avez désormais 2 nouveaux modérateurs "agréables" et "non censeurs" ? Non ?

MAIS QUI a invité un trooooooll a la maisoooooooooooon !!!!

c'est encore Elric ki a dragué un soit disant manequin ... et vala que k'il a en retour !!!!!

Manequin oui .... MAIS CHEZ OLIDA KOI !!!!!!!!!!
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

bon pour les modos ... ben je dirais k'on les prend a l'essai

et .... s'ils conviennent pas ..... T'est viré !!!!!!!
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
MAIS QUI a invité un trooooooll a la maisoooooooooooon !!!!

c'est encore Elric ki a dragué un soit disant manequin ... et vala que k'il a en retour !!!!!

Manequin oui .... MAIS CHEZ OLIDA KOI !!!!!!!!!!
Attend que je passe modo sur ce charmant forum toi et tu vas le sentir passer
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Attend que je passe modo sur ce charmant forum toi et tu vas le sentir passer
bof il en faut plus que ca pour me faire trembler un sil
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

A défaut de sil on aperçoit ta langue ... bien pendue à ce que je constate ? Mais je ne viendrais plus vous ennuyer, puisque je semble perturber votre communauté (dommage vous me paraissiez sympathique et plus matures qu'ailleurs).

Sinon, sache, qu'avant d'oser (excusez du peu) poster sur VOTRE forum (on a parfois l'impression que c'est VOTRE chose), j'avais pris connaissance des différends survenus ces derniers temps entre certains d'entre vous et les modérateurs après une lecture assidue des différents messages clos à moultes reprises.

Je dois dire que même si cela ne fait pas plaisir de se faire fermer un post (en clair => se faire clouer le bec), il est patent que dans certains messages, il n'y avait pas d'autre solution vu l'agressivité de certains et l'absence de constructivité des messages pour ne pas dire les HS.

Je me suis tout de même surpris à sourire, ce qui dans le contexte ne devait pas être le cas pour certains d'entre vous.

En bref, la Trollllllllllll s'efface et vous laisse ... quelques jours de répits avant de vous retrouver et tenter de discuter/plaisanter (pourquoi pas) autour des thèmes qui nous sont chers => Daoc bien sûr !

A bientôt et sans rancune

Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Stop le flood/chat merci.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Cette communauté est a cran. Que dire de plus?

Et honnêtement, le fait de voir 2-3 personnes (qui ne connaissent pas l'histoire globale: qui a vu les trolls avant édition ici?) venir nous juger tous les jours ne calme pas les choses.

(je ne parle pas de toi Trollesse, car visiblement, tu as fait l'effort de lire les posts précédents et de ne pas nous faire la morale)

Amicalement.

PS: QWERTY power.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Tu n'ennuies personne ici, Trollesse, bien au contraire.

Mais ce serait bien ke certains se calment un peu, en effet.
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Tu n'ennuies personne ici, Trollesse, bien au contraire.

Mais ce serait bien ke certains se calment un peu, en effet.

ki ca moi ?
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
A défaut de sil on aperçoit ta langue ... bien pendue à ce que je constate ? Mais je ne viendrais plus vous ennuyer, puisque je semble perturber votre communauté (dommage vous me paraissiez sympathique et plus matures qu'ailleurs).

Sinon, sache, qu'avant d'oser (excusez du peu) poster sur VOTRE forum (on a parfois l'impression que c'est VOTRE chose), j'avais pris connaissance des différents survenus ces derniers temps entre certains d'entre vous et les modérateurs après une lecture assidue des différents messages clos à moultes reprises.

Je dois dire que même si cela ne fait pas plaisir de se faire fermer un post (en clair => se faire clouer le bec), il est patent que dans certains messages, il n'y avait pas d'autre solution vu l'agressivité de certains et l'absence de constructivité des messages pour ne pas dire les HS.

Je me suis tout de même surpris à sourire, ce qui dans le contexte ne devait pas être le cas pour certains d'entre vous.

En bref, la Trollllllllllll s'efface et vous laisse ... quelques jours de répits avant de vous retrouver et tenter de discuter/plaisanter (pourquoi pas) autour des thèmes qui nous sont chers => Daoc bien sûr !

A bientôt et sans rancune

Trollesse bien le bonjour, et je pense qu'il faut que j'eclairisse un peu mes propos.

Mes propos sont souvent a prendre a la legere, car il faut dire que j'ai un humour particulier et que certaines personnes n'arrivent peut etre pas a comprendre.
Donc desolé si je t'ai offensé ou que tu sois réticente a poster de nouveaux ici !!!

Mais bon trop de personnes se prennent au serieux et ne savent pas se detendre, ce qui est fort dommage a mon goût, donc desolé encore si mes pointes d'humour ne sont pas comprises.
Elric l'aigri
Bagnard

Et ben, ça commence mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Marre d'une modération anarchique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite